AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Happy Together ! × With Jae Hyun && Ki Suk ×

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Ki Suk
    Admin ; He's An Angel

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Musician
My Life:
Âge: 20 years old

MessageSujet: Happy Together ! × With Jae Hyun && Ki Suk ×   Ven 24 Avr - 22:56

Happy Together !
× With Jae Hyun && Ki Suk ×


TENUE DE KI SUK :
Spoiler:
 




    Brrr !! Il faisait froid, il fallait bien l'avouer. En cette belle journée de printemps, malgré le fait que le temps soit plutôt bon, le froid envahissait la ville. Ki Suk, vous le connaissez bien, ne perd jamais une seconde, il se bouscule entre les piétons, passe de routes en routes et finit par atteindre son but. Il y est arrivé : le parc d'attraction. Comme un petit enfant, il accourt vers la porte, il se met à genoux et s'approche de la caissière qui le regarde brusquement d'un œil étrange. Avec sa mine d'enfant qui n'a pas encore atteint l'adolescence, sa voix qu'il essaya de minimiser - et d'ailleurs, il essaya aussi de la rendre très aigüe -. Il demanda une entrée pour enfant de moins de sept ans, et il montra du doigt un homme au loin comme étant "son père". Vous croyiez vraiment que tout son discours idiot allait marché ? Non bien sûr, et bien cela ne marcha pas. Mais la femme sourit, et le laissa rentré en douce. Ki Suk sourit et courut comme un dératé vers le parc. On ne perd pas son allure d'hystérique ni son esprit d'enfant quand on s'appelle Ahn Ki Suk !

    Ki Suk fit alors une mine ahurie, devant lui se dressait une foule de gens, serrés comme des sardines dans une boîte de conserve. Pas question pour lui de patienter des heures et des heures avant de pouvoir se permettre de s'amuser comme un fou - on peut dire qu'à sa manière, il s'amuse déjà - . Il s'éjecta dans la foule avec une hargne qui égalait celle d'un lion et tel le fauve lui-même...passa sous les genoux des gens, en particuliers...Il n'y avait personne en particulier, il ne faisait ni attention aux dames, ni aux hommes, pour lui, direction : MONTAGES RUSSES !!
    Et oui, on ne peut pas arrêter un Ki Suk qui est déjà fixé ! Après une bonne quinzaine de minutes à passer sous les jambes des gens, il finit par voir de la lumière - dans le sens ironique, il croyait que c'était la mort qui était venu le chercher au tout début ! - Mais finalement, il vit le bout de cette foule, il se releva et vit alors des regards monstrueux et très effrayants le regardant. Pas une minute à perdre, il s'en alla en courant - non pas de peur - mais d'impatience vers ce qui lui semblait être son paradis sur terre à lui.
    Non, il n'y avait pas ce dont n'importe qui pourrait rêver : de jolies femmes, une pelouse d'or, de l'argent qui tombe du ciel. Il y avait juste un siège, et quelqu'un prêt de sois.

    Le petit Coréen, continua sa route vers les montagnes russes, à ce que pourrait interpréter comme étant l'entrée il vit un vieil homme. Ce dernier, lui ouvrit sans problème la porte menant à l'attraction. Au moment de s'assoeir dans son siège, quelqu'un vint le bousculer. Ki Suk, très pacifiste ne dit rien, laissant s'assoeir la personne. Le destin voulu, que cette personne soit Jae Hyun - il ne le savait pas - et que par pur hasard, il s'assoit dans le même siège que lui. N'y prêtant même pas attention, l'attraction commença, pour Ki Suk s'était enfin ce qu'il attendait depuis le début de cette journée bien compliquée. Disons qu'il n'était pas à la fin de ses peines. A peine la chose avait elle démarrée et le jeune homme étant arrivée au plus haut point, une sorte d'étrange bruit se fit entendre et tout s'arrêta. Le mécanisme s'arrêta et les voila coincés tout là haut. Ki Suk, peut-être avais-je oublié de l'expliquer, mais lorsqu'il reste un peu trop longtemps dans l'air, se sent comme mal et donc ressent un étrange besoin de revenir à terre ! Il tourna la tête vers son compagnon de siège et étrangement, il découvrit Jae Hyun...

    KI SUK ; « Jae Hyunnie !! Je ne savais pas que tu étais là ! Qu'est ce...Hey ! Pourquoi toute à l'heure tu m'as bousculé ! Huh...Oublies ça !! On est coincé...J'aime pas trop resté en hauteur trop longtemps...»

    Ki Suk se tue. Un long silence persista, Jae Hyun semblait pensif, surement n'avait-il pas pensé à ce genre de choses en montant dans cet appareil.


_________________
    1TYM - HOT Ddeu Geo
    « (Hot tugotugo hot tugotugo hot)
    shwijianhgo twinun ne shimjangi
    (hot tugotugo hot tugotugo hot)
    bulthaorunun naui jalmumi
    (hot tugotugo hot tugotugo hot)
    yogi nesone jwigo inun mic
    (hot tugotugo hot tugotugo hot) »
    ©️ smile_shock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Jae Hyun

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 29
Localisation : Top secret ... vos mieux pas que vous le sachiez ...

» Me Myself and I
Clan: Athelte
My Life:
Âge: 21 ans

MessageSujet: Re: Happy Together ! × With Jae Hyun && Ki Suk ×   Sam 25 Avr - 0:18

Tenue Jae Hyun

Spoiler:
 


Gla Gla ! Voilà les premiers mots qui lui vint à l’esprit, enfin pouvons nous vraiment appeler ça des mots. Il ne faisait pas du tout chaud aujourd’hui et il commençait à regretter de ne pas être allé au bahut pour suivre les cours comme un jeune homme studieux où les études passent avant tout. Tu parles, il n’aimait pas étudier donc s’il pouvait ne pas aller en cours tout le long de l‘année se serait cool. Mais il ne pouvait pas se le permettre puisqu’il devait montrer l’exemple et que c’était le leader… des moments ce n’est pas facile d’être populaire et d’être le créateur de ce fabuleux clan. Enfin bref arrêtons de divaguer, parler de ça n’est pas du tout important. A l’heure du jour il avait envie de s’amuser et de replonger dans son enfance et oui Jae Hyun avait toujours gardé la part d’enfant qui ne cesse de sommeiller en lui et quand l’envie lui prend il la réveille au grand jour, comme en ce moment.


Le voilà tel un gosse, s’approcher du parc d’attraction l’endroit où il voulait aller et il était enfin arrivé. Il sauta sur la grille avec sa petite bouille d’enfant adorable et innocent. Il capta l’attention de la dame qui était en chargé de l’entrée. Il retomba sur ses pieds. La dame vient le retrouver et elle se trouve face à lui derrière la grille il s’abaisse pour être à sa hauteur si ce n’est pas plus petit qu’elle, il commence à lui faire les yeux doux, l’un de ses regards de chien battu où il est impossible de résister. Il dit à la madame que ces parents ne l’emmenaient jamais dans ce genre d’endroit et qu’il aimerait y aller depuis qu’il est enfant. Il raconte sa misérable vie. Et la dame en fut amadoué et tomba sous son charme et le trouve adorable elle le laisse entrer discrètement. Il ne paît pas et il est content, le voilà à l’intérieur du parc.

Bein dit donc il y a du monde aujourd’hui. Trop de monde est il n’aime pas ça car il sait qu’il ne pourra pas faire tous les manèges qui souhaitent faire aujourd’hui. En plus il y est entré gratuitement et s’il ne peut pas faire ce qu’il veut, il risque d’être grognon toute la journée. Il n‘aime pas ne pas avoir ce qu’il veut. Les gens sont pressés les uns contre les autres comme un champ de fleurs. Il se faufila entre la foule passant entre les gens sans aucunes difficultés et sans se faire remarquer. Il se moquait littéralement des hommes, des femmes, des enfants qu’ils l’entouraient. Lui avait un but à atteindre c’était d’être devant les montagnes russes qu’il avait toujours eu envie de faire quand il était gamin et il n’allait pas passer à côté de ça, surtout aujourd’hui alors qu’il était maintenant devant cette attraction. Il avait une boule d’excitation qui l’envahissait petit à petit. Un vielle homme d’une soixantaine d’année lui ouvra la grille et il vit quelqu’un lui passer devant, il décida de lui couper la route car il voulait être devant et à sa gauche. Jae Hyun ne prit même pas la peine de regarder le jeune homme qu’il venait de bousculer, ni la peine de s’excuser de l‘avoir poussé, car à la base c’était ce qu’il voulait lui couper la route. Il prit place dans son siège et comme si le hasard faisait bien les choses il se rendit compte que l’inconnu qui était à côté de lui et qui partageait sa place était celui qu’il avait bousculé. Il tendit son ticket rose au vieil homme et le tour commença.

Alors que tout semblait se déroulait normalement et que le tour commençait, alors qu’il montait petit à petit et qu’il se retrouva en hauteur, il entendit un drôle de bruit comme si quelque chose grincée. Pas manqué son instinct ne le trompait jamais. Ils étaient bloqué tout en haut, heureusement que lui n‘avait pas peur du vide et que restait en haut ne le dérangeait pas. Mais cela n‘avait pas l’air d’être le cas pour tout le monde. Les gens derrière lui criaient de toute leur force ce qui lui fit mal aux oreilles. Il posa ses bras sur la barre regardant en dessous de lui tapotant du pied. Il était à l’aise. Jae Hyun se mit à divaguer dans ses pensées. Quand il entendit son prénom qui venait d’être prononcé par quelqu’un, il eut du mal à redescendre, mais quand il reconnu Ki Suk il ne pu que repenser à ce qu’il avait fait, le bousculer quoi. Mais bon après tout ce qui était fait était fait.


Ki Suk : « Jae Hyunnie !! Je ne savais pas que tu étais là ! Qu'est ce...Hey ! Pourquoi toute à l'heure tu m'as bousculé ! Huh...Oublies ça !! On est coincé...J'aime pas trop resté en hauteur trop longtemps...»
Jae Hyun : « Sukkie ! Bein maintenant tu sais que je suis là. Désolé de t’avoir poussé mais ce qui est fait et fait, je ne peux pas revenir en arrière. Comprendo ?


Alors comme ça Ki Suk ne semblait pas du tout à l’aise en ce moment. Que faire ? Un câlin peut-être non ? Il manquerait plus ça. Un soutient oui, c’était le plus simple et le moins dure à faire. Jae Hyun passa son bras derrière le siège, posant sa main sur l’épaule de Ki Suk, la tapotant un peu, geste qui se devait rassurant.


Jae Hyun : « Ferme les yeux alors ! Si tu ne supportes pas la hauteur. Tu ne risques rien. On est en haut ce n’est pas comme si on allait se scratcher par terre Sukkie… »


Jae Hyun semblait à nouveau pensif penchant sa tête en haut regardant le ciel, tapotant toujours mais cette fois-ci ses doigts sur son épaule, posant ses jambes sur le bord du siège. A vrai dire il ne s’attendait pas à ça rester bloqué en haut. Lui qui avait prévu de faire d’autres manège bein là, il était mal barré. Mais bon il était avec Ki Suk c’était déjà bien, il ne s’ennuierait pas si jamais ils restaient perchés en haut.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Happy Together ! × With Jae Hyun && Ki Suk ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « THE WORLD » :: 
Money Spender
 :: • Parc d'Attraction
-
Sauter vers: