AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jun Fujiko FINI =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Fujiko

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Jun Fujiko FINI =D   Lun 8 Juin - 16:57

Fujiko Jun
Feat. Tomohisa Yamashita [Bishonen/NewS]



    Identity Card »

  • Nom : Fujiko
  • Prénom : Jun
  • Surnom : Yamapi

  • Âge : 20 ans
  • Sexe : masculin
  • Date de Naissance : 24 juin 1988
  • Lieu de Naissance : Pays & Ville Séoul , corée du Sud
  • Nationalité : Coréenne
  • Sexualité : Bisexuel


    Descriptions »


  • Physique et Vestimentaire :

    Physiquement , Jun est un garçon assez mignon . Il a un visage plutôt angélique , ses cheveux son très noirs mais il aime bien les décolorer de temps à autres . Ses cheveux son toujours en pagaille , oui mais c’est une pagaille ORGANISEE ! Bah oui , vous avez déjà vu Jun sortir habillé ou coiffé n’importe comment ?! non ! c’est impossible . Il ne prête pas une grande importance à son physique , mais il aime bien quand même être présentable dirons nous . Ses yeux noirs vont parfaitement avec ses yeux en amandes qui lui donne un regard un peut « sauvage » . C’est ce qui fait très certainement son charme d’ailleurs . Sinon , Jun est un garçon très bien proportionné , il a un corps vraiment bien dessiné avec des abdos de rêves…effectivement , le basket-ball sa muscle ! Il fait toujours du sport régulièrement pour entretenir sa plastique de rêve . Un détails très important chez Jun est que vous le verrez toujours rasé ! Jun à une phobie pas possible des poils sur le visage et sur son torse , il trouve sa vraiment crado . Côté vestimentaire , Jun est un jeune homme très branché style un peut « rebelle » il est toujours bien habillé , mais avec son style à lui . C’est un style très Punk-Rock mais qui est très soigné , on ne peut pas dire de lui qu’il s’habille à l’arrache car tout ce qu’il porte est choisit avec soin .

  • Caractère :

    Caractère c'est ce qui designe comment réagit la personne face à certains évenement , non?
    Et bien Jun est du genre à pas réagir, oui c'est étrange mais de l'extérieur il pourrait y avoir l'apocalypse il ne réagirait pas. Il est d'un calme Olympien et cela en énerve plus d'un.
    Certain disent que même si on lui arrachait un membres il ne réagirait pas, et personne ne peut contredire vue que personne ne se risque à essayer. Oui car Jun est le genre de personne qui instaure le respect par sa présence. Pourtant il n'a rien d'extraordinaire mais il n'a pas a dire un mot pour que l'on comprenne que cela sert à rien de le chercher. Peut-être est-ce son corps bien musclé qui fait de lui un être respecter ?Peut-être est-ce son aire un peut sauvage qui fait qu’on ose pas vraiment s’aventurer à lui chercher des noises ?Peut-être est-ce le Basket-ball qui fait qu’il est d’un calme aussi désobligeant ? Eh bien non ! Car ce qui est paradoxal c’est que parfois , on ne sait pas vraiment pourquoi il suffit d’une toute petite chose pour lui faire pété un plomb . Ouais , c’est vraiment étrange… et dans ces moments là , il ne vaut mieux pas pour vous trainer dans les parages . Parce que Jun a beau être quelqu’un de très calme il n’a pas la langue dans sa poche ! Si quelque chose ne lui convient pas , il ne se gênera pas pour vous le faire savoir ! En tout cas , Jun ne se plaint jamais , d’ailleurs il déteste les gens qui se plaignent à longueur de journée alors pourquoi lui le ferait-il ? Nan pêche que ce jeune homme est un sacré fêtard , oui oui , il adore aller en boite avec ses amis . D’ailleurs , il est très fidèle en amitié comme en amour . Il n’aimerait vraiment pas qu’on le trompe , alors il ne se risquera jamais à faire cela de son côté . En parlant d’amour , Jun est quelqu’un de très jaloux , et de très possessif . Quand il à une copine , il ne faut même pas qu’un autre homme essaie de s’en approcher car sinon vous aurez affaire au beau Jun . Mais il n'est pas forcément du genre à exprimer ses sentiments, d'ailleurs , quand un fille le branche il va la taquiner , la chercher histoire de la rendre un peut folle et puis elle tombe dans ses bras . Jun est aussi très rancunier . Si on a le malheur de le trahir une fois , après c’est fini ! Vous êtes défitivement mort et enterré pour lui . Il est aussi , bordélique , attentionné , taquin , dragueur , extravertie , drôle , attachant , sincère et gourmand ! Et oui , Jun raffole des sucreries !



    Story »


  • Histoire :

    Jun est né par un beau jour de juin , mais plus précisément le 24 juin 1988 à Séoul en Corée du Sud . Le petit Jun est né dans un famille très riche , son père est un milliardaire et sa mère va hériter elle aussi d’une fortune colossale . Que demander de mieux ? Jun à vécut dans un monde où l’argent coule à flot et où il a toujours tout ce dont il désire . Mais l’argent ne fait pas le bonheur , car Jun est « délaissé » par des parents trop pris par leurs travail respectif…Jun est donc confié à une nounou du nom de Akane qui va s’occuper de lui jusqu’à ses quinze ans . Il a toujours considéré Akane comme une seconde mère . Il se confit énormément à elle et c’est pourquoi le jour où elle prit ses bagages pour retourner au japon , Jun fut complètement démoralisé .mais avant de partir , Akane offrit à Jun un collier en argent avec une pierre noire à l'intérieur de celui-ci pour qu'il pense à elle quand il n'a pas le moral . Depuis Jun le garde constament avec lui . Bien qu’il soit triste , il resta toujours très concentré sur ses études ! Eh oui , car pour devenir chirurgien il faut bosser ! Et Jun en est tout à fait conscient . Il réussit parfaitement sa scolarité et décroche avec succès son diplôme de fin d’année . Entre temps , Jun fréquenta quelques filles , dont une où il tombera vraiment amoureux . Il restera deux ans et demi avec Kazumi . C’est avec elle qu’il perdra sa virginité . Il cru devenir complètement fou lorsqu’il vit celle-ci dans les bras d’un autre . Il lui dit ses quatre vérités et la quitta sans aucun état d’âme . Bien qu’il ne laisse jamais paraître ses sentiments , à l’intérieur de lui , Jun souffrait de cette trahison . Depuis ce jour il n’ai jamais eut de réelles relations . il préfère simplement enchainer les conquêtes et basta ! mais peut-être qu’un jour une jolie jeune fille fera chavirer son cœur ?
    A présent , Jun a dix-neuf ans et il sait absolument où il veut aller pour continuer ses études . il veut aller à Talchul ! Une école très réputée dont il rêve depuis toujours d’y entrer . Bien évidemment le jeune homme est accepté . Avec un niveau scolaire aussi excellent , l’établissement n’allait pas laisser s’échapper le jeune Jun . Maintenant , il espère faire de nouvelles rencontres , et il se débrouille plutôt pas mal car il à beaucoup de succès auprès de la gente féminine et même masculine ! Mais Jun est ici avant tout pour réussir ses examens , et il sait qu’il y arrivera…


  • Famille :

    La famille…un mot que Jun ne connait pas vraiment . C’est vrai , c’est parents ont préférés le confier à une nourrice plutôt que de s’occuper de lui . Il en veux quand même à ses parents de lui avoir fait cela , mais en même temps si il n’avait pas vécut ça , il n’aurait pas rencontré Akane sa super nourrice qu’il aime profondément et qu’il considère comme sa propre mère . Jun s’est toujours dit que lorsqu’il aurait des enfants il s’occupera d’eux et ne les laissera jamais à quelqu’un d’autre . oui , oui , vous avez bien compris , Jun veut avoir des enfants plus tard . Un garçon et une fille serait l’idéal . Mais l’un où l’autre il les aimeras de toute façon .


    Student Card »

  • Année : 3ème Année
  • Enseignement Majeur : Générale
  • Clan : Athlete
  • Leader : Non
  • Adresse Électronique : tuveuxsavoir@hotmail.com


    A Bit More »

  • Particularités : Jun a un tatouage dans le bas du dos représentant un soleil .

  • Liens : Aucun pour le moment ^^

  • Couleur Préférée : Noir
  • Plat Préféré : Les nouilles
  • Sucrerie Préférée : Les têtes brulées
  • Style Musical Préféré : Hard Rock / Punk
  • Passe Temps : Les mangas
  • Passion : Le besket-ball
  • Objet Fétiche : Son collier en argent avec une pierre noire que sa nourrice lui avait offert.


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo : Justine (Zuzu)
  • Âge :17
  • Sexe : fille
  • Pays : France =)

  • Avatar : Tomohisa Yamashita <3
  • Post Vacant : [ ] non [ ]

  • Fréquence de Connexion : 2 ou 3/7
  • Niveau RP : bon . celà peut être de 15 lignes à 50 voirs plus selon l'inspiration xD

  • Comment avez-vous connu le Forum ? : En fouillant xD
  • Que pensez vous du Design ? : S.U.P.E.R.B.E <3

  • Un petit truc en plus sur vous ? : je suis folle des pattes xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

MessageSujet: Re: Jun Fujiko FINI =D   Lun 8 Juin - 19:13

Je suis vraiment désolé
Mais le forum est mort en ce moment.
Mais nous en faisons un autre qui sera bientôt ouvert.
Reste à l'écoute ! =]

_________________
Pyou ~ Pony ~ Pynou © GOO.FAMILY.AFFECTION»
KILLING YOU IS MY GOAL. KILL IS A GAME. BLOOD MY PRICE. SEX AN ENTERTAINMENT. COME PLAY WITH ME. I MIGHT KILL YOU. I'M YOUR TEARS, YOUR PAIN, YOUR SUFFERING, YOUR REGRETS. LOVE IS FORBIDDEN TO ME. DON'T EVEN TRY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-n-white.forumactif.com
 
Jun Fujiko FINI =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « I N T E R N A L » :: 
I.D – Who You Are!
-
Sauter vers: