AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rendez-vous... gourmand [Jung Sun Yee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Goo JunPyo

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 19 ans

MessageSujet: Un rendez-vous... gourmand [Jung Sun Yee]   Jeu 23 Avr - 10:52


    Spoiler:
     

    Le meilleur moyen de ne pas éveiller l'attention des chiens de garde qu'étaient parfois ses frères, c'était encore de maintenir son comportement habituel. Comme de partir en solo, sans forcément donner d'explication. JunPyo adorait tenter un restaurant différent par jour. Donc, il n'avait pas de lieux habituels. Il était donc difficile de le pister...
    Le jeune homme détestait planifiait ses actions et cela le servait grandement aujourd'hui. Et il devait bien avouer trouver parfois un plaisir pervers dans ce jeu entre ses deux frères qui devaient avoir été des chiens pisteurs dans leurs vies antérieures...

    Il avait simplement un portable, qu'il aurait volontiers balancé contre un mur ou écrasé d'un coup de pied...
    Avec cette saloperie électronique, il avait le sentiment oppressant de porter une laisse en permanence... Mais ses frères auraient sans doute trouvé étrange et suspect de le savoir sans moyen de communication...

    Alors, il était là... dans l'un de ses quartiers favoris. Samcheong-dong avec ses galeries d'art, ses restaurants, ses musées, ses artistes pauvres et sans engagements...
    Ce serait une incroyable malchance que de tomber par hasard sur une de ses connaissances... et tout en marchant, il pensa à Sun et se dit qu'il ignorait la totalité des fréquentations de sa petite-amie... Il faut dire que lui arracher une confidence était un exploit et le jeune homme détestait harceler...

    Il faudrait bien qu'elle se décide à lui faire confiance... Après tout, il était loin d'être un ogre... Enfin, il l'espérait... Il se serait senti mal à l'aise de savoir qu'elle pouvait le craindre d'une manière ou d'une autre...
    Elle ne semblait sans doute pas réaliser à quel point elle le tenait dans sa petite main...
    JunPyo n'était pas gêné par le fait de dépendre affectivement d'une fille... tant que cela n'était pas visible...


    Il suivait d'un pas nonchalant les ruelles étroites et piétonnières... Et malgré l'affluence à l'approche de midi, il planait dans la ruelle une odeur suave d'épices et de gingembre. Et son appétit l'aida à trouver l'adresse qu'il recherchait... Un restaurant de viandes grillées ou marinées... Un délice pour un carnassier comme lui...

    Il put voir de l'extérieur l'intégralité de la salle. L'endroit était modeste, mais il ne recherchait pas le luxe...
    Sun n'était pas encore là...

    Spoiler:
     

    Il entra et fut guidé par une hôtesse d'un certain âge. Il préféra une place discrète. Il était certain que l'endroit ne tarderait à être bondé.
    Il attendrait l'arrivée de Sun pour commander...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Sun Yee

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... gourmand [Jung Sun Yee]   Ven 24 Avr - 14:57

    Un silence perpétuel était installé dans la maison des Jung . Aucun son ni aucun bruit ne dominaient chaque pièce de cette petite demeure . Celle-ci était complètement déserte … Seule une petite présence au bord de la porte s’agitait rapidement pour enfiler ses ballerines noirs . La silhouette féminine leva une jambe pour y chausser sa ballerine avant de se sentir tranquillement basculer vers la gauche . Instantanément, la coréenne posa son pied avec fracas sur le sol pour garder l’équilibre . Ses dents se serrèrent, sa bouche s’amincit pour ne former qu’une simple ligne et ses yeux c’était fortement fermer . Après quelques secondes, qui lui parurent une éternité, Sun Yee ouvrit lentement un œil, promenant son regard sur les alentours . Personne …

    Ouff ! La belle soupira silencieusement avant de s’asseoir mignonnement à terre comme un enfant de 5 ans pour terminer d’enfiler sa ballerine mal chausser et son autre toujours dans ses mains . Elle jeta un second regard furtif dans le couloir et se sentit soulagée d’entendre l’absence de vie y régner . Sun Yee plaça ses mains par terre pour s’aider à se lever . Elle tira mignonnement la langue dû à la force qu’elle utilisa pour ne pas provoquer un seul petit chuintement qui pourrait miraculeusement réveiller son frère . Elle se regarda rapidement dans le miroir pour replacer quelques mèches de cheveux rebelles ici et là avant de prendre sa sacoche et d’ouvrir la porte de sa demeure .

    À peine eu-t-elle le temps de fermer la porte entièrement derrière elle qu’un sourire de satisfaction vint se poser sur ses lèvres . Elle était libre ! Et elle partagerait cette liberté avec son amoureux . Dévalant les escaliers pour enjamber à la vitesse grand V le petit chemin qui nous conduisaient à la porte d’entré de la résidence des Jung, Sun Yee sortit son portable de sa poche . Merde … Il était pratiquement l’heure du rendez-vous ! Le temps qu’elle marche jusqu’à l’endroit désigner par JunPyo, elle arriverait certainement en retard . Tout ça, c’était la faute à son stupide frère . Si Sun Yee ne serait pas obliger de ralentir faits et gestes pour ne pas déclencher un vacarme fou et réveiller celui-ci, elle serait sûrement assise dans le restaurent à cette heure si !

    Soupirant longuement, Sun Yee défila au mode "rapide" sur les trottoirs et magiquement, en moins de deux, elle était déjà dans le quartier Samcheong-dong . Elle se faufila à travers les gens qui peuplaient les rues avant de voir au loin le restaurant choisit pas son petit copain . Mais chanceuse comme elle était, elle fut interceptée pas une monsieur demandant d’acheter ses peintures . Sun Yee, avec le grand cœur qu’elle avait, ne pu s’empêcher de contempler quelques unes de celle-ci pour faire plaisir au monsieur . Mais ne désirant pas vraiment arriver dans le restau avec un toile dans les mains, la belle sortit un peu de monnaie d’échange pour le féliciter . Un sourire vint se loger sur les lèvres gercés de l’homme avant que celui-ci ne la remercie . Sun Yee continua donc son chemin jusqu’à la petite bâtisse ou elle irait se rassasier avec JunPyo .

    Elle franchit le seuil de la porte et quelques secondes après, une jolie dame d’une quarantaine d’année vint l’accueillir . Sun Yee lui sourit gentiment avant de promener ses prunelles étincelantes dans les parages et celles-ci s’arrêtèrent lorsqu’elle vit, loin derrière, son petit ami assit à une table distancer des autres . La belle se tourna vers la femme pour lui dire que c’était son compagnon et celle-ci l’amena vivement jusqu’à lui . La dame se pencha poliment avant de les laisser seuls . Sun Yee se pencha donc à son tour en guise d’excuse pour son retard et de politesse, avant de s’asseoir face à JunPyo . Elle lui fit un joli petit sourire désolé avant de poser sa sacoche sous la table, à l‘abri des regard .

    Sun Yee « Désolé pour mon retard . Je ne voulais pas faire de bruit, histoire de ne pas réveiller mon frère . Tu sais comment il aurait agit aussi non … Et de plus, en marchant jusqu’ici, un monsieur m’a arrêter . T’aurais dû voir toutes les belles choses qu’il dessinait ! C’était magnifique ! Je crois même qu’il fait des portraits . Ce serait amusant que l’on aille y faire un tour tout à l’heure ! Tu ne trouves pas ? »

    Mignonnement, Sun Yee pencha légèrement la tête sur le côté pour appuyer sa question avant d’afficher un sourire radieux . Voilà, elle était enfin avec la personne qui lui tenait le plus à cœur, Goo JunPyo, son petit ami . Une personne formidable à ses yeux, sans oublier qu’il était beau à craquer ! Elle redressa ensuite son dos pour lui demander :

    Sun Yee « Au fait … Ça va ? »

    La belle, malgré le fait qu’elle essayait tant bien que de mal de dissimuler le malaise qui régnait depuis quelques temps dans le couple, et tout ça à cause de son frère, elle voulait s’assurer que son copain allait bien . Pourquoi ? Premièrement parce que c’était son devoir de petite amie d’être là pour lui et deuxièmement car les doutes semaient le nervosité chez Sun Yee . Elle avait terriblement peur que, du jour au lendemain, leur relation ne soit plus comme avant . Qu’ils se séparent et que plus jamais ils ne s’échangent des "Je t’aime" . Sun Yee était terrorisée rien qu’à l’idée d’y penser . Et si, dans le fond, tout serait mieux ainsi ? La innombrables chicanes avec son frère s’estomperaient et Sun Yee pourrait tout de même essayer de voir son ancien petit ami en … Ami ?

    NON ! Elle se dégoûtait elle-même à penser à de telle sottise . Son frère déteignait sur elle et à présent, elle se craignait que tout cela ne survienne . C’était tellement injuste tout ça … Pourquoi ne pouvait-elle tout simplement pas vivre sa vie comme elle le désirait ? Sans se faire diriger par son grand frère qui n’avait justement aucun droit de s’incruster dans sa vie privé . Il avait beau être son grand frère, mais il n’avait pas la permission d’agir ainsi, ruinant ses chances avec JunPyo . Sun Yee se sentait comme une pantin que Lee Yul contrôlait aisément et même avec plaisir .

    Le découragement vint envahir l’esprit de la pauvre coréenne . Mais elle ne voulait pas faire tomber à l’eau leur rendez-vous alors qu’il était de plus en plus rare de pouvoir voir son petit ami . Alors, étant un femme forte, elle garda une frimousse mignonne étampée sur son visage et décida de profiter du moment présent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goo JunPyo

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... gourmand [Jung Sun Yee]   Dim 26 Avr - 12:23


    JunPyo levait les yeux à l'instant ou Sun entrait dans la salle escortée par l'hôtesse. Avant même d'entendre sa voix, il savait ce qu'il entendrait. Elle avait sans doute du ruser pour échapper à la surveillance de son frère. Et cela menaçait de devenir lassant sur le long terme. Mais il lui sourit en la voyant s'installer.

    Il était hors de question qu'elle pâtisse de sa mauvaise humeur et de sa propre frustration devant la presque obligation de leurs rendez-vous cachés... Il avait l'impression d'avoir quinze et de devoir mentir à ses parents.

    En regardant Sun se diriger vers lui en souriant. Il se dit qu'elle ne méritait pas d'être cachée comme une honte... Il était en colère contre lui et devant sa propre lâcheté...
    Elle fut près de lui en quelques instants et en quelques secondes, son incroyable débit de paroles le laissa sidéré... On aurait dit qu'elle n'avait pas besoin de respirer.

    Sun Yee « Désolé pour mon retard . Je ne voulais pas faire de bruit, histoire de ne pas réveiller mon frère . Tu sais comment il aurait agit aussi non … Et de plus, en marchant jusqu’ici, un monsieur m’a arrêter . T’aurais dû voir toutes les belles choses qu’il dessinait ! C’était magnifique ! Je crois même qu’il fait des portraits . Ce serait amusant que l’on aille y faire un tour tout à l’heure ! Tu ne trouves pas ? »

    ...« Au fait … Ça va ? »

    Il se demandait si elle ne masquait pas sa gêne par ce trop plein de paroles...

    Il fit un geste vague de la main...

    [JunPyo] Il n'y a pas de problème. Je peux t'attendre... longtemps.

    Il fut interrompu par l'hôtesse venue leur servir un cocktail léger.

    [JunPyo] Amenez-nous la carte je vous pris...

    Puis il reporta son attention vers la demoiselle.

    [JunPyo]Je vais bien...

    Il allait rajouter ".... quand je te vois..." mais cela débordait de trop de sentimentalisme à son goût...
    Et il évita de relever les allusions à ce frère despotique... trop présent dans leur vie
    Car il aurait eut du mal à rester calme et elle n'aurait pas aimé le voir en colère...

    [JunPyo]... On ferra ce que tu veux après...

    Le retour de l'hôtesse avec le menu lui offrit une diversion...

    [JunPyo]Quand tu commanderas, n'oublie pas qu'ici les viandes sont terriblement épicées...

    Puis il se souvint de ses devoirs de petit-ami. Il manquait de pratique dans ce domaine... Elle aurait peut-être apprécié des gestes de tendresse. Mais cela lui était difficile dans un lieu public...

    [JunPyo]Comment vas-tu?

    On aurait dit qu'il parlait à une relation... Il se serait giflé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Sun Yee

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... gourmand [Jung Sun Yee]   Dim 26 Avr - 16:14

    JunPyo « Il n'y a pas de problème . Je peux t'attendre ... longtemps . »

    Sun Yee afficha un petit sourire timide sur le coin de ses lèvres tout en baissant sa tête, un peu mal à l’aise de l’avoir fait attendre . Elle qui détestait patienter après une personne en retard, voilà que dans ce cas si, c’était elle là demoiselle largement tardive .

    Elle vit du coin de l’oeil l’hôtesse arriver à leurs côtés pour leurs servirent un cocktail léger . Sun Yee releva sa tête pour croiser le regard envieux de la dame et inconsciemment, elle lui fit un petit signe de la tête en guise de remerciement pour la boisson .

    JunPyo « Amenez-nous la carte je vous pris ... »

    La dame acquiesça avant de se pencher poliment et d’allez chercher ce que lui avait demander JunPyo .

    JunPyo « Je vais bien ... […] On ferra ce que tu veux après ... »

    Sun Yee esquissa un petit sourire de satisfaction, contente de voir que son petit ami allait bien, et agrandit son sourire par ce qu’il venait de lui proposer . Elle avait une tonne d’idée, mais elle ne voulait pas être seule à décider de leur occupation pour le restant de la journée, elle voulait que JunPyo y donne son poing de vu aussi . Comme un couple "normal" le ferait . Pas qu’elle qualifiait leur couple anormaux, mais connaissez-vous beaucoup de gens qui doivent sortirent silencieusement de leur maison pour allez à la rencontre de leur amour ? Histoire de ne pas éveiller les soupçon chez son entourage . Et un autre point qui faisait d’eux un couple différent des autres . Même s’ils sortaient véritablement ensemble, les baisers se faisaient rare en publique . Sun Yee ne comprenait pas vraiment pourquoi JunPyo n’aimait pas vraiment qu’ils s’échange de doux bisous devant d’autres personnes . Sûrement pour ne pas se faire repérer par qui que ce soit qui connaîtrait un de leurs frères . Bref, elle aimait mieux penser cela que : Il à honte de moi, voilà pourquoi il préfère garder notre relation secrète . Non … JunPyo n’était pas comme ça et elle le savait .

    C’est alors que l’hôtesse interrompit les pensées de Sun Yee lorsqu’elle lui servit la carte contenant d’innombrables repas .

    JunPyo « Quand tu commanderas, n'oublie pas qu'ici les viandes sont terriblement épicées ... »

    Sun Yee acquiesça tout en souriant mignonnement . Heureusement, JunPyo était un garçon attachant et même s’il avait un peu de difficulté à agir comme un vrai petit ami, Sun Yee l’aimait . N’était-ce pas tout ce qui comptait ? Et en plus, qui a dit qu’il y avait un modèle parfait à suivre pour devenir le parfait petit copain ? Les garçons sont tous différents, alors normal que JunPyo le soit aussi . Mais voilà un autre point qu’elle appréciait chez elle, sa différence .

    JunPyo « Comment vas-tu ? »

    Sun Yee « Bien … Je suis heureuse de te revoir ! »

    La belle afficha une moue mignonne avant d’étirer ses traits pour rire délicatement . Elle promena ses yeux sur la carte avant de chercher quelque chose à manger . Sérieusement, tout lui semblait délicieux, mais comme JunPyo lui avait affirmé que les viandes étaient fortement épicés, Sun Yee hésitait à ne prendre qu’une simple assiette de pâte . Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas déguster du Chow Mein à la viande et aux légumes et justement, il était au menu ! Elle vérifia si la viande était du style très épicés et fut rassurer lorsqu’elle découvrit que non . Un sourire s’installa sur sa bouche avant qu’elle ne regarde JunPyo . Celui-ci regardait aussi la carte . Elle le contempla longuement avec des yeux brillants . Il était beau, comme toujours . Mais son chandail bleu poudre lui faisait ressortir ses yeux couleur noisette . Dire que c’était son petit ami … Son sourire s’agrandit avant que JunPyo regarde en sa direction . Instantanément, ses joues s’empourprèrent en moins de deux et Sun Yee baissa ses prunelles sur son menu tout en clignant des paupières .

    L’hôtesse revint peu de temps après et Sun Yee lui rendit la carte tout en souriant .

    Sun Yee « Je vais prendre un Chow Mein à la viande et au légume … Et si c’est possible, d’avoir une petite assiette avec des crevettes à l’étuvées ? »

    La dame lui sourit avant de lui dire gentiment que tout cela était possible . Sun Yee regarda son petit ami et l’écouta demander son repas avant de regarder autour d’eux . Un peu plus loin se tenait quatre jeunes filles qui dévorait JunPyo du regard . Sun Yee revint sur son petit ami avant de prendre le verre de cocktail dans sa main droite et de l’approcher de ses lèvres . Elle bue rapidement quelques gorgées pour jeter un second coup d’œil en direction des jeunes asiatiques . Une en particulier l’agaçait énormément car elle était fort jolie et beaucoup plus développer que Sun Yee . Jalouse de son corps ? Certainement, mais elle s’en fichait un peu en même temps . Si JunPyo l’avait choisit elle, c’était probablement parce qu’il l’aimait non ? Et elle devait admettre que son physique à elle était tout de même bien - même s’il lui manquait un peu de poitrine - . Mais faut-il vraiment des seins pour se faire remarquer ? Sun Yee regarda encore une fois JunPyo avant de faire une moue faussement boudeuse .

    Sun Yee « Y’a des filles qui te font les yeux doux derrières … »

    La belle ne peut s’empêcher de rire, trouvant un peu drôle la situation . Bon, elle trouvait cela amusant de voir que les filles le regardaient ainsi pour rien car il était déjà occuper, mais d’un certain côté irritait un peu . Parce qu’elle ne pouvait pas montrer à celles-ci que JunPyo sortait avec elle . Sun Yee avait peur de sa réaction si elle lui prenait la main pour jouer avec ses doigts tout en lui parlant de tout et de rien . Imaginez si celui-ci retirerait sa main . Sun Yee serait blesser et les filles derrières se marreraient . Alors elle laissa tomber l’idée de lui prendre la main avant de joindre les siennes ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goo JunPyo

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... gourmand [Jung Sun Yee]   Dim 26 Avr - 21:19


    JunPyo aimait régler ses problèmes les uns après les autres... Présentement, l'urgence était de choisir son repas... et c'était ce qu'il y avait de plus simple. Et dans un sourire aimable à l'hôtesse.

    [JunPyo] Je souhaiterais un barbecue de viandes de porc, avec une sauce au gingembre... un peu de pâte de piment pour accompagner... avec de la bière, du thé et une carafe d'eau...

    Il leva les yeux pour découvrir le petit visage inquiét de Sun. Il dut se concentrer pour entendre sa voix et comprendre ses paroles.

    Sun Yee « Y’a des filles qui te font les yeux doux derrière … »

    Il ouvrit de grands yeux devant ces paroles. Il tourna la tête pour découvrir ce que Sun considérait comme une menace. Il y avait bien quatre jeunes femmes, visiblement terriblement disponibles si il avait voulu. Il eut un vague sourire... Elles auraient plu à ses frères... Elles avaient son âge et elles étaient déjà refaites comme des occidentales friquées.
    Il pouvait parfaitement voir leur nez refait et leurs yeux débridés... Il détestait ce type de greluches stupides. Il était surpris de voir Sun inquiète. Comment pouvait-elle se sentir menacée parce type de filles si quelconques...

    Il la considéra avec attention. Il devenait négligeant... Une fille avait besoin d'attention et de preuves d'amour renouvelés. Il avait oublié ce détail... Et Sun méritait d'être considérée avec tendresse.

    Il eut un sourire de voyou...

    [JunPyo] Alors donnons à ces idiotes une raison de te jalouser.

    Il se leva à demi. Son bras passa pardessus la table. Il attrapa la jeune fille par la nuque. Il la ramena vers lui doucement. Elle était trop surprise pour résister. Et sans se presser davantage, il déposa sur ses lèvres un baiser un peu appuyé et très possessif.

    Quand il la lâcha, ils retombèrent presque brutalement des deux cotés de la table... Et dans un souffle, il murmura...

    [JunPyo] Après avoir mangé... Que dirais-tu d'aller à la patinoire... après qu'un peintre nous aura tirer le portrait...?

    Il avait brusquement le désir féroce d'agir librement. Ils ne faisaient rien de mal... Et il commençait à ressentir une violente colère contre lui-même, ses frères et le salopard qui servait de frère à Sun...

    Il fallait trouver une solution à cette pression stupide.

    Il n'avait pas l'intention de rejouer Roméo et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Sun Yee

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... gourmand [Jung Sun Yee]   Mer 29 Avr - 2:30

    Sun Yee regarda attentivement son copain, attendant une quelconque réaction de sa part . Celui-ci fit instantanément de gros yeux après sa dernière phrase . Il paraissait quelque peu surpris . Était-ce de la surprise parce que Sun Yee s’inquiétait pour un rien [?] ou bien était-il surpris parce que des filles le mataient de loin ? Dans les deux cas, le tout revenait à la même réponse . Sun Yee s’inquiétait parce qu’elle aimait son copain et les filles le dévoraient du regard parce qu’elles aimerait bien être à la place de Sun Yee, même celles-ci ignoraient complètement que les deux jeunes asiatiques sortaient ensemble . Disons qu’elles ne pouvaient pas vraiment deviner, surtout lorsque les deux jeunes gens qui formaient le couple était assit un en face de l’autre .

    JunPyo « Alors donnons à ces idiotes une raison de te jalouser . »

    Sun Yee arqua un sourcil, ne comprenant pas trop ce qu’il voulait dire par "jalouser" . À peine eu-t-elle le temps de dire quoi que ce soit, JunPyo se leva à demi, se penchant au dessus de la table, pour s’emparer délicatement de la nuque de sa petite amie et de l’attirer vers lui . La belle était bien trop déboussoler pour renoncer et rester assise . Et au fait … Pourquoi renoncerait-elle hein ? C’est alors que les lèvres de son copain vinrent se plaquer sur les siennes pour les embrasser avec possessivité . Lorsque le baiser fut donné, JunPyo lâcha doucement sa prise et tout deux manquèrent de tomber brusquement à leurs places assignés par l’hôtesse .

    Sun Yee sentit ses joues rosirent par la surprise avant qu’elle ne promène nerveusement ses mains sur le rebord de la table, fixant la boisson devant elle .

    JunPyo « Après avoir mangé ... Que dirais-tu d'aller à la patinoire ... Après qu'un peintre nous aura tiré le portrait ...? »

    Sun Yee releva lentement son visage émerveiller vers celui de JunPyo . Elle était plus que contente que son petit ami lui propose d’allez à la patinoire après de faire activité que elle, elle avait proposée . Enchanté par toute cette attention soudaine, Sun Yee sourit mignonnement avant d’acquiescer et de prendre une seconde gorgée de son cocktail . Elle jeta un rapide coup d’œil en direction des quatre filles et celles-ci semblaient toutes aussi choquées les unes que les autres . Sun Yee étira son sourire, fière d’avoir un petit ami que beaucoup demander auprès de la gente féminine . La belle revint poser ses prunelles amusées sur les yeux de son tendre amoureux avant de mettre son verre à l’endroit ou elle l’avait prit quelques instants plus tôt .

    Sun Yee « Je devrais dire ça plus souvent … Que des filles te regardes ainsi, j’ai le droit à des bisous ! Hihi … »

    La coréenne laissa entendre un petit rire mignon avant de voir apparaître l’hôtesse avec leurs repas . Elle déposa le tout devant eux avant de se pencher poliment et de les laisser entre amoureux . Sun Yee afficha un large sourire et huma la bonne odeur qu’échappait le Chow Mein .

    Sun Yee « Ça m’a l’air succulent ! Je trouve que tu fais des bons choix de restaurant . »

    La jeune asiatique lança un petit sourire en direction de son copain avant de passer à l’attaque . Elle piqua une crevette à l’étuvé et l’enfouit mignonnement dans sa bouche avant de fermer les yeux et de profiter de ce goût fabuleux .

    Sun Yee « Mmmh … C’est trop bon !! »

    La belle ouvrit les yeux et tendit l’assiette contenant les crevettes à JunPyo .

    Sun Yee « Je conseille fortement d’y goûter ! C’est délicieux ! Mais en échange, j’ai le droit de goûter à ce truc là … »

    La belle éclata de rire en pointant du doigt de la nourriture dans le coin de l’assiette de son amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rendez-vous... gourmand [Jung Sun Yee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous... gourmand [Jung Sun Yee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « THE WORLD » :: 
Money Spender
 :: • Restaurants
-
Sauter vers: