AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 voilà la japonaise Kyoko^^ [à finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiriyama Kyoko

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

» Me Myself and I
Clan: Musician
My Life:
Âge: 19 ans

MessageSujet: voilà la japonaise Kyoko^^ [à finir]   Sam 4 Juil - 22:43

Identity Card »


Nom : Kiriyama

Prénom : Kyoko

Surnom : Elle en as pas


Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Date de Naissance : 18/06/1991

Lieu de Naissance : Japon à Tokyo

Nationalité :Japonaise

Sexualité : Bisexuel


Descriptions »


Physique et Vestimentaire : 10 Lignes minimum


Caractère :Kyoko ne voit pas son avenir comme elle espérait, ce qui veut dire mariée, avoir des enfants etc...............
Depuis cet incident,elle voit cela différemment.Elle se dit qu'elle ne peut plus aimer une personne comme Shuya, que peut être elle serait obligée de retournée dans ce groupe de mafieux.
Pourquoi pense t-elle cela? Parce que peut être qu'elle as peur de faire le 1er pas,qu'elle as peur de tout repartir à zéro.
Elle se dit que si elle retournait avec ces anciens membres, que ses problèmes se calmeraient, qu'elle y penserait plus!
Qui c'est?Peut être aussi parce que les autres lui force de revenir parmi eux, la menace même.C'est ce genre de chose qu'elle veut pas pensée pour le moment, elle préfère vivre au moment présent et au jour le jour.
kyoko a un sale caractère.Elle veut toujours avoir raison et si quelqu'un l'a contre dit, elle s'énerve.Elle n'est pas du tout mais du tout sociable.Elle se fait comprendre rien quà voir le regard qu'elle fait aux personnes qui osent l'abordée.Pourtant elle veut changer son caractère, et elle vas essayée en venant ici.





Story »


Histoire :
Histoire : Kyoko était très heureuse avec sa famille.Elle aimait son père, sa mère et sa sœur cadette.Mais un jour, quelque chose se produisit.
Ses parents divorcent alors qu'elle n'as que huit ans et sa sœur 6 ans.Il y as une chose qu'elle n'as pas compris, pourquoi ses parents décidèrent que Kyoko irait vivre avec son père et sa sœur avec sa mère?
C'est à partir de ce moment là que Kyoko commença à détesté sa famille.
Elle n'avait plus de nouvelle de sa mère, ni de sa sœur, son père l'ignorait car il écoutait sa nouvelle femme et préférait s'occuper de son fils qu'il as temps désiré.
Depuis l'accident, Kyoko n'avait plus du tout de nouvelle de son père car il l'as abandonné dans la rue.
En gros, Kyoko n'avait pas de bonne relation avec sa famille et elle le regrette maintenant.
Donc, du jour au lendemain, elle partit vivre à Osaka avec son père et sa futur belle mère.Celle-ci n'aimait pas du tout Kyoko et elle le lui faisait comprendre.
elle devait tout faire chez lui, et un jour, elle en as eu marre.
Depuis ce jour, Kyoko commença à sécher les cours, à faire n'importe quoi en fait.Elle faisait même parti d'un groupe de voyou très réputée dans le quartier et tout le monde la craignait.

Un mardi,elle décida d'aller en cours, mais si elle avait sue, elle n'y serait pas aller du tout.
A peine arrivée au lycée, quelqu'un l'attendait devant l'entrée, et cette personne fut sa sœur cadette qui venait la voir.
Kyoko pouvait pas supporté qu'elle vienne la voir et l'engueula en la menaçant de partir.Sa sœur décide donc de faire demi tour, mais à ce moment là, elle ne fit pas attention à une voiture qui arrivait et elle se fit renversée devant les yeux de Kyoko.
Elle coura le plus vite possible vers elle pour la soutenir et se pardonnée, mais c'était trop tard.Sa soeur est morte dans ses bras.

Quelques temps plus tard, elle rencontra quelqu'un qui lui était cher à ses yeux.
Donc du jour au lendemain, Kyoko décida de tout arrêtée.Elle veut quitter son groupe de mafieux et redémarrer une vie tranquille et heureuse avec la personne qu'elle aime plus que tout au monde.,mais son rêve se brisa en une soirée.
Alors que Kyoko et son petit ami sortirent du cinéma, quelques anciens membres de son ancien groupe l'attendait devant la sortie.Kyoko avait dit à son petit ami de partir, mais celui-ci refusa car il avait peur pour elle.Au moment ou celle-ci se bagarrait, un des membres du groupe sortit son flingue et le pointa sur Kyoko.
Elle n'as même pas eu le temps de réagir que son petit ami se jeta sur elle et ramassa la balle en plein dans le cœur.Les larmes de la jeune fille n'arrêtaient pas de coulées et les derniers mots qu'elle entendit de son petit ami sont:
"Kyoko je t'aime, et je t'aimerais toujours."
Les yeux de Shuya(il s'appelait comme ça^^) se fermirent et Kyoko versât toute les larmes de son corps.
Pour se vengée, elle prit le flingue qui était par terre, le pointa sur cet imbécile, le regarda en larme avec un regard vide dans ses yeux et lui tira une balle dans la tête.
Pour redémarrer sa vie, Kyoko s'était inscrite dans un lycée .Tout commençait enfin à zéro.Elle reprit ses études, malgré que des fois elle séchait un peu^^, mais elle était heureuse jusqu'au jour ou la police débarque au lycée.Kyoko savait que c'était pour elle.
Les flics l'arrêta et Kyoko fut emmenée au poste de commissariat.A cause de tout ça, elle loupa la fin du mois de ses études et elle était obligée de refaire une année à cause de cet acte qu'elle as commis il y as quelques temps de ça.
Mais elle se disait que c'était une façon pour elle de se faire punir ou pardonné, comme on dit la vie continue sa route.
Tout ce qu'elle espère, c'est que cette année se passe bien et sans problème et elle espère oubliée le chagrin qu'elle as depuis la mort de shuya.pour cela, il faudrait qu'elle perde cette manie de toujours porté le collier qu'il lui as offert..

Avant de le rencontré, Kyoko faisait parti d'un groupe de rock.
Le groupe accepta de la pendre et ce fut le plus beau jour de sa vie.Elle espérait qu'en faisant parti d'un groupe, elle pourrait se pardonnée de ce quelle as fait et surtout si sa soeur peut lui pardonnée.
Même les membres de son groupe ignore de son passée, ils savent même pas qu'elle avait une soeur cadette dans sa vie.

Famille : 5 Lignes minimum




Student Card »


Année : 2ème Année

Enseignement Majeur : Générale

Clan : Musician

Leader : Non

Adresse Électronique : @live.co.kr ou @hotmail.co.jp ou @hotmail.com




A Bit More »


Particularités :


Liens :


Couleur Préférée :

Plat Préféré :

Sucrerie Préférée :

Style Musical Préféré :

Passe Temps :

Passion :

Objet Fétiche :




About You »


Prénom et/ou Pseudo :

Âge :

Sexe :

Pays : France mais pas souvent en ce moment car j'ai mon pc qui beugue, je dois le réparée.

Avatar :Anna Tsuchiya

Post Vacant : [ ] Oui [ ] Non


Fréquence de Connexion : 3/7

Niveau RP : (Donnez nous le nombre de lignes que vous faites !)


Comment avez-vous connu le Forum ? :

Que pensez vous du Design ? :


Un petit truc en plus sur vous ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
voilà la japonaise Kyoko^^ [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Les voilà ...
» Presentation de Kyoko ^^
» louis chedid voilà pourquoi
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « I N T E R N A L » :: 
I.D – Who You Are!
-
Sauter vers: