Talchul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 CHOI KI BUM (100%)

Aller en bas 
+2
Jung Lee Yul
Choi Ki Bum
6 participants
AuteurMessage
Choi Ki Bum

Choi Ki Bum


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009

CHOI KI BUM (100%) Empty
MessageSujet: CHOI KI BUM (100%)   CHOI KI BUM (100%) Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:40

CHOI KI BUM
Feat. Lee Seung-Hyun

CHOI KI BUM (100%) StrongbabyCHOI KI BUM (100%) Strongbaby4


    Identity Card »

  • Nom : Choi, c'est un nom, mais pas n'importe lequel, c'est avant tout le mien.
  • Prénom : Ki Bum, difficile comme prénom? Alors là, je ne vous capte plus.
  • Surnom : Boum Ki ~ Kiki, éviter les surnoms avec moi, je ne rigole pas en ce qui concerne ça. Sauf si vous êtes intime avec moi, là...Je peux vous assurer que ça sera autre chose. Soyons intime, hum?

  • Âge : 19 ans
  • Sexe : Masculin, vous n'avez pas vu mon visage?
  • Date de Naissance : le 23 Juillet 1987. Pourquoi en Juillet et pas Aout? Je n'en sais rien, je n'étais pas maître de ma vie à cette époque là. Je précise car j'ai rencontré beaucoup d'imbéciles.
  • Lieu de Naissance : At Korea in Séoul: J'aime beaucoup cette ville, non pas parce que c'est la capitale de la Corée mais parce que j'aime beaucoup l'histoire de cette ville, je suis tellement fière. La gare de Seongbuk est m'a préférée. =)
  • Nationalité : Korean boy, je ne ferais pas de commentaire.
  • Sexualité : Hétérosexuel, enfin jusqu'à aujourd'hui. J'aime fleureter avec tout ce qui m'entoure, que ce soit une jolie fille ou un joli garçon en déprime. Je suis encore jeune, je ne fais que profiter.


    Descriptions »

  • Physique et Vestimentaire :

    Il a des airs d'enfant innocent, oui c'est vrai mais il n'a rien d'un enfant intérieurement, malgré son hyperactivité et ces manies parfois enfantines. Bien sur que non, Ki Bum, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. D'autres auraient dit ça, d'autres auraient pensaient plus intelligemment, bien évidement. Il est un garçon qui malgré son caractère minable, provocateur et brutal parfois et enfantin (un peu) qui s'avère attirer parfois les regards des gens, pourquoi? Pourquoi pour son visage d'homme bien formé et surtout ces traits enfantins qui le rendent irrésistible, ces magnifiques yeux en amandes qui lui donne un regard des plus séduisants et ces sourires parfois trop bien fait. Ou peut-être pour ces lèvres bien dessinés. "Pardon!". Eh bien oui, il est un garçon qui passe assez inaperçue parfois, lorsqu'il ce vêtis de simple vêtement et de lunettes qui le rende parfois idiot. Il est mince, musclé, bien formé tout comme son visage, 1m78, de beaux cheveux noirs parfois un peu trop long qu'il attache en queue de cheval, un regard magnifique. Enfin un homme. Il n'a pas une voix grave, ni une voix enfantine, sa voix est parfaite, elle est d'un brin sexy. Et il sait jouer de celle ci.
    Les vêtements que portent Ki Bum, lui vont tous. Mais il s'habille la majorité du temps très classe et jamais de la même façon. Ces gestes et ces manières ce font très noble et vont toujours avec ce qu'il porte. Un pull à capuche d'une certaine couleur, assortie avec les lacets de ces basket, un pantalon, parfois large, parfois slim, d'une couleur assortie.


  • Caractère :

    Il a une bouille de gamin, mais il n'est pas idiot, malgré ses maladies et ces quelques difficultés.

    Un caractère est bien évidement assaisonné à deux sauces,l'une pique, l'autre est tout à fait normal. On les nomme: défauts et qualités. En ce qui concerne Ki Bum, il en a comme beaucoup de personnes sur cette Terre, ce qui le choque souvent lorsqu'il ce dit ça en vrai, oui il n'est pas unique. Par où commencer? Commençons par cette sauce qui pique tellement: Défauts, alors vous êtes servit! En ce qui concerne le beau Kim Bum, ces défauts sont très...wow.( il n'y a que ça pour les exprimé.) Il ce trouve être un enfant malade de naissance, né avec ce que l'on nomme l' hyperactivité & la pyromanie qui ce trouve être des maladies, oui, accompagné de nombreux symptômes, il est désordonné (et pourtant c'est sans le faire exprès), ce trouve être parfois agressif à cause de simples gestes idiots par exemples ou des choses totalement inutiles (exemples: lui donner une gifle serait grave pour lui, car il n'aime pas que l'on touche son visage, le bousculer aussi..etc), il est avec ça impulsive et à certains troubles d'attention envers les personnes qui l'entourent. Il est toujours de bonne humeur, avec un super sourire aux lèvres, il ne ce fatigue presque jamais, mais ce n'est pas pour autant qu'il parle beaucoup. Pour la pyromanie, il allume de temps en temps son feu, il joue beaucoup avec le feu, c'est une chose fascinante pour lui et ces pulsions le pousse souvent à commettre des incendies, grave, mais aussi innocent. Avec ça, il n'est pas du tout discret, il a beau vouloir l'être, il ne le sera jamais, toute surprise qu'il fait souvent et souvent dévoilé. Il fait beaucoup de bruit en plus, et son sourire ce transforme petit à petit en rire lorsqu'il cache quelque chose. Idiot? Pas du tout, juste comme il est. Et en ce qui concerne son dernier défaut, c'est un casse-cou, juste pour ce faire mal. Depuis qu'il est enfant, il sait cassé il ne sait combien de fois la jambe, on ne sait combien de fois les bras et ainsi de suite. Il ne peut s'empêcher de grimper partout et faire des tonnes de choses avec les membres de son corps. Mais à la fin il a finit par être souple, même si ça lui arrive souvent de ce faire toujours aussi mal.

    La sauce brûlante est donc passé, passons alors à celle plus tranquille. Qualités. Franc, il est comme ça de nature, l'arrêter, il n'y arrivera pas. C'est pire que la cigarette ou bien la drogue comme il dit et c'est plus fort que lui. C'est un atout. PROFITER! Il est ensuite très mature, que ce soit au niveau intellectuel, mais aussi physiquement. Et pour finir perfectionniste...Beaucoup Trop.

    A part ce côté tendre et parfois "oléolé", Ki Bum peut être souvent très violent. Ces problèmes d'hyperactivité lui font perdre tout sang froid et le pousse à ce défouler sur plus forts et plus faibles que lui, sachez qu'il n'est pas ce style de personne à ce dégonfler aussi facilement. Il est toujours partant pour ce battre et surtout gagner. Faites attention où vous marcher et surtout, ne toucher pas son visage.




    Story »

[list][*]Histoire :

Le destin était tracé, il vint au monde et il mourrai arrivant à la trentaine.


Un nom? Ces parents décidèrent: Ki Bum. Une définition: Risques.
Kim Bum, a toujours eu beaucoup d'amis, des amis comme lui, casse-cou en premier, qui ce pète une jambe comme lui et ils avaient toujours de quoi rire. Des amis aux même sourires, enfin Boum Ki ce sentait bien entourés d'eux. Mais il faut dire, qu'il n'était pas comme eux. Il était malade, et il fallait le surveiller 24h/24h. Ces hormones et pulsions pyromanes vinrent vers ces 14 ans lorsqu'il incendia pour la première fois son établissement subitement prit par l'envie, nous a surligné sa mère. L'envie? Début d'une grave maladie. Une autre avait dit son père, déboussolé leur enfant était doté d'une hyperactivité et d'une dose puissante de pyromanie. Pas le droit de rentrer dans la cuisine, pas le droit d'approcher les briquets et toutes autres chose doté de feu.
Un enfant condamné? Même pas! Un enfant et bientôt un adulte pour faire bouger ceux qui l'entoure. Son premier rêve fut de devenir danseur professionnel, mais il eut un grave problème à la cheville, l'empêchant à présent de suivre sa passion, alors plus tard, plus jeune et mature, il ce mit au piano, ravageant son entourage. Cet enfant quelque peu maudit, était aussi doté d'un don pour le piano. C'était et il est encore un virtuose du piano. Ces doigts et ces poignets virevoltent sur les magnifique touches blanches de chaque piano. Il a une immense imagination et sait ce qu'il veut. Son père ne put qu'être fier de lui en apprenant ceci...

Kim Bum est né dans une très grande famille, une famille dans lequel il ce trouve être 10 inclus les parents. Ces frères et sœurs sont la plupart hyperactifs et leur âge ce rapproche tous. Étant enfants "Boum Ki", à toujours été comme ça et soutenu par les plus grands, il est bien évidement le plus jeune des huit enfants. Lorsqu'il eu 11 ans, son grand frère mourut par un accident de voiture. Il fut traumatiser un bon bout de temps sachant qu'il était dans la voiture, à l'arrière, le briquet de son frère à la main. Il ce dit parfois que c'est de sa faute, car il l'avait allumé et passé son doigt sur la flamme, son frère à détourné son regard de la route pour arraché ce que son petit frère avait dans les mains et l'accident c'est produit ainsi. Malgré ça, Ki Bum est restait quelqu'un qui à la tête sur les épaules, un peu trop extraverti. Au collège, Ki Bum fit connaissance avec son meilleur ami à présent, qui ce trouve être la pyromanie. Il brûla son établissement par envie et fut par la suite renvoyé même par ces très bons résultats en cours. Notons qu'il est surdoué...


Dernière édition par Choi Ki Bum le Sam 25 Avr - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Lee Yul

Jung Lee Yul


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 20 ans

CHOI KI BUM (100%) Empty
MessageSujet: Re: CHOI KI BUM (100%)   CHOI KI BUM (100%) Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:44

    Nyaaaah, Seung Ri ♥️
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki Suk
    Admin ; He's An Angel

Ahn Ki Suk


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Musician
My Life:
Âge: 20 years old

CHOI KI BUM (100%) Empty
MessageSujet: Re: CHOI KI BUM (100%)   CHOI KI BUM (100%) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:01

Maybe i know u grâce à ton ava Mad
Tu ne serais pas sur Hanaraki ?
M'enfin dans tous les cas, welcommmmeee ~~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ki Bum

Choi Ki Bum


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009

CHOI KI BUM (100%) Empty
MessageSujet: Re: CHOI KI BUM (100%)   CHOI KI BUM (100%) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:02

Merci à vous deux.
Si je suis sur Hanaraki =)
Sur ceux encore merci, je vais essayer de finir ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jae Hyun

Hwang Jae Hyun


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Top secret ... vos mieux pas que vous le sachiez ...

» Me Myself and I
Clan: Athelte
My Life:
Âge: 21 ans

CHOI KI BUM (100%) Empty
MessageSujet: Re: CHOI KI BUM (100%)   CHOI KI BUM (100%) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:11

Bienvenue @ toi !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

CHOI KI BUM (100%) Empty
MessageSujet: Re: CHOI KI BUM (100%)   CHOI KI BUM (100%) Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:41

Bienvenue à toi =]
&² Bon courage pour ta fiche =]]]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Yoon JiHoo
Look into my eyes coz"
I need you

Yoon JiHoo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Asleep

CHOI KI BUM (100%) Empty
MessageSujet: Re: CHOI KI BUM (100%)   CHOI KI BUM (100%) Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:08

OOHHH
welcoouumeuh
x)
J'aime bien ce que tu as écrit jusqu'à date <3
GOOD LUCK FOR THE REST! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talchul.forumsrpg.com
Choi Ki Bum

Choi Ki Bum


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009

CHOI KI BUM (100%) Empty
MessageSujet: Re: CHOI KI BUM (100%)   CHOI KI BUM (100%) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:48

17 ans


Un jour comme les autres, routine étouffante. Son père n'est pas là, surement chez sa maîtresse. Sa mère, personne ne savait comme toujours quoi. Mais comme à son habitude Shane alla regarder si elle donnait un signe de vie. La porte de la cuisine s'ouvrit alors doucement, laissant de grandes et minces jambes faire leurs apparition dans la pièce toute petite que l'on ose nommer cuisine, on devrait appeler sa petite pièce, non mais regardez moi ça. Il tourna doucement la tête ce demandant bien ce que qu'il foutait encore dans cette maison, il avait prévu de sortir avec quelques amis faire la fête et surtout aller faire les casse-cou, dans un endroit les plus sur. Derrière le super-marché avait dit l'amie qui passé son temps avec eux. Mauvaise idée avait-il pensé, reniflant légèrement, regardant la femme sexy qui venait de ce poser devant lui. Elle pénétra totalement dans la cuisine et s'étira longuement une main devant sa bouche, ces cheveux noirs étaient totalement décoiffé, sa tenue vestimentaire ne la couvrait que peu. Un simple mini short et un petit débardeur de couleur blanc. Son peignoir de bain toujours sur ces épaules, va savoir pourquoi. Ki Bum ce frotta doucement les yeux histoire de voir si ce qu'il voyait été bel et bien réel. "Elle a encore fait la fête" a dit Ki Bum, et puis en plus elle empreinte les vêtements de sa grande sœur. Sa mère lui demanda alors ce qu'il faisait dans la cuisine, car il n'en avait pas droit. Il lui répondit alors qu'il venait juste prendre du lait, elle eu du mal à y croire.
Il hallucinait en parlant d'elle et surtout en la voyant en vrai. Ce n'était pas le comportement d'une mère, mais avec le temps, ce n'était plus bien grave. Sa sœur du nom de Hyun, fit son entrée dans la petite pièce les yeux rond, elle n'arrivait pas à y croire, elle était sérieuse? C'était la question qui flottait dans le regard de la jeune adolescente, elle fit un signe négative de tête et commença à entrer dans la pièce ne prenant pas autant soin de refermer la porte derrière elle. Elle s'avança en la direction de son petit frère lui arrachant la bouteille de l'ait qu'il avait en main. Le jeune Ki Bum, ce mit à crier et à imiter les faits et gestes qu'elle avait reproduit juste avant. Sa sœur ce comptant de lui montrer son majeur. Réaction immédiate de Ki Bum, faire le chialeur. Il montra du doigt sa sœur, fixant sa mère qui avait l'air de ce foutre de la situation. De toute façon, il n'y avait plus de lait à ce que dit la jeune Hyun. Elle ne ce gêna pas, jetant la bouteille sur le sol, avant de ne commencer à ébouriffer les cheveux de son frère parlant d'un robe super chique qu'elle avait vu dans un magasin pas très loin. Ki Bum soupira, regardant surtout l'heure et rajoutant des commentaires comme: "Elle t'utilise môm" ou dès "laisse mes cheveux tranquille!" Enfin, sa relation avec sa grande sœur était assez brutale, la moitié du temps ils ce comment dire...Foutés sur la gueule, s'envoyant les insultes les plus méchantes qu'ils pouvaient.
Hyun, c'est une nana très sérieuse et détient beaucoup de qualité dont la violence. C'est bizarre, hein? Oui, d'avoir comme qualité la violence, je ne vois pas ce que ça vient faire dedans, souvent dans leur enfance elle défendait parfois Boum Ki contre les méchants loups.
La jeune mère sourit à ces enfants , ce qui choqua un peu les deux adolescents et dit qu'elle allait en acheter en sortant. Les deux enfants ressemblèrent leurs mains, priant pour qu'elle ne sorte pas comme ça dans la rue; Oui, il faut dire que tout le monde savait qu'il habité là depuis leur déménagement. Après que Ki Bum ai brulé la maison. Leur mère ce hâta de prendre les clefs de voiture, et Ki Bum ce leva en sursaut proposant son aide. Refusé. Mais il incita assez et il put sauver "l'honneur de la famille"
21h. A cet heure ci ils veulent ce manger des céréales, mais il faut dire que maman ne leur cuisine jamais de bonnes chose, elle n'a pas le temps. Vu à quel heure elle ce réveille c'est sur, et puis en plus elle compte partir encore en boîte ce soir. Il était assez content que ces amis n'en savent rien sur sa mère, ils ce serait surement moqué de lui, comme pour sa maladie, déjà qu'il ne supportait pas ça. Alors de là que l'on s'attaque à sa mère. Il ne supporterais pas.

Il monta rapidement les escaliers, s'introduisant dans la chambre de Hyun , lui prenant les clefs de sa voiture. "Il va bien falloir que j'ai un transport pour aller à la boutique pour acheter du lait." La bonne excuse, si Hyun l'aurait vu, elle lui aurait coupé les doigts.Il descendis les escaliers le plus naturellement possible pour pas que sa sœur ne remarque son visage de joueur de poker. Elle ce trouvait aux pieds des escaliers les bras croisés parlant à voix haute avec sa mère qui lui parlait de la fête qui allait ce dérouler ce soir. Arrivé à sa hauteur, il posa un baiser sur le front de la plus vieille , lui disant qu'il partait pour quelques bonnes heures, elle me fit un signe de tête comme pour lui dire que tout était okey. Il claqua alors la porte se dirigeant lentement vers le garage, la voiture. Et hop! Une fois dedans, il glissa les clefs dans la serrure qui lui servirait à démarrer. la caisse pleine d'essence. Sa tête ce tourna rapidement en direction de la porte d'entrée de sa maison, et après avoir fait quelques mètres en voiture, il put aperçevoir sa sœur crier le plus fort qu'elle pouvait. Merde, c'était-il dit s'essayant de ce concentrer sur la route, mais le fait de la voir comme le ravissait un peu. Il lui montra à son tour son majeur, lorsqu'il rentrerait il serait mort, c'était sur. Mais le risque c'est ce qu'il aimait non!? Il traça la ligne droite, dépassant même le feu rouge, le poing levé ce disant qu'il était enfin libre et qu'il pouvait à présent voler.

Le lait, ce n'était pas pour tout de suite, elle attendrait finalement, il avait des choses beaucoup trop importantes, sa bande d'amis de voyous l'attendait pour faire la guerre voisine. Et il savait qu'il ne pouvait pas raté ça. Il serait lâche sinon. Une fois arrivait dans la grande ruelle de la ville ou tout semblait sombre, Ki Bum s'approcha doucement de sa bande qui ce disputait déjà avec les adversaires pour une histoire de territoire. Il ce faufila entre des personnes qui connaissait la bouteille de lait à la main. Il serra la main du meneur, regardant ces adversaires de ce soir. Les mots et les insultes s'enchainèrent. Ki Bum ne supportait plus et le fait de parler n'arrangeait rien. Le meneur fut le premier à donner le coup de départ. Ki Bum fut le deuxième à en recevoir un et une baffe en plein visage. Il vit subitement rouge, cassant la bouteille qu'il avait de toute ces forces dans la tête de son adversaire. Voilà! En même temps après la mort de son frère, Ki Bum ne voulait plus être un surdoué, un mec qui a la grosse tête, un virtuose, un bon danseur. Tout l'énervais, la haine, l'avait comme embellit. Haine était son mot. La rue, l'avait doucement élevé. La bagarre finit Ki Bum ce trouvait allongé sur le sol, faible comme jamais, il essayait malgré les coups de couteau qu'il avait reçu de ce relever. Mais c'était peine perdu. Le pauvre tomba inconsciemment sur le sol, voyant cette lumière blanche qui était surement l'autre monde...Il n'avait que 17 ans, et il était entre la vie et la mort. La peur, l'angoisse était les sentiments qu'il ressentait. Mais plus tard, lors de son hospitalisation, il fit connaissance avec un jeune garçon qui devint pendant longtemps son ami. Il paraît qu'il est dans cette école Talchul, celle qu'il a intégré...Vous êtes ce garçon là? Si oui...Vous êtes un très vilain garçon comme lui! =D[/font]


[*]Famille :
Une mère et un père avant tout. On mis au monde 4 enfants et on adopté dans leur foyer 4 autres enfants tous malades les uns comme les autres. Une grande famille et pourtant Ki Bum l'aime beaucoup sa famille de dégénérer. Ces parents sont tout deux prioritaires d'une grande compagnie d'avions et les plus grands de ces frères et sœurs travaillent ou sont à la fac dans l'espoir de faire de grand métier malgré leurs hyperactivité beaucoup moins développé que celle de Kim Bum. Une famille pleine d'espoir et parfois émouvante. Ils ce soutiennent tous en période d'astre de pauvreté ou dans ces moment où ils ce trouvent avoir trop d'argent. Ils sont aussi généreux et très gentils.
[/list]

    Student Card »

  • Année : 3ème Année
  • Enseignement Majeur : Langues.
  • Clan : Fighter (pour son côté casse-cou, et son hyperactivité, il ne reste pas en place.)
  • Leader : [ ] Oui [•] Non
  • Adresse Électronique : Boum@live.co.kr


    A Bit More »

  • Particularités : Suce son pouce et porte toujours son briquet avec lui.

  • Liens : Aucun.

  • Couleur Préférée : Orange.
  • Plat Préféré : les pancakes (eh ouais xD)
  • Sucrerie Préférée : Les sucettes.
  • Style Musical Préféré : Tout. Il est très ouvert.
  • Passe Temps : Danser, boire, composer, jouer du piano, draguer, yoga, basket.
  • Passion : Les langues. Il parle le français, l'anglais, le japonais, le coréen, le chinois et l'espagnol.
  • Objet Fétiche : Son briquet.


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo : river.
  • Âge : 17 ans
  • Sexe : F.
  • Pays : France.

  • Avatar : Seung Ri.
  • Post Vacant : [ ] Oui [•] Non

  • Fréquence de Connexion : 5/7
  • Niveau RP : Bon niveau rp, ça vous va? =) Mais si je n'ai pas de topic, je ne pourrais pas les exploiter xD

  • Comment avez-vous connu le Forum ? : Par ma pêche.
  • Que pensez vous du Design ? : Lé beau ^^

  • Un petit truc en plus sur vous ? : J'ai pas finis, j'espère m'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

CHOI KI BUM (100%) Empty
MessageSujet: Re: CHOI KI BUM (100%)   CHOI KI BUM (100%) Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:41

Tu as fini ta fiche ! =D
Mais nous ne te validons pas encore. D'abord il te faut accomplir différentes... Missions.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !
1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
2°/ Il te faudra également aller demander un compte MSN pour ton personnage ICI.
3°/ Aller réserver ton avatar ICI
4°/ Si tu n'as pas d'Avatar, demandes-en un ICI

5°/ Et enfin, Il ne faudra pas oublier de faire la fiche de tes relations et de tes topics ICI
Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

CHOI KI BUM (100%) Empty
MessageSujet: Re: CHOI KI BUM (100%)   CHOI KI BUM (100%) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:02

Tu es validé &² Bon jeu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Choi Ki Bum

Choi Ki Bum


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009

CHOI KI BUM (100%) Empty
MessageSujet: Re: CHOI KI BUM (100%)   CHOI KI BUM (100%) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:04

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOI KI BUM (100%) Empty
MessageSujet: Re: CHOI KI BUM (100%)   CHOI KI BUM (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOI KI BUM (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOI KI BUM - Adopte moi.
» [Fighter] Choi Jae Won » Number0ne@live.co.kr
» « You're drunk... Again » Part 1 [Pv Choi JaeWon / Goo YunPyo]
» Il faut sauver le soldat Young Ah [Choi Jae Won]
» « You're drunk... Again » Part 2 [Pv Choi JaeWon / Goo YunPyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « I N T E R N A L » :: 
I.D – Who You Are!
 :: ● Approuved
-
Sauter vers: