AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Give Us a Little Try {Sun Yee}

Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Song Na

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Artist
My Life:
Âge: 19

MessageSujet: Give Us a Little Try {Sun Yee}   Ven 1 Mai - 20:34

Song Na se tenait devant le grand portail ouvert, qui permettait d’accéder à Talchul, son sac sur l’épaule. Elle avait reçu un coup de fil de la scolarité générale alors qu’elle se trouvait au Japon, lui annonçant que sa demande de logement avait été validée et qu’elle avait une chambre.la jeune femme avait hésité un moment avant de reprendre ses études à Talchul, elle avait des propositions ailleurs, elle savait qu’elle pouvait aussi obtenir des moyens de financement.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle était là devant ces grilles prêtes à entamer une nouvelle année. Elle se balança d’un pied sur l’autre et entra dans l’établissement, son doux sourire aux lèvres. Son regard s’attarda sur le parc verdoyant qui s’étendait partout où il n’y avait pas de bâtiment dans la propriété. Le soleil était haut dans le ciel et la plus part des étudiants trainassaient dans ledit parc. Elle salua de loin quelques connaissances sur le chemin et pénétra dans le hall du bâtiment administratif où elle récupéra le numéro de sa chambre, sa clef et le nom de sa colocataire : Jung Sun Yee. Elle fronça les sourcils et haussa les épaules. Ce n’était sûrement pas la personne à laquelle elle pensait.

Son sac toujours sur l’épaule elle se rendit dans la cité U, elle grimpa l’escalier menant au deuxième étage et avança dans le couloir en regardant les numéros sur les portes des chambres. Elle s’arrêta devant la sienne et inséra la clef dans la serrure, le déclique caractéristique du déverrouillage se fit entendre, elle sourit et ouvrit la porte.

La pièce était vide, sa colocataire n’était visiblement pas là pour le moment. Elle posa son sac sur le lit libre, ouvrir l’armoire près de son lit, elle était vide, un bureau l’attendait dans un coin, elle y déposa son immense carton à dessin et entreprit de transvaser le contenue de son gros sac dans l’armoire.

Elle avait presque fini lorsqu’elle entendit le bruit d’une clef dans la serrure de la porte et que peu après quelqu’un entre. Elle se retourna en souriant à la nouvelle venue et se figea. Finalement c’était bien la personne à laquelle elle pensait. Elle n’avait rien contre cette jeune femme en soit, elle l’appréciait même beaucoup, c’était quelqu’un de très intéréssant et avec laquelle elle s’entendait bien. C’était aussi la petite sœur Lee Yul.

- Salut Sun Yee, dit-elle son sourire retrouvé.

Elle se porta au devant e la jeune fille et la prise dans ses bras.

- Tu vas bien ? Demanda-t-elle après s’être séparé de la jeune fille, les mains dans ses poches, la tête penchée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noname.positifforum.com/forum.htm
 
Give Us a Little Try {Sun Yee}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.
» Thomas ♠ Never give up on life
» Deception might give us what we want in the present, but it will always take it away in the end — Siobhán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « TALCHUL UNIVERSITY » :: 
Dortoirs
 :: •.Girls :: • Room 02
-
Sauter vers: