Talchul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fast & Furious [Ki Bum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

Fast & Furious [Ki Bum] Empty
MessageSujet: Fast & Furious [Ki Bum]   Fast & Furious [Ki Bum] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:32

    Concentration. Young Ah, reste focalisée sur la route. Après tout, ça n’était pas comme si tu venais de griller un feu rouge. Ca n’était pas comme si ton crétin d’examinateur n’était pas en train de te gueuler dessus parce que tu aurais du voir le feu. Ca n’était pas comme si ce dernier pouvait t’aider avec ses propres pédales pour au moins te faire ralentir, toi, qui n’avait encore jamais conduit de ta vie ! Combien de fois as-tu calé avant d’arriver à démarrer correctement le véhicule ? Hum… Oui, pour éviter de trop choquer le lecteur par sa nullité au volant, nous tairons le nombre. STOP ! Quoi stop ? Juste devant toi ! Un stop ! Arrête toi ! Arrête… Trop tard. Non mais… Ne t’arrêtes pas au beau milieu de la route maintenant ! C’est trop tard pour le stop ! Et voilà… Son voisin qui recommence à s’énerver contre elle. Minute papillon ! Qui est sensé lui apprendre les choses et faire en sorte que tout se passe dans la plus parfaite sécurité ? Ben… Vu ce qui était en train de se produire, ça n’était certainement pas elle. En même temps… Lorsqu’elle était arrivée à l’école de conduite, le bonhomme l’avait directement embarquée sans donner la moindre explication. Maintenant, si on lui disait qu’elle se trouvait dans une voiture normale et qu’il pensait qu’elle était réellement en train de passer son permis, ça ne l’étonnerait pas. Eh oui. Youg Ah et sa poisse légendaire. Au moins, on était sûr que certaines choses ne changeraient jamais. Dont celle-ci. UN PIETON ! Freinage brutale, arrête complet… Et ce à à peine trois centimètres de cette même personne qui, comme le dirait plus tard Young Ah, s’était jetée littéralement devant sa voiture. Traduction ? Elle avait voulu traverser la route normalement, et la jeune femme ne l’avait pas vue. C’était aussi simple que ça.

    Allez. Maintenant, tu peux continuer ta route. Non mais ne fais pas comme… Bon. Et on pouvait dire qu’une nouvelle fois, Young Ah avait calé. Entendant le soupir de l’examinateur, elle lui avait lancé un regard noir. Qu’il ne la cherche pas celui-là ! Déjà qu’elle était en train de passer l’un des pires moments de sa vie et qu’elle avait failli tuer quelqu’un… Horrible T_T ! Sans compter les accidents qu’elle avait évité miraculeusement en grillant les feux rouges et les stop ! Pourquoi son père voulait-il absolument qu’elle passe son permis ? Ok, c’était bien pour l’indépendance, m’enfin ses frères et ses amis n’avaient jamais été contre l’emmener là où elle voulait quand elle voulait. Elle avait plein de personne à sa disposition ! Pourquoi faire comme ça nom de nom ?! C’était du sadisme. C’était du sadisme et…

    Examinateur : « La route mademoiselle ! REGARDEZ DEVANT ! »

    Hein ? Nom d’un chien O.O ! Justement, c’était le cas de le dire vu qu’il y en avait un qui marchait tranquillement au beau milieu de la chaussée. Quel crétin è.é ! Et ses maîtres, ils étaient où ? Pas capable de garder leur clebs en laisse ?! Tout le monde aurait du savoir qu’à cette heure précise, Young Ah allait conduire. Bon… Coup de volant pour éviter l’animal, rabattement rapide pour éviter de se prendre la voiture qui arrive pile en face… Félicitation ! Tu t’en es bien sorti ! Bon, un mouchoir. Pourquoi ? Trop de stress tue le stress. Il lui fallait quelque chose à se passer sur le front. Euh… Ouais. Ben t’attendras qu’un troisième bras te pousse alors. Parce que si tu comptes retirer l’une de tes mains du volant… Enfin, pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes que c’est une mauvaise idée n’est-ce pas ? Trois piétons qui manquèrent de mourirn deux feux rouges grillés et trois calages plus tard…

    Examinateur : « MADEMOISELLE ATTENTION ! »

    Young Ah : « Mais arrêtez de crier oh ! J’vais jamais y arriver sinon, j‘vais… O.O! DEGAGE DE LA ROUUUTE ! »

    Et hop, nouveau coup de volant brutal. La vache ! Elle avait failli écraser un ami ! Elle avait failli écraser Ki Bum. Le pauvre x.x Avec un peu de chance, il ne lui en voudrait pas pour avoir attenté à sa vie involontairement. S’arrêtant au beau milieu de la route, Young Ah était directement sortie de la voiture pour… Manquer de se faire écraser à son tour et se faire klaxonner pour son inconscience. Séoul était une ville dangereuse, eh oui u.u ! Faisant une tête vexée, elle avait passé ses mains sur ses vêtements pour les épousseter un peu. Jean slim, bottines à talons noires et T-shirt long blanc au col en V, elle avait gardé une veste en cuir par-dessus sur laquelle retombaient ses longs cheveux noirs, impeccables comme toujours. Bref, elle était jolie quoi, mais c’était une chose qu’on ne dirait jamais assez x.x’ Tournant rapidement les yeux vers son ami, elle s’était avancée rapidement avec un air désolé sur le visage.

    Young Ah : « Pardon ! Vraiment excuse-moi, j’voulais pas te tuer hein. En plus tu me connais, c’pas mon genre de vouloir te tuer. Ca va T’es toujours entier ? J’t’ai pas arraché un bras ou une jambe sans faire exprès ? »

    Un p’tit passage autour de lui pour savoir si elle ne lui avait pas retiré un morceau… Elle avait ensuite soupiré de soulagement. Minute… Pourquoi n’avait-elle pas fait ça pour tous les piétons qu’elle avait failli tuer ? Ben… Ils n’étaient pas tous Choi Ki Bum. Et elle ne connaissait pas tous les habitants de la ville u.u’ ! Lui souriant finalement, elle avait levé le pouce, signe que tout allait bien. Ca n’était pas le moment de le chercher, il lui en voulait peut-être déjà de l’avoir presque écrasé. M’enfin c’était pas de sa faute si elle avait un examinateur de m***e et qu’on la foutait en ville pour sa toute première heure de conduite ! Elle… Elle s’était plutôt attendue à un parking pour tout dire. Un grand parking désert sur lequel elle pourrait faire absolument tout et n’importe quoi sans tuer personne ou écraser des chiens x.x’ Oui bon, ça n’était peut-être pas normal qu’elle soit aussi nulle que ça, même pour son début en tant que conductrice. Mais il fallait de tout pour faire un monde. Y compris des sous-doués de la conduite.

    Examinateur : « Mademoiselle, j’vais pas passer mon heure à vous attendre ! Alors on y retourne, et FISSA ! »

    Se retournant vers la voiture pour regarder son tortionnaire avec un sourire crispé, Young Ah avait de nouveau posé ses yeux sur Ki Bum dans un air complètement désespéré. Jamais on ne lui avait parlé comme ça x.x! Elle avait besoin d’aide. Elle avait besoin de la première personne qui lui tombait dessus ! Quel hasard qu’il s’agisse d’un ami o.o ! Mouais… En même temps, elle avait pensé ça seulement parce qu’il se trouvait sous son nez u.u’ Posant ses deux mains sur les épaules du jeune homme, elle lui avait supplié, sur le ton le plus larmoyant possible :

    Young Ah : « J’t’en prie… Aide-moi T_T ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Fast & Furious [Ki Bum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « THE WORLD » :: 
Money Spender
 :: • École de Conduite
-
Sauter vers: