Talchul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yoshii Ayame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshii Ayame

Yoshii Ayame


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Yoshii Ayame Empty
MessageSujet: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:52

Yoshii Ayame
Feat. Park Young Hee [Stylist]

Yoshii Ayame Icon110 Yoshii Ayame Icon_210


    Identity Card »

  • Nom : « Yoshii. Perspicace, vous aurez comprit que c’est un nom japonais. »
  • Prénom :« Ayame. Un prénom mixte évidemment. Ma mère n’a jamais réellement aimé les garçons. On s’y habitue à force et puis c’est assez original.»
  • Surnom : « Je n’aime pas vraiment les surnoms alors ils se limitent à Aya ou encore Yaya. Evitez d’avoir de bonnes idées et de me coller une étiquette avec des noms comme Chou ou même Mon petit gâteau à la crème. Je vous en serai reconnaissant.»

  • Âge : « Dix huit ans. Je ne mens pas, même si parfois je parais beaucoup plus jeune. J’aime jouer sur mon âge et laisser le doute. C’est assez drôle. On s’amuse comme on peut..»
  • Sexe : « La aussi j’aime énormément laisser planer le doute. Peu de personne savent réellement quel est mon sexe. Ma mère m’a presque toujours élevé comme une fille, j’ai fini par me prendre au jeu. Je suis un expert. Un homme qui sait se faire passer pour une belle femme. Je comprendrai que vous soyez admiratif. Ce n’est pas toujours une chose simple.»
  • Date de Naissance : « Je ne supporte pas que l’on me souhaite ou que l’on fête mon anniversaire. Raison pour laquelle je ne dis jamais ma réelle date de naissance. Je ne comprends pas pourquoi, un jour dans l’année, tout le monde devient hypocrite, à nos pieds. Sinon, je suis née le 24 novembre 1990»
  • Lieu de Naissance : « D’après les dires de ma mère, je suis né dans une petite ville non loin de Kyoto. Mais dans le fond, peu importe. Qui s’en soucie vraiment ?»
  • Nationalité :« Comme je vous le disais, mes deux parents viennent du pays du soleil levant.»
  • Sexualité :« Réponse facile. Je n’ai jamais aimé les femmes. Ma mère en est une, comment pourrais je les aimer ? J’assume entièrement mon homosexualité. Pourquoi la cacher ? C’est une partie de moi-même et j’estime ne pas avoir honte de moi-même. Je suis tel que je suis et mon attirance pour les hommes et mon goût très poussé pour le sexe font partie de mon identité.»


    Descriptions »

  • Physique et Vestimentaire :

    Sa silhouette est pareille à celle d'un ange, fin, élégant .
    Ayame n'est pas très grand, il est d'environ 1.64m pour ses 48 kilos a peine atteint. Il n'est pas maigre mais prendre du poids ne pourrait que le rendre encore plus séduisant. Sûrement pas complexé par son physique, il s'accepte tel quel et accepte les critiques des autres, peut être jaloux.

    Quand on se rapproche un peu de ce jeune homme on peut observé de magnifique cheveux châtain tirant vers le noir, luisant aux rayons du soleil, laissant apparaître ses racines plus claires. Ceux ci lui tombent sur sa nuque fine jusqu'au niveau de ses épaules. Il met souvent met souvent de petites barrettes pour ne pas les abîmer car il veut en prendre soin. En les observant un peu mieux on peut remarquer quelques mèches plus claires, du au soleil, un fait naturel et aussi aux produits colorants. Cet éclaircissement ne fait que rajouter un peu plus de charme. Ils sont lisses et on peut les sentir glisser entre ses doigts, comme de l'eau, d'une grande fluidité. Souvent quelques mèches malines ayant réussit a s'échapper de leur prison viennent lui chatouiller le visage et parfois cacher ses yeux ... Il a prit l'habitude de changer de couleur assez fréquemment, passant du gris au noir, puis au blond ...

    Ses yeux, il n'y a aucun mot pour définir leur magnificence. Mais essayons quand même. Ils sont d'une beauté, un léger marron clair mélangé a quelques touches de noir brillant ...Une des plus belles couleurs qui puissent exister dans ce monde. Ce "cadeau" vient de son père, qui avait le même regard. C'est un de ses plus beaux et grands atouts, car peu de personne possède des yeux comme ceux la. Mais Ayame ne supportant pas son regard le cache grâce aux lentilles de contacts colorés d'un peu toutes les couleurs possibles.
    Quand on le regarde dans les yeux pendant un long moment, il faut faire attention, car on peut vite s'y noyer, comme on se noierait dans l'océan. C'est dans son regard que l'on remarque le mieux ce qu’Ayame ressent.

    Descendons un peu plus bas de façon à voir son nez, fin, lui aussi, et droit. On peut passer son doigt dessus sans ne sentir aucun creux ni aucune bosse. Son petit nez qui le rend parfois si attirant. Mais nous n’allons pas nous attarder dessus, car plus il y a sa bouche … ses lèvres, si fines de couleurs roses mais pâles. Légèrement pulpeuse quand on le regarde de plus près ... comme si cette fine bouche vous appelait ... Fermez les yeux et ne voyez que ses lèvres bouger, appelant votre nom d'une voix douce et angélique

    Au niveau vestimentaire. Certes, c'est un jeune garçon parfois efféminé, et cela se voit à ses tenues assez près du corps. Il se plaît même à se travestir et se faire passer pour une femme. Le plus souvent, on le voit vêtu de jean ou bien de pantalons larges accompagné de toutes ses chaînes et de ses baskets ... Ce genre de basket qu’avaient les gens les plus pauvres a une époque. Puis on remonte un peu pour apercevoir son T-shirt, généralement, il y a toujours quelques graffitis sur ses hauts, sauf avec ses chemises. Ce sont des T-shirt, assez près du corps eux aussi, mettant bien ses formes en valeur. Et pour ne pas avoir à subir la fraîcheur des soirées d'été, il porte un petit gilet marron, surmonté d'une capuche en cas de pluie, ou de beaucoup de vent. A son poignet gauche on peut observer de nombreux bracelets en plastiques noir, qui ne sont peut être que du toc mais qui ont une grande valeur sentimentale pour lui.

    Il possède cinq piercings à chaque oreille ce qui fait dix puis un autre sur la langue, celui qu'il considère comme son petit bébé. Et un dernier au niveau du nombril.
    Passons aux tatouages. Un au creux de ses reins représentant la Pomme du pêché d'Adam et Eve, un autre juste en haut de l''épaule qui cette fois représente l'arbre du pêché. Oui on reste dans l'interdit, tout ce qu'aime Ayame, il n'avait jamais lu la bible mais l'histoire des deux amants lui avait vraiment plu quand il l'avait entendu. Et pour finir un rose noir et blanche se trouve juste sur sa nuque, parfois caché par ses cheveux.


  • Caractère :

    « Je vais essayer de décrire mon caractère de la meilleure façon qui soit. Je ne promets pas une totale objectivité. Tout le monde sait que l’introspection est toujours subjective quoi qu’on en dise. Je n’aime pas mentir. Alors je vous dirai la vérité sur ce que je suis réellement, sur ce que les autres croient que je suis, sur ma vision des choses et tout ce qui va avec. Je peux même vous rapporter les paroles de mon entourage si vous y tenez tant.
    Il faut d’abord savoir que je vous une très forte haine à mon géniteur. Il ne mérite pas le nom de père. Et c’est sûrement de sa faute si je suis devenue aussi cynique, voir sceptique.
    J’ai beaucoup de mal à me revoir enfant. Bah enfant, on est tous innocent. Vous savez cette époque, où porter des baskets qui clignotent c’était fashion. Une innocence dont je suis à présent dépourvu. On ne peut pas rester un gosse toute sa vie. Il faut grandir. Mais peut être ais je grandi un peu trop vite. Qui sait ?

    J’étais du genre timide. Ce genre de petit garçon qui se cache derrière les autres quand il a peur. Et qui évidemment, à peur de tout donc qui se cache sans cesse. Il paraît que je n’osais pas regarder les autres directement dans les yeux et je ne parlais que très peu. Les mots qui me qualifiaient le mot à cette époque sont sûrement les suivants : Naïf et influençable. Je crois qu’il n’y a rien de plus précis pour décrire l’enfant que j’étais.
    Oui étais. J’ai changé. Plus que je ne l’aurai imaginé, pour le malheur des autres je suppose. Je ne sais pas si c’est aussi bien pour moi, mais je suis ainsi. Devenir un autre serai mentir. Je ne peux pas dire que je me dissimule derrière un masque puisque j’ai beaucoup perdu en sensibilité. Je ne m’inquiète plus pour n’importe qui. Je suis devenue une sorte d’égoïste si je puis dire. Un égoïste à ma façon. J’ai simplement apprit à penser un peu à moi-même et à mon bien être.
    Finis les nuits d’angoisse en pensant aux malheurs des autres. Aujourd’hui chacun sa merde. Excusez mon langage, mais c’est la seule façon que j’ai trouvé pour exprimer le sentiment exact ressenti sur l’instant.
    J’ai arrêté de m’apitoyer sur le sort des autres. Nous sommes tous assez grand pour prendre soin de nous.

    Vous pouvez me trouver glacial mais aussi ingrat, insensible, indifférent. Je ne le nierai pas. Mais je ne suis pas non plus un monstre. Je mets juste certains de mes sentiments de côté pour ne pas me faire avoir. Je ne suis plus aussi naïf.
    Mes proches vous diront peut être le contraire. Je sais sourire, rire, et même faire de l’humour. Je vois déjà votre air étonné. Je ne suis pas dépressif, loin de la. J’aime rire et faire des blagues, mais avec les personnes qui le méritent, qui méritent toute mon attention.
    Je donne ma confiance très difficilement. Ne pensez pas pouvoir vous jouer de moi. Je peux paraître souvent dans la lune, je pense être assez intelligent. Je ne me jette pas des fleurs, je fais un simple constat. Je n'étudie pas beaucoup pourtant, je préfère passer mon temps à m'amuser.
    Je suis un bon ami contrairement à ce que l’on pourrait imaginer. J’ai aussi mes qualités. Je sais être à l’écoute quand il le faut, je fais preuve d’une grande patience. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est déjà ça.
    Je ne parle presque jamais de moi et de ma vie mais j’aime être au courant de celles de mes amis. J’apprécie aussi les moments de tendresse passés avec eux.

    Le décès de mon géniteur n’a fait que renforcer mon caractère que l’on pourrait presque définir de sale caractère. J’avoue être très têtu et mauvais perdante. Je n’ai aucun mal à reconnaître mes défauts quand cela est justifié en revanche je déteste m’excuser auprès des autres. C’est affirmer que j’ai tort et surtout montrer mes faiblesses. C’est hors de question. Tout comme verser une larme face à quelqu’un. Je ne l’envisage même pas.

    Ajoutons que je ne suis pas si insensible que ça. Je ne montre peut être jamais mes faiblesses, j’encaisse peut être vos remarques sans rien dire. Mais cela me touche, plus que je ne le pense. J’en souffre. Mais je ne fais rien pour arranger les choses. C’est tellement difficile d’être parfait De toute façon, cette perfection j’en suis vraiment très loin.
    Il est facile pour moi de me mettre les gens à dos sans le faire exprès. Je suis comme ça. Mais je ne m’excuserai jamais d’être ce que je suis.

    Je crois en avoir déjà dit beaucoup sur moi. Il m’arrive d’être heureux comme beaucoup de gens, mais je sais que ma vie n’est pas la plus belle, mais elle n’est pas la pire, loin de là. Je pense avoir beaucoup de chance de ne pas avoir eu encore plus de problèmes.
    Je remercie mes amis pour m’avoir aidé à m’endurcir. Elles m’ont apprit à ne plus pleurer pour rien et à ne pas me laisser marcher sur les pieds par les hommes et les femmes.
    Il est vrai que j’ai toujours eu peur des femmes, de m’engager dans une relation sérieux. Sûrement une raison pour laquelle je n’ai jamais vraiment eu de petite amie. Juste un amour d’enfance, mais je crois que ça ne compte pas …
    Je pense que les relation d'une nuit sont amplement suffisante. Oui je couche avec des femmes, même si je les hais. Que de manipulation ! Je m'assume.

    Je parle beaucoup. Excusez-moi. Je n’en ai plus pour longtemps. Je dois juste vous dire que je déteste les légumes trop cuit et les boissons gazeuses, elles me rendent malade.
    En revanche, étant très gourmand de nature, mon petit pêché bien dissimulé, je raffole des sucreries et des choses grasses. Ce n’est pas bon pour la santé, mais il faut bien mourir de quelque chose non ?
    Ah oui ! J’ai peur des pigeons, une vraie phobie et je suis un vrai maniaque. Enfin j’ai mes petites manies, comme ouvrir les portes de la main droite, marcher sur les lignes blanche des passage piétons, toucher à tout ce que j’ai devant moi afin que ce soit symétriques. Enfin bref. Je ne voudrais pas vous faire fuir. »



Dernière édition par Yoshii Ayame le Dim 19 Avr - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Ayame

Yoshii Ayame


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Yoshii Ayame Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:53

    Story »

  • Histoire :

    « Avec ça, on devrait passer le mois »

    Cette phrase, Ayame l’entendait chaque fois, depuis le décès de sa petite sœur, il y avait à peine un an. Il n’était âgé que de six petites années. Que pouvait-il comprendre ? Comment pouvait-il savoir que la situation était aussi sérieuse.
    Il n’imaginait pas que la maladie de sa sœur et les soins leur avait coûté leurs économies et qu’à présent, il n’avait presque plus rien pour vivre.

    Avant tout allait bien. Ils avaient une belle maison, remplie de joie, d’amour, animée par les rires et les pas des enfants. Sa petite sœur avait toujours été plus fragile que les autres, mais il ne pensait pas que celle-ci succomberait ainsi.
    A six ans, la mort, qu’est ce qu’on en sait ? On lui avait juste dit qu’il ne la reverrait plus jamais, sans autres explications. Ses parents avaient beaucoup pleuré. Ayame n’avait jamais posé de question, il sentait qu’il ne devait pas le faire sous peine de faire souffrir certaines personnes. Il a toujours gardé le silence, sans jamais se plaindre une seule fois.

    C’est à partir de ce moment, qu’il commença à se plier à toutes les exigences de sa mère. Agir comme une fille et se vêtir avec des vêtements venant du rayon féminin. Il aurait tout fait pour lui faire plaisir. Les traits de son visage étaient tellement fins que n’importe qui aurait pu s’y tromper. Même son prénom ne permettait pas de faire la différence.
    A cette époque, son père se mit à boire. Un peu trop. Avec toutes ses absences, il avait finit par perdre son emploi et vivre avec un seul salaire semblait être impossible.

    Ayame a toujours vécu dans un petit appartement pourri, vraiment miteux aux murs qui tombaient en morceaux. Une enfance volée, une identité effacée.
    Juste pour le plaisir de sa mère, il agissait comme une fille, ne disait rien quand elle le présentait à ses amies en tant que sa petite Ayame adorée.
    La raison pour laquelle il haïssait doublement son père était d’abord qu’ils faisaient preuves de violence envers eux les soirs où il était trop ivre, mais aussi qu’il ne lui vienne pas en aide. Qu’il laisse sa mère le changer ainsi …
    Plus le temps passait et moins il ne comprenait pourquoi il devait continuer à se travestir ainsi.

    « Maman … pourquoi on doit encore faire ça ? »
    « Tais-toi et fais-le !!! »

    Dès qu’il lui posait la question, elle se mettait dans une colère noire et hurlait de toute ses forces, ce qui effrayait bien évidemment Ayame, encore un petit garçon. Et quand sa mère criait, son père frappait.
    Une ambiance malsaine qui a toujours bercé l’enfance d’Ayame…
    Bien sûr qu’il n’avait pas la pire des vies, mais ce n’était pas non plus un conte de fée.

    Le jour où son père décéda suite à un trop plein d’alcool et de médicaments, Ayame ne versa pas une seule larme, un sentiment de soulagement l’envahissant.
    Maintenant, il n’avait plus qu’à se débarrasser de sa mère. Il avait treize ans. Il avait du porter une robe pour l’enterrement.

    Lui qui avait subi les coups de son père, il eut ensuite le droit à ceux de sa mère, lorsqu’il lui refusait de porter une jupe et de se coiffer comme elle le souhaitait.
    Ayame avait toujours été fragile physiquement, incapable de se défendre même face à une femme.
    Et encore une fois, il du se plier à ses exigences jusqu’à l’âge de ses quinze ans.

    « Je viens chercher mon petit fils ! »

    Un homme à l’accent très prononcé se tenait sur le palier. Qui était-il ? En tout cas, s’il pouvait l’éloigner de sa folle de mère, il n’y avait aucun problème.
    Sa façon de parler laissait penser qu’il venait de Corée. Son père avait des origines coréennes. Mais pourquoi n’avait-il jamais vu ce pseudo grand père alors ? Peu importe. Il fallait fuir.
    Sans ronchonner, il prépara ses valises et quitta sa mère sans un seul regard.

    Dans l’avion, il ne posa aucune question. Il ne parlait pas coréen, et il allait falloir y remédier s’il voulait s’en sortir.

    « Mon héritier, ce sera toi »


    Voila la seule phrase qu’il entendit. Comment ça l’héritier ?
    Ayame ne posa toujours aucune question, lui étant extrêmement reconnaissant de l’avoir sortit de ce pétrin.

    Il resta bouche bée face à l’immense maison, où plutôt château qui se trouvait devant lui. Vraiment différent de son petit appartement.
    Le lendemain, les cours intensifs commencèrent. Et il intégra une des meilleures écoles.


  • Famille : « Une famille ? Quelle blague ! Laissez-moi rire. Je croyais en avoir une quand j’étais gosse, trop naïf. Ma petite sœur est décédée lorsque j’étais encore petit, je n’ai pas très bien comprit. Mon père s’est mit à boire et à devenir violent. Ma mère ne supportant pas la mort de ma sœur avait décidé de me travestir. Enfin, une famille de dingue. On comprendra peut être pourquoi je suis comme ça.
    Mon père est mort suite à l’alcool, et ma mère à prit sa place et continua de me frapper. De mauvais souvenirs.
    Maintenant je vis en Corée, chez mon grand père. Il est dur, mais ne me touche pas. C’est déjà ça. »



    Student Card »

  • Année : 1ère Année.
  • Enseignement Majeur : Langues
  • Clan :Stylist
  • Leader : [ ] Oui [X] Non
  • Adresse Électronique : chouw-baka@live.co.kr


Dernière édition par Yoshii Ayame le Dim 19 Avr - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii Ayame

Yoshii Ayame


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Yoshii Ayame Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:53

    A Bit More »

  • Particularités : « Quelque chose de particulier sur moi ? Mes phobies peut être ? J’ai peur des pigeons. Je le dis ! Pourquoi avoir honte ? J’ai aussi peur des ascenseurs. Etrange, mais c’est fou à quel point les films d’horreur peuvent avoir ce genre d’effet sur moi.
    J’ai quelques petites manies aussi. Comme seulement marcher sur les lignes blanches des passages piétons, fermer les portes de la main droite. Ce genre de chose quoi. »


  • Liens :

    Lee Cho In : Meilleur ami depuis toujours. Ils font tout ensemble… même se réconforter mutuellement…
    Yoon Ji Hoo : Le… non… la chose de Cho In, c’est ainsi qu’il l’appelle. Il ne l’aime pas… et aimerait ça qu’il disparaisse de leur vie pour qu’il puisse avoir Cho In juste à lui!

  • Couleur Préférée : Le bleu.
  • Plat Préféré : Pâtes à la Carbonara
  • Sucrerie Préférée : Les sucettes à la fraise.
  • Style Musical Préféré : Il n'a pas de style musical favoris. Disons qu'il est très ouvert à ce niveau là.
  • Passe Temps : Dormir, crée, séduire.
  • Passion : Il collectionne les portes clés.
  • Objet Fétiche : Un pendentif appartenant à sa petite soeur.


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo : Kiki
  • Âge : 17 ans
  • Sexe : Féminin
  • Pays : France

  • Avatar : Park young Hee
  • Post Vacant : [X] Oui [ ] Non

  • Fréquence de Connexion : 5 jours sur 7
  • Niveau RP : Minimum une page word.

  • Comment avez-vous connu le Forum ? : Top Dite =)
  • Que pensez vous du Design ? : Je le trouve très agréable *__* && puis JaeHo <33

  • Un petit truc en plus sur vous ? : ô___o Non xD


Dernière édition par Yoshii Ayame le Dim 19 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon JiHoo
Look into my eyes coz"
I need you

Yoon JiHoo


Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Asleep

Yoshii Ayame Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:34

Welcomeuh!!
je crois bien que je te connais...
*pense un peu*
bref XD
bienvenueee <3
Revenir en haut Aller en bas
https://talchul.forumsrpg.com
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

Yoshii Ayame Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:15

Bienvenue ! =]
Effectivement l'avatar est trop grand.
On demande un 200*320 ici pas du 200*400 ^^
Mais tout de même bonne chance pour ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Yoshii Ayame

Yoshii Ayame


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Yoshii Ayame Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:17

    Haaan pardon x.x je vais le changer !!
    J'ai mal lu dans les règles alors x__x

    Mais c'est écrit ça : A partir de maintenant, tous les avatars devront être mis à la taille de 200x400 ou de 200x320

    Je vais changer quand même =)
    Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

Yoshii Ayame Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:20

Ah on a oublié de changer, c'est de notre faute u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Yoshii Ayame

Yoshii Ayame


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Yoshii Ayame Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:09

    Je voulais vous dire que ma fiche était finie =D
    J'espère qu'il n'y aura pas d'incohérence >___< Ca m'arrive souvent.

    Et voila =)
    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

Yoshii Ayame Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:16

Tu as fini ta fiche ! =D
Mais nous ne te validons pas encore. D'abord il te faut accomplir différentes... Missions.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !
1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
2°/ Il te faudra également aller demander un compte MSN pour ton personnage ICI.
3°/ Aller réserver ton avatar ICI

4°/ Si tu n'as pas d'Avatar, demandes-en un ICI
5°/ Et enfin, Il ne faudra pas oublier de faire la fiche de tes relations et de tes topics ICI
Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance !


Dernière édition par Goo YunPyo le Dim 19 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Yoshii Ayame

Yoshii Ayame


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Yoshii Ayame Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:35

    Je crois avoir tout fait =DD

    Merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

Yoshii Ayame Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:38

Hum... J'ai aussi tout fait de mon côté... Alors...
Tu es Validé !
Et Bienvenue dans les Stylish
Et évidement... Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yoshii Ayame Empty
MessageSujet: Re: Yoshii Ayame   Yoshii Ayame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshii Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshii Ayame - Come On -
» [Stylish] Yoshii Ayame » chouw-baka@live.co.kr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « I N T E R N A L » :: 
I.D – Who You Are!
 :: ● Approuved
-
Sauter vers: