Talchul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 _ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3

Aller en bas 
AuteurMessage
Goo HoonPyo

Goo HoonPyo


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans.

_ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3 Empty
MessageSujet: _ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3   _ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:15

_ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3 A62
_ Goo HoonPyo ~
DON'T TOUCH ME BIATCH !


    &. You really love me ? Know I'm horrible. »

    _ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3 2h5s2dk &. Min Yi Su ~ 21 yo ~ Stylist ~ ◆
    Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallut que se soit toi qui me fasse tant souffrir ? Même si on se connaît depuis quatre ans, j'ai toujours cette impression de ne t'avoir jamais réellement approché. Je te vois venir, tu connais mes sentiments, mes désirs et pourtant, pourquoi n’essaies-tu pas de les prendre en compte ? Tu m’es importante, mais tellement étrange.

    &. You know, don't touch them, Otherwise I'll kill you and I'll eat you. »

    _ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3 2upbd4x &. Goo YunPyo ~ 21 yo ~ Fighter ~ ◆
    Hey mec ! Dis moi, ça fit combien de filles dans ta chambre ? Amuses-toi comme bon te semble mais ne te fais sûrement pas larguer par une de ses filles. L‘enjeu de la famille est entre tes mains. Je déteste quand tu t‘amuses avec ton machin et avec les filles mais à part ça, tu es ignoble. Super HoonPyo is always here.
    _ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3 243gjet &. Goo JunPyo ~ 19 yo ~ Fighter ~ ◆
    Dis moi gamin t‘en as pas marre que je te protège sans cesse ? On a souvent besoin d‘une personne forte comme moi. Ne suis-je pas un aîné admirable ? Tu te souviens du jour quand une marchante a cru que tu avais volé une pomme ? Et que par la suite tu as pleuré comme un beau bébé. Super HoonPyo is always here..

    &. I am not as good guy, but these clowns have no doubt my friends? »

    _ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3 2qtvijc &. Choi Seun Ki ~ 21 yo ~ Stylist ~ ◆
    Yo mec ! Toujours en train de déconner à deux. Heureusement que tu es là pour me divertir lors des cérémonies, pendant que mes imbéciles de frère ne sont pas là. Je me demande ce que la vie serait sans toi ? Je t‘apprécie beaucoup, fais attention de ne pas décevoir un beau milliardaire.
    _ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3 Wlx2yt &. Park Seung Jun ~ 20 yo ~ Dancer ~ ◆
    T‘y crois vraiment dis donc ? Laisse tombé, je gagne toutes les compétitions contre toi. Tout simplement par ce que je suis HoonPyo. Pour l’équitation aussi, je suis le plus fort. Bref, il y a au moins une personne dans cette université qui m‘intéresse. Good Luck pour le prochain combat.

    &. You're so pathetic. A glance for you affect me eyes. »

    _ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3 2wg6uxv &. Jang Lee Yul ~ 20 yo ~ Geek ~ ◆
    Espèce d‘imbécile. Tu es sans doute intelligent ? Alors excuses-toi. Je ne sais pas pourquoi mon poing ne t‘as pas encore atteint. N‘ais crainte, plus le temps passe, plus la haine m‘envahi et plus mon poing sera de plus effroyable et saignant. Dis à maman de prévoir l‘argent pour pouvoir te payer tes séjours à l‘hôpital.


Dernière édition par Goo HoonPyo le Jeu 30 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goo HoonPyo

Goo HoonPyo


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans.

_ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3 Empty
MessageSujet: Re: _ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3   _ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:18

_ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3 A38-1
_ Goo HoonPyo ~
DON'T TOUCH ME BIATCH !


    &. Topics en cours»

_ Waiting or Die
    &. Topics abandonnés. »

_ Waiting or Die
    &. Topics teminés. »

_ Waiting or Die
    &. Listes d'attente. »

__ Waiting or Die
Revenir en haut Aller en bas
 
_ Goo HoonPyo ;Between u & me ~:3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Goo HoonPyo ~ 100% :
» [Fighter] Goo HoonPyo » Goo.Affection@live.co.kr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « I N T E R N A L » :: 
Life – Everything Else
 :: ● Between You And The Others
-
Sauter vers: