AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit verre pour détruire l'ennui [Pv Goo YunPyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Suk

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Musician
My Life:
Âge: 21 ans

MessageSujet: Petit verre pour détruire l'ennui [Pv Goo YunPyo]   Jeu 23 Avr - 0:18

Petit verre pour détruire l'ennui
[Pv Goo YunPyo]


Journée assez banale; rien qui ne la rendait plus spéciale que toutes les autres qui l’avait précédé. Une simple routine qui pesait quelque peu pour l’étudiant, mais qui ne s’en plaignait pas pour autant. Passant du cours d’anglais au cours de français, Kim Jae Suk s’était rapidement exilé au conservatoire de musique où il avait prit le temps de jouer en solitaire. C’était une habitude qu’il avait acquise depuis longtemps déjà… Ceux qui pouvaient se considérer proche du garçon n’avait que deux options à chaque fois que sa présence était requise. Pour le trouver, il fallait avant tout se poser la question qui ne possédait que deux réponses seulement : il était soit au conservatoire, soit en train de roupiller à quelque part à force de n’avoir rien de mieux à faire. En effet, l’étudiant était loin de faire partie de ces garçons qui allaient passer du temps sous les couvertures des filles pour finalement oublier leur nom le lendemain. Il n’y voyait pas beaucoup l’intérêt, ne serait-ce qu’un plaisir passager, mais entretenir toutes ses relations deviendraient trop compliqué pour lui… Après tout, il restait une personne assez réservée et puis, il n’était pas non plus poussé à sortir le grand jeu auprès des filles. Néanmoins, cela ne l’empêchait pas de sortir de temps en temps et de profiter de sa jeunesse comme tout étudiant de son âge. D’ailleurs, ce n’était pas pour rien que la musique de ce bar commençait à lui engourdir les tympans. Kim Jae Suk avait besoin de prendre un peu l’air et l’environnement tamisé de ce bar convenait assez bien à son humeur assez ouverte pour la soirée. Habituellement, il évitait de se faire le plus sociable possible, mais à savoir pourquoi, l’idée de rencontrer des gens nouveaux ne lui déplaisait pas à l’instant. Cela briserait peut-être la fameuse routine du petit-fils de l’ancien président, qui sait?

S’assoyant au bar tout en affichant un léger sourire en coin, le jeune homme fit un signe de la main au barman qui le salua et lui demanda ce qu’il voulait boire. Réfléchissant quelques instants, Jae Suk haussa les épaules… Quelque chose de fort qui pourrait bien le réveiller, peut-être? Préférait-il alors commencer la soirée en vitesse ou plutôt prendre son temps? Un juste milieu, sans doute. Il demanda enfin un verre de rhum sour, avant de reporter son regard dans la salle bondée. Souriant quelques fois aux filles qui lui faisaient des signes de la main presque subtiles, qui gloussaient comme des dindes ou qui lui faisaient des clins d’œil qui en disaient long, Jae Suk n’était pourtant pas enclin à aller les voir. Non pas qu’aucune d’elles n’avait un certain potentiel à ses yeux, seulement, il était loin d’être venu ici pour se choisir une quelconque conquête. Même lorsqu’une d’elles venaient l’aborder avec un peu trop d’espoir, il restait un peu trop muet à son goût. Comme quoi son air distant l’aidait souvent à se débarrasser des pots de colle achalants.

« Viens… on va danser! »

« Non, merci… Je vais encore rester un peu, question de finir mon verre. Vas-y, toi, tu sembles en mourir d’envie. »


Effectivement, le dernier pot de colle semblait surtout mourir d’envie de se frotter après lui comme une dévergondée. Enfin, la danse ne lui intéressait pas pour le moment. Certes, il était venu pour s’amuser, mais la soirée était encore jeune… Il fallait lui laisser le temps, non? D’ailleurs, un nouvel arrivant au bar capta assez vite son attention. N’était-ce pas l’aîné de son meilleur ami, Goo YunPyo? À force de le regarder du coin de l’œil, il put affirmer qu’il s’agissait bien de lui. Apostrophant le barman, il lui indiqua de servir un verre à YunPyo à l’autre bout du part et le mettre sur sa note. Les deux garçons se connaissaient à peine, si seulement ils se connaissaient, mais le fait qu’il soit le frère d’un ami pouvait tout changer.

« Voilà, monsieur… C’est offert par le garçon, là-bas.» annonça le barman, en déposant le fameux verre, au deuxième hérité des Goo en pointant Kim Jae Suk, qui, lui, décerna un salut d’un léger hochement de tête, avant de se lever pour choisir un banc à ses côtés.

« Alors… On s’ennuie un peu?» demanda Jae Suk d’un sourire en coin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit verre pour détruire l'ennui [Pv Goo YunPyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» Petit LS pour Fiche de RP !
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « THE WORLD » :: 
Night Pleasure
 :: • Bars
-
Sauter vers: