AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Please ... Listen me . [Lee Yul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Sun Yee

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 17 ans

MessageSujet: Please ... Listen me . [Lee Yul]   Jeu 23 Avr - 0:13

    Le cours était mortellement long et Sun Yee s’endormait pratiquement sur sa chaise . Elle qui adorait passer son temps à l’école, plus précisément dans la bibliothèque, et qui donnait son maximum pour obtenir des notes merveilleuses, la voilà qui était quasiment entrain de roupiller sur son pupitre . Pourquoi être autant fatigué ? Parce qu’elle avait passée sa nuit à pleurer . Pleurer pour qu’elle raison ? Rien de bien particulier . À part le fait que son frère n’aimait pas le frérot de SON petit ami à ELLE . Ce qui créait une énorme embrouille du côté "amour" et du côté "famille" . Depuis plusieurs semaines, enfin, depuis qu’elle sortait avec JunPyo, elle essayait tant bien que de mal de faire comprendre à son grand frère qu’elle en avait marre de toutes ses tentatives stupides pour essayer de briser leurs relations à elle et son copain . Elle lui en voulait terriblement, mais elle était incapable de lui dire . Elle essayait, mais ne parvenait à rien . Et de toute façon … L’écouterait-elle ? Ça, elle commençait sérieusement à ce le demander .

    Lee Yul, dès que elle et JunPyo avait décider d’avoir une relation plus forte que de l’amitié, celui-ci c’était carrément incruster dans sa vie privé . La privant d’absolument TOUT ce qui touchait son nouveau petit copain . Il se prenait pratiquement pour son père, ce qu’elle détestait au plus haut point . Pourtant … Même s’il elle détestait cela au point d’en mourir, Sun Yee savait très bien que Lee Yul faisait cela pour son bien . Que son intention n’était pas mauvaise, mais qu’elle ne faisait justement le contraire de ce qu’il désirait . Voilà ce qu’elle essayait de lui faire comprendre, mais en vain … Cela ne donnait rien à rien …

    Perdu dans ses pensées, la cloche retentit soudainement, faisant sursauter notre pauvre coréenne à moitié assoupie . Sun Yee se leva tranquillement, cherchant toujours un quelconque moyen pour faire comprendre à son frère, aussi borné que tout les autres gens de la terre entière, qu’elle désirait qu’il s’occupe de ses affaires à lui . Qu’elle était à présent une jeune femme responsable et capable de prendre ses décisions elle-même . Elle franchit donc la porte de son cours d’histoire ennuyeux à mourir avant de s’arrêter à l’abreuvoir qui ornait le mur non loin . Elle passa devant la bibliothécaire pour la saluer poliment avant de continuer son chemin pour se rendre au escaliers qui la mènerait au premier étage .

    Elle regardait partout autour, cherchant son amoureux ici et là, mais il ne donnait aucun signe de vie . Dommage, elle aurait bien aimer lui parler . À peine arrivait-elle à la dernière marche qu’elle fonça dans quelqu’un . Étant lunatique de nature, la voilà qui rêvassait, oubliant qu’il y avait tout de même des gens autour d’elle . Elle secoua mignonnement la tête pour remettre ses idées en place avant de faire face à … Son frère . Elle sursauta et fit de gros yeux, surprise de sa présence . Disons qu’elle ne s’attendait pas vraiment à le croiser, même s’il était dans le même lycée .

    Sun Yee « Lee … Lee Yul ! »

    Elle afficha un petit sourire sur le coin de ses lèvres avant de serer ses cahiers contre elle . Elle baissa timidement la tête pour promener son regard vers le sol et relever son doux visage vers son frérot .

    Sun Yee « Euh … Ça va ? »

    Elle se sentait mal à l’aise . Dire qu’elle pensait toute sorte de chose horrible à son sujet alors qu’il ne voulait que son bien la rendait soucieuse . Elle avait l’impression que celui-ci réussissait toujours à lire dans ses pensées et à voir ce qu’elle pensait à propos de lui . Voilà pourquoi elle devenait de plus en plus renfermées lorsqu’elle le croisait, ce qui ne l’aidait pas vraiment vu la décision qu’elle avait prit et quelle voulait absolument mettre à plan . Disons qu’elle devrait, premièrement, se contrôler et garder son calme et deuxièmement, rester forte et ne pas hésiter à TOUT lui dire … Aussi non elle le regretterait, encore et encore et cette histoire ne finira plus jamais . Enfin … Oui, mais d’une façon que Sun Yee ne voulait pas . C’est-à-dire rompre avec JunPyo . Elle l’aimait tellement … M’enfin, elle commençait à douter un peu de leurs relations, mais elle gardait tout de même espoir …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Lee Yul

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 20 ans

MessageSujet: Re: Please ... Listen me . [Lee Yul]   Jeu 23 Avr - 16:45

Spoiler:
 

    Le nez plongé dans son bouquin de sciences, Lee Yul semblait plongé dans un océan à la profondeur si immense qu'il ne lui était plus possible d'en ressortir. Certes, quand on le regardait, il n'était pas évidement de trouver en lui un élève passionné par les études, et pourtant, depuis qu'il était arrivé à Talchul, le nippon passait le plus clair de son temps à étudier et sans jamais ronchonner. Le seul défaut que ses professeurs pouvait lui reprocher était bien son renfermement constant envers les autres et parfois même envers lui-même. Lee Yul avait beau être un élève parfait dès lors qu'il s'agissait de faire glisser un stylo sur du papier, il lui était presque impossible de se lever et de marcher jusqu'au tableau afin d'écrire le malheureux résultat d'un calcul - qu'il avait évidement parfaitement résolu. Sans doute le direz-vous timide, mais en cherchant bien, vous trouverez peut-être la signification de ce mal-être quotidien - ou pas.

    12h05, la sonnerie retentie annoncant la fin des cours pour la matinée, et par la même occasion l'heure pour tous ces chers étudiants de remplir leur estomac affamé. Lee Yul, lui, n'avait pas l'habitude de jeter dans cet attroupement. Chaque matin, il se chargeait de se préparer une petite ration d'un plat froid qu'il dégustait la plupart du temps seul dans le parc du lycée - bien que le gardien l'ait souvent surpris et mit dehors. C'était pour Lee Yul un des seuls moments de la journée où il pouvait décompresser et penser à autre chose que ses bouquins, alors ce n'était certainement pas un uniforme qui allait lui faire changer ses habitudes. Après tout, il ne dérangeait personne et tel un citoyen exemplaire, il mangeait proprement et jetait tous ses détritus à la poubelle après son rationnement.

    Chaque jour était l'occasion de faire le point sur quelque chose de nouveau, mais il fallait croire que la routine aimait décidément Lee Yul puisqu'elle s'était installée depuis peu dans l’esprit son esprit. En effet, cela faisait bien deux bonnes semaines que les pensées du nippon se dirigeaient vers sa chère sœur et sa nouvelle conquête qui répondait au nom de Goo JunPyo. Oh il devait certainement être un gentil garçon quand on le connaissait, mais il restait un Goo. Et il demeurait inconcevable pour Lee Yul qu'un Jung puisse s'unir avec un des membres de cette famille qui dirigeait l'école comme bon leur semblait, et ce n'était certainement pas Sun Yee qui ferait exception à la règle. Evidement, la jeune fille avait rapidement pris conscience que la relation qu'elle entretenait avec le cadet de la famille Goo déplaisait fortement à son frère et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle l'estompait au maximum, mais sûrement pas assez bien pour diriger son frère vers une mauvaise piste.

    Lee Yul n'avait rien de spécial contre le jeune JunPyo. C'était bien plus simple qu'un manque de respect, un mot de travers ou même un regard mal interprété. Non, ce n'était rien de tout ça. Le seul crime qu'il avait certainement pu commettre dans sa vie était bel et bien celui de s'appeler Goo, et ça suffisait à Lee Yul pour le détester. Y a-t-il une raison à cette haine me demanderiez-vous ? Evidement, il y a toujours une explication pour tout, et dans cette situation elle n'est pas aussi complexe qu'elle n'en a l'air. Ce n'est aucunement du à une haine de famille qui nous ramènerait des siècles en arrière ni à une autre explication tout aussi farfelue. Non, si Lee Yul est si remonté contre cette famille, c'est depuis son altercation avec HoonPyo, le fils aîné des Goo. Depuis que les deux étudiants se sont bousculés assez violement dans les couloirs de l'école, tous deux se repoussent comme la peste.

    Assez pensé pour aujourd'hui, l'appel du ventre avant tout. Affamé, Lee Yul dévalait les escaliers à toute vitesse l’esprit désormais vide, ses quelques bouquins dans les bras. Manque de chance, il se retrouvera rapidement débarrassé de ses livres lorsqu'il rentra en contact de manière assez violente avec quelqu'un.

    Sun Yee « Lee … Lee Yul ! ; Euh … Ça va ? »

    Il fallait croire que le destin y était pour quelque chose puisque ce 'quelqu'un' n'était autre que sa soeur - chose qui l'arrangeait, parce que s'il s'agissait une fois de plus de HoonPyo, inutile d'imaginer le massacre. Décidément, s'ils avaient bien un point en commun tous les deux, il s'agissait sans nul doute de leur fâcheuse tendance à rêvasser dans les moments les moins appropriés.

    Lee Yul « Sun Yee, c'est une surprise ! »

    Difficile pour quiconque de savoir si c'était cette bousculade qui avait autant désorienté Sun Yee ou bien si quelque chose la dérangeait, mais pas impossible pour Lee Yul qui se ventait de connaitre sa soeur 'comme s'il l'avait faite'. Le ton qu'elle avait employé pour s'adresser à son frère ne lui était pas habituel, ce qui prouvait qu'il y avait un réel malaise.

    Lee Yul « Mhm ... T'as l'air mal à l'aise. J'espère que c'est pas moi qui te met dans cet état. » dit-il en lui souriant. Tu vas manger là ? Parce que si tu veux on pourrait y aller ensemble, continua-t-il sans même attendre une réponse à sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Sun Yee

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Please ... Listen me . [Lee Yul]   Ven 24 Avr - 2:14

    Lee Yul « Sun Yee, c'est une surprise ! »

    *Oui toute une …*

    La belle esquissa un petit sourire sur le coin de ses lèvres avant de poser son regard sur le sol, fuyant les yeux d’encres de son frère pour apercevoir que tout les bouquins de celui-ci jonchaient à présent le sol . Sun Yee n’avait même pas remarquer que ceux-ci c’étaient fortement écraser contre le plancher tuilé .

    Lee Yul « Mhm ... T'as l'air mal à l'aise . J'espère que c'est pas moi qui te mets dans cet état . Tu vas manger là ? Parce que si tu veux on pourrait y aller ensemble . »

    Tout en l’écoutant, Sun Yee avait descendu la dernière marche pour mettre pied sur le premier étage . Elle s’accroupit mignonnement pour poser ses affaires près d’elle . Elle ramassa les livres de son frère avant de se redresser et de lui tendre gentiment . Sun Yee se pencha une seconde fois pour prendre ses effets personnels et se tourner vers son frère . Elle lui adressa un sourire faussement radieux, mais qui suffisait tout de même à paraître vrai aux yeux de son frère . Elle ne voulait pas s’aventurer tout de suite dans LA conversation qui mettrait certainement en péril leur relation . Ça, même si elle le trouvait agaçant ces derniers temps, elle ne le désire pas . Elle aimait son frère … Mais à quel point ?

    Sun Yee « Oui je m’apprêtais à allez manger ! Et encore oui pour qu’on mange ensemble . Ça fait tout de même longtemps qu’on n’a pas prit le temps de déguster notre dîner ensemble, non ? »

    Un sourire, suivit d’un rire mélodieux, vint s’afficher sur la bouille angélique de Sun Yee . Décidemment, elle était bonne comédienne . Il fallait avouer que la plupart du temps, elle agissait ainsi avec son frère, comme une petite fille heureuse et sans problème . Mais elle cachait tout au fond d’elle une tristesse incomparable . Bien sûr, parfois il lui arrivait de péter les plombs, démontrant son mécontentement face à la façon d’agir de son frère … Mais aussi non, sachant qu’elle était incapable de le faire changer d’avis, Sun Yee gardait le silence et se contentait de faire des faux sourires . Dire qu’elle avait l’intention de parler, dans les prochaines minutes - ou heures … Ou peut-être bien jours - tout ce qu’elle détestait réellement et blablabla … Disons qu’elle n’était pas vraiment sortit de l’auberge si elle lui mentait constamment sur son humeur . Car depuis un temps, celle-ci aurait assurément un visage ravagé par les larmes qui inonderaient ses joues doté d’une peau douce comme du satin .

    Perdu dans ses pensées, Sun Yee avait commencer à marcher en direction des casiers pour allez y ranger ses cahiers et pour prendre son lunch .

    Sun Yee « Oh et si tu croyais que j’était mal à l’aise, va falloir que tu t’achètes des lunettes frérot … J’était seulement un peu déstabilisée par l’accrochage haha … »

    Elle laissa planer un rire amuser avant de s’arrêter devant sa case . Elle ouvrit celle-ci, y plaça soigneusement ses livres avant de prendre son lunch . Sun Yee ferma automatiquement sa case lorsqu’elle avait tout en main et partit à la recherche de son frère qui n’était en faite, pas bien loin . Elle s’arrêta à ses côtés, accotant son épaule contre le casier voisin .

    Sun Yee « Au fait … On va manger à la cafétéria ou à l’extérieur ? Aujourd’hui, il fait beau et chaud ! On devrait en profiter pour allez manger dehors non ? Comme on faisait avec maman ! »

    Elle sourit de plus belle, se remémorant les souvenirs du bon vieux temps avant de regarder son frère prendre son repas . À peine eu-t-il le temps de barrer sa case que Sun Yee s’empara de sa main pour le tirer vers le hall d’entrée . Même si il ne désirait pas manger à l’extérieur, celle-ci l’obligeait à présent . Elle balança leurs mains au rythme de ses pas comme un enfant de cinq an et regarda son frère avec une frimousse craquante .

    Sun Yee « Alors … Toi, t’as du nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Lee Yul

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 20 ans

MessageSujet: Re: Please ... Listen me . [Lee Yul]   Ven 24 Avr - 14:11

    Sun Yee avait accepté l’invitation de son frère, et elle l’en voyait ravi. En effet, le seul repas de la journée qu’ils avaient en commun était généralement le dîner du soir, lorsqu’ils étaient tranquillement chez eux puisque leurs emploies du temps respectifs ne leur permettaient pas de se retrouver tous les midis, ce qui n’était pas plus mal – restait le petit déjeuner que Lee Yul sautait la plupart du temps.

    Sun Yee « Oh et si tu croyais que j’étais mal à l’aise, va falloir que tu t’achètes des lunettes frérot … J’étais seulement un peu déstabilisée par l’accrochage haha … »

    N’importe quelle autre personne à qui Sun Yee aurait dit ça l’aurait cru sur parole, mais ce n’était certainement pas avec son joli sourire qu’elle allait faire avaler une telle chose à son frère. Il était rare que Lee Yul accuse sa sœur de mensonge lorsqu’il la soupçonnait de quoi que ce soit pour la simple et unique raison qu’il n’aimait pas se fâcher avec elle - et puis il fallait avouer que les engueulades entre frère et sœur dans les couloirs du lycée, c’était bien trop cliché.

    Prenez un souvenir lointain par exemple. Lorsqu’ils habitaient encore chez leurs parents, c’était déjà la même histoire. Quelqu’un avait fini le plat de Chow Mein sans même demander l’avis des autres habitants de la maison ? Pas la peine de chercher bien loin, la coupable était forcément dans les parages puisqu’il s’agissait inévitablement de Sun Yee. Et pourtant, Lee Yul n’hésitait pas une seconde à s’accuser lorsque sa chère sœur le lui demandait. La plupart du temps, le nippon se contentait donc de se taire et de passer rapidement à autre chose, mais aujourd’hui, c’était différent. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que Sun Yee avait quelque chose qui se bousculait dans sa tête et qui l’empêchait de réfléchir correctement. Dans un premier temps, Lee Yul abandonna sa sœur devant son casier où elle s’empressa d’y ranger ses bouquins de la matinée avant de la voir rappliquer un sourire aux lèvres.

    Sun Yee « Au fait … On va manger à la cafétéria ou à l’extérieur ? Aujourd’hui, il fait beau et chaud ! On devrait en profiter pour allez manger dehors non ? Comme on faisait avec maman ! »

    Lee Yul « Bah j'avais pensé que ... »

    A peine avait-il eu le temps de finir sa phrase que Sun Yee lui avait prit la main et l'avait entrainé hors du bâtiment. Elle voulait donc se frotter à leurs souvenirs d'enfances et manger sous les rayons du soleil. Cette idée enchanta également Lee Yul qui avait prit l'habitude depuis qu'il était ici de s'éloigner du reste du monde le temps de déjeuner en paix. Il ne restait plus qu'à prier pour que le gardien ne suprenne pas ce déjeuner improvisé.

    Sun Yee « Alors … Toi, t’as du nouveau ? »

    Du nouveau ? Que pouvait-elle bien entendre par 'nouveau' ? Sans doute s'intéressait-elle d'un peu plus près à la vie de son frère adoré - vie qui s'avouait ne pas être bien remplie, mais il fallait faire avec. Lee Yul savait que sa soeur s'inquiétait pour lui certainement autant que lui s'inquiétait pour elle, mais il n'allait pas lui mentir en lui disant que sa vie était faite d'action et de rebondissement perpétuels. Et tandis qu'ils étaient toujours main dans la main, il se lanca.

    Lee Yul « Toujours rien à l'horizon si c'est ce que tu veux savoir. Mais toi, si tu me disais ce qui te tracasse depuis tout à l'heure ... Tu sais que tu peux tout me dire »

    Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer la perche que Lee Yul lancait à sa soeur en la poussant à lui faire des révélations. Sans doute allait-elle user de ses talents de comédienne une fois de plus, mais peut-être que dans un élan d'on ne sait quoi, elle se lancerait à son tour. Et histoire de mettre toutes les chances de son côtés, le nippon prononca enfin la phrase qu'il avait dans l'esprit depuis quelques minutes avant de finalement s'installer à côté d'un arbre.

    Lee Yul « Tu vois toujours le p'tit Goo ? »

    Ca y est, la discussion était lancée. Il fallait maintenant croiser les doigts pour que la conversation ne se finisse pas en drame. Après tout, pourquoi vouloir à tout prix se cacher des choses ? Le rôle d'un frère n'est-il pas d'être à l'écoute de sa soeur quand celle ci ressent le besoin de parler ? Certes, le sujet qu'il avait choisi n'était pas forcément celui sur lequel tous les deux tombaient d'accord, mais ils seraient bien amenés à en parler le jour où Lee Yul découvrirait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Sun Yee

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Please ... Listen me . [Lee Yul]   Mer 29 Avr - 1:18

    Attendant patiemment une réponse quelconque de la part de son frérot, Sun Yee promenait sont regard ici et là .

    Lee Yul « Toujours rien à l'horizon si c'est ce que tu veux savoir . Mais toi, si tu me disais ce qui te tracasse depuis tout à l'heure ... Tu sais que tu peux tout me dire . »

    Décidément, Sun Yee ne pouvait absolument rien cacher à son frère car, tôt au tard, il découvrait toujours ce qui n’allait pas chez elle . La belle ignorait si c’était parce qu’il était son frère qu’il avait se don la, de percevoir à chaque fois que Sun Yee n’allait pas vraiment bien la tristesse qui la rongeait ou bien si c’était parce qu’elle était vraiment mauvaise actrice ? Créant des mensonges trop facile à discerner au yeux de son grand frère .

    Toujours main dans la main, Lee Yul s’arrêta près d’un arbre avant de demander :

    Lee Yul « Tu vois toujours le p'tit Goo ? »

    Le cœur de Sun Yee s’emballa, la laissant figer sur place . Elle retira délicatement sa main de celle de son frère avant de soupirer silencieusement . Elle qui redoutait tellement cette question mais qui, pourtant, désirait y mettre un terme . Devait-elle lui répondre franchement ou jouer encore dans son dos ? Repensant à ce qu’il venait juste de lui dire, lui demandant ce qui la tracassait réellement, elle serait peut-être mieux de dire la vérité ? Cela les empêcherait d’avoir une querelle pour des mensonges stupides …

    La belle regarda son frère du coin de l’œil avant de s’asseoir sur le sol . Heureusement, l’herbe était sec et décongelé, ce qui l’empêcherait certainement d’attraper un rhume . Et en plus, le soleil était à son zénith, laissant ses chauds rayons traverser les nouvelles feuilles de l’arbre sous lequel Sun Yee et Lee Yul c’était réfugié . Ainsi, ils avaient, la lumière les tenaient au chaud . Donc ils pouvaient manger sans problème . Mais le véritable "problème", c’était la conversation qui s’ensuivrait …

    Sun Yee « Je peux rien te cacher hein … »

    La belle esquissa un joli petit sourire sur le coin de sa bouche tout en sortant les petites boîtes qui contenait son repas d’un sac en plastique . Elle les posa près d’elle avant de joindre ses mains et de rougir faiblement .

    Sun Yee « Et ce qui me tracasse … C’est justement à cause de JunPyo … »

    La coréenne regarda son frère pour voir sa réaction . Bizarrement, il semblait calme . Enfin, pour le moment . Sun Yee rebaissa instantanément ses yeux sur l’herbe pour y effleurer celle-ci de ses longs doigts effilées .

    Sun Yee « J’ai … Continuer à le voir … Et je continuerai à le voir malgré tout . »

    La belle décida de garder silence, ne voulant pas attirer un colère imminente chez son frère . Elle se disait que petit peu par petit peu serait la meilleure chose à faire, non ? Alors la jeune coréenne prit sa boîte entre ses mains frêles et tremblotantes avant d’ouvrir celle-ci, de prendre la fourchette qui traînait au fond du sac de plastique, et de manger un morceau de son repas . Elle eu un peu de difficulté a avaler, mais elle y parvenue après un certain temps . Ses yeux, poser sur son plat, commençait à être embrouiller à cause des larmes qui si réfugiait . Sun Yee détestait tellement parler de cela qu’avant même qu’ils ne se soient trop aventurer sur ce sujet, les émotions lui montaient déjà aux yeux …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Please ... Listen me . [Lee Yul]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Please ... Listen me . [Lee Yul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11
» Because I'm so stupid [Yong Ran]
» Listen to your heart [FRED/HERMIONE]
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY › Listen to me very carefully my friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « TALCHUL UNIVERSITY » :: 
Etage 1
 :: •.Escaliers
-
Sauter vers: