Talchul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Game : Never Ending Story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

• Game : Never Ending Story Empty
MessageSujet: • Game : Never Ending Story   • Game : Never Ending Story Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:05

► GAME : NERVER ENDING STORY ◄




  • Principe :
    Faire une histoire déjantée qui ne se terminera jamais.

  • Comment jouer :
    A partir des derniers mots donnés, donnez à votre tour 5 mots au maximum.
    Dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

• Game : Never Ending Story Empty
MessageSujet: Re: • Game : Never Ending Story   • Game : Never Ending Story Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:15

Il était une fois un pingouin...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Sun Ye Jin

Sun Ye Jin


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : anywhere...

» Me Myself and I
Clan: Dancer
My Life:
Âge: 20 ans

• Game : Never Ending Story Empty
MessageSujet: Re: • Game : Never Ending Story   • Game : Never Ending Story Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:19

Il était une fois un pingouin...
...perdu dans le désert...

(oui oui je sais, un pingouin dans le désert c'est pas possible, mais on s'en fou xD *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

• Game : Never Ending Story Empty
MessageSujet: Re: • Game : Never Ending Story   • Game : Never Ending Story Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:31

Il était une fois un pingouin perdu dans le désert était à la poursuite d'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

• Game : Never Ending Story Empty
MessageSujet: Re: • Game : Never Ending Story   • Game : Never Ending Story Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:11

Il était une fois un pingouin perdu dans le désert qui était à la poursuite d'un tigre du bengal végétarien...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

• Game : Never Ending Story Empty
MessageSujet: Re: • Game : Never Ending Story   • Game : Never Ending Story Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:29

[J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression étrange que t'es pas surpris par ça o.o]

Il était une fois un pingouin perdu dans le désert qui était à la poursuite d'un tigre du bengal végétarien. Il trouva celui ci, qui était entrain de danser la macarena en peignoir sur I will survive avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

• Game : Never Ending Story Empty
MessageSujet: Re: • Game : Never Ending Story   • Game : Never Ending Story Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:29

[Han, à ce point là O.O En même temps si j'deviens sérieuse, ça va te faire un grand choc xD Ben... Comme j'te l'ai déjà dit, ce genre de trucs m'arrive naturellement o.o! Faut s'inquiéter tu crois ? :s]

Il était une fois un pingouin perdu dans le désert qui était à la poursuite d'un tigre du bengal végétarien. Il trouva celui ci, qui était entrain de danser la macarena en peignoir sur I will survive avec un chimpanzé en pantalon de cuir. C'est alors que le grand mage Lumpuduchuku fit son apparition sur ses échasses...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

• Game : Never Ending Story Empty
MessageSujet: Re: • Game : Never Ending Story   • Game : Never Ending Story Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:02

[Wouah, l'image super sérieuse que t'as de moi, ça m'impressionne O.O ! Bon, pour pas qu't'appelles les blouses blanches, j'vais éviter de sortir quelque chose qui se rapproche à un truc intelligent x.x J'peux plus changer ? Le verdict est définitif ? T_T]

Il était une fois un pingouin perdu dans le désert qui était à la poursuite d'un tigre du bengal végétarien. Il trouva celui ci, qui était entrain de danser la macarena en peignoir sur I will survive avec un chimpanzé en pantalon de cuir. C'est alors que le grand mage Lumpuduchuku fit son apparition sur ses échasses de deux mêtres de haut. Le chimpanzé le bouscula et le mage tomba. Pour se venger, il lui fit la prise du ninja chatouilleur et le...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

• Game : Never Ending Story Empty
MessageSujet: Re: • Game : Never Ending Story   • Game : Never Ending Story Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:43

[J'crois que t'as raison, j'peux pas revenir en arrière parce que j'viens d'me rendre compte que c'était cinq mots maxi T_T Mais t'as prouvé que t'étais un accolyte génial pour le coup xD Yeah supporte moi, c'est tellement dur sinon u_u!]

Il était une fois un pingouin perdu dans le désert qui était à la poursuite d'un tigre du bengal végétarien. Il trouva celui ci, qui était entrain de danser la macarena en peignoir sur I will survive avec un chimpanzé en pantalon de cuir. C'est alors que le grand mage Lumpuduchuku fit son apparition sur ses échasses de deux mêtres de haut. Le chimpanzé le bouscula et le mage tomba. Pour se venger, il lui fit la prise du ninja chatouilleur et il se mit fortement à rire jusqu'a le tigre du bengal végétarien sorte ses griffes manucurées...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Young Ah

Kang Young Ah


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32

» Me Myself and I
Clan: Stylish
My Life:
Âge: 19 ans

• Game : Never Ending Story Empty
MessageSujet: Re: • Game : Never Ending Story   • Game : Never Ending Story Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:22

[Tant de solidarité m'émotivise tellement si tu savais ! Ouais, continuons d'inventer des mots xD Et moi je promets de rester un soldat fidèle au Captain Hook !]

Il était une fois un pingouin perdu dans le désert qui était à la poursuite d'un tigre du bengal végétarien. Il trouva celui ci, qui était entrain de danser la macarena en peignoir sur I will survive avec un chimpanzé en pantalon de cuir. C'est alors que le grand mage Lumpuduchuku fit son apparition sur ses échasses de deux mêtres de haut. Le chimpanzé le bouscula et le mage tomba. Pour se venger, il lui fit la prise du ninja chatouilleur et il se mit fortement à rire jusqu'a le tigre du bengal végétarien sorte ses griffes manucurées afin d'attraper son youkoulélé de poche mais heureusement que le pingouin intervint. Parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

• Game : Never Ending Story Empty
MessageSujet: Re: • Game : Never Ending Story   • Game : Never Ending Story Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:47

Il était une fois un pingouin perdu dans le désert qui était à la poursuite d'un tigre du bengal végétarien. Il trouva celui ci, qui était entrain de danser la macarena en peignoir sur I will survive avec un chimpanzé en pantalon de cuir. C'est alors que le grand mage Lumpuduchuku fit son apparition sur ses échasses de deux mètres de haut. Le chimpanzé le bouscula et le mage tomba. Pour se venger, il lui fit la prise du ninja chatouilleux et il se mit fortement à rire jusqu'à le tigre du bengal végétarien sorte ses griffes manucurées afin d'attraper son youkoulélé de poche mais heureusement que le pingouin intervint parce qu'il est jaloux du pantalon en cuir du chimpanzé. Donc il invoqua les mages su Zimbaboué et il...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Yoon JiHoo
Look into my eyes coz"
I need you

Yoon JiHoo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Asleep

• Game : Never Ending Story Empty
MessageSujet: Re: • Game : Never Ending Story   • Game : Never Ending Story Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:51

Il était une fois un pingouin perdu dans le désert qui était à la poursuite d'un tigre du bengal végétarien. Il trouva celui ci, qui était entrain de danser la macarena en peignoir sur I will survive avec un chimpanzé en pantalon de cuir. C'est alors que le grand mage Lumpuduchuku fit son apparition sur ses échasses de deux mètres de haut. Le chimpanzé le bouscula et le mage tomba. Pour se venger, il lui fit la prise du ninja chatouilleux et il se mit fortement à rire jusqu'à le tigre du bengal végétarien sorte ses griffes manucurées afin d'attraper son youkoulélé de poche mais heureusement que le pingouin intervint parce qu'il est jaloux du pantalon en cuir du chimpanzé. Donc il invoqua les mages su Zimbaboué et il se cogna rapidement la tête, juqu'à
Revenir en haut Aller en bas
https://talchul.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





• Game : Never Ending Story Empty
MessageSujet: Re: • Game : Never Ending Story   • Game : Never Ending Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Game : Never Ending Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Game : Bomb
» • Game : Words
» • Game : Jukebox
» • Game : Mon Voisin Du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « E X T E R N A L » :: 
Think Of Something Else
-
Sauter vers: