AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 My ... Hero ? [Jae Won ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Sun Yee

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 17 ans

MessageSujet: My ... Hero ? [Jae Won ♥]   Sam 18 Avr - 1:55

    Encore une fois, le soleil était sur le point de se coucher, disparaissant peu à peu de l’horizon pour laisser place à de jolies petites teintes rosées . Sun Yee contemplait les nuages qui parsemaient le ciel ici et là à la recherche de forme diverses pouvant ressembler à quelque chose de rigolo . La belle coréenne avait décidée de sortir un peu à l’extérieur, histoire de profiter de ce doux temps printanier apaisant et aussi pour … Se changer les idées qui n’étaient pas … Très positives . Heureusement qu’en cette belle fin de journée, même si le soleil s’évanouissait pour faire naître son opposée, la lune, la température restait agréable . Les derniers rayons de lumières perçaient les nuages que regardait Sun Yee, réchauffant encore la nature avant que l’humidité et le froid ne vienne s’installer dans le crépuscule de la nuit .

    Soupirant longuement, Sun Yee baissa fixa l’horizon en grimaçant d’une douleur quasi absente . Ayant laisser tomber sa tête vers l’arrière pour s’amuser à trouver des chiens, des lapins ou toute autres choses créer par les nuages et son imaginations, l’asiatique était entrain de se démancher le cou . Elle se massa celui-ci en un mouvement rapide avec ses longs doigts effilées tout en marchant vers le bord du toit . Elle aurait bien aimer allez faire un tour dans la ville mais, la noirceur prenait de plus en plus le dessus et celle-ci n’appréciait pas vraiment les endroits sombres . Donc elle se contenta de promener ses yeux sur le magnifique spectacle que lui offrait la nature . De toute façon, elle n’était sortit que pour chasser toutes ses mauvaises pensées et faire un grand vide à l’intérieur d’elle .

    Disons que depuis un certain temps, sa vie accumulait de jour en jour des complications . Sa mère l’avait téléphoner quelques instants plus tôt pour lui annoncer qu’elle avait attrapée un rhume et qu’elle préférait que Sun Yee reste à son école pour ne pas que celle-ci l’attrape à son tour et soit déconcentrée dans ses travaux . Bon, cela n’était pas si grave … Il suffirait à sa mère de prendre obligatoirement des sirops au goût affreusement dégoûtant avant de se remettre sur pieds . Ce n’était pas l’évènement le plus triste de ces derniers jours, mais cela agaçait tout de même un peu Sun Yee de savoir que sa mère était malade . Et une chose la rassurait de ce côté, c’était que son père était la pour soigner sa mère … Donc un poids de moins sur les épaules . Un LÉGER poids . Car le reste l’écrasait au point de l’étouffer . Premièrement, son frère n’arrêtait pas de s’incruster dans sa vie privée . Elle se permettait de donner son opinion sur absolument tout . Comme la profession qu’elle voulait exercer, les vêtements parfois trop provoquant - d’après lui -, et même son petit ami . Non mais de quoi je me mêle ? Peut-être qu’il faisait partit de sa famille et que Sun Yee l’admirait beaucoup - auparavant -, mais il y avait tout de même des limites à s’introduire dans les activités des gens et d’en donner des directions clairs, nets et précises .

    Lee Yul n’avait aucunement le droit de faire cela et pourtant … Sun Yee n’arrivait jamais à le lui faire comprendre . Peut-être qu’il faisait cela pour le bien de sa petite sœur, mais ça ne causait que le contraire de ce qu’il pouvait espérer . Elle se sentait triste et surtout démunie de toutes choses qui lui tenaient vraiment à cœur . Comme son petit ami JunPyo . Elle ignorait comment leur relation allait terminer, mais la petite voix dans sa tête répétait sans cesse que ce ne serait rien de bon .

    Perdue dans ses pensées négatives, Sun Yee s’arrêta près du bord pour fermer les yeux et prendre une grande bouffer d’air . Il retint son souffle, mettant toutes les mauvaises péripéties de sa semaine dans la bulle qu’elle avait proprement créer avant d’expirer et d’expulser tous ses soucis loin d’elle . Déjà là, elle se sentait mieux . Même qu’un petit sourire vint se loger sur ses lèvres . Voilà une qualité - ou un défaut [?] - qu’avait Sun Yee . Elle pardonnait facilement pour passer à d’autre chose . Bon, elle n’avait pas complètement excuser son frère, mais elle avait mit toutes ses songes de côtés pour passer à d’autre chose . Elle ne voulait pas gaspiller sa fin de semaine à se morfondre et à s’apitoyer sur son sort .

    Inconsciemment, elle leva les bras dans les airs, laissant le doux vent lui effleurer la peau . Elle faisait comme lorsqu’elle était petite et que son père la prenait dans ses bras pour lui faire faire l’avion . Mais c’est alors qu’elle sentit soudainement des mains se posées sur sa taille et la tirer vers l’arrière . Sun Yee échappa un cris de surprise tout en fermant encore plus les yeux qu’ils ne l’étaient déjà . Elle finit sa chute [?] dans les bras … D’un garçon !? Sun Yee ouvrit un seul œil et vérifia si c’était bel et bien un garçon et à sa grande surprise … Si, s’en était un et il était trop près d’elle . Si ça aurait été JunPyo, okay … Mais là, c’était un coréen qu’elle n’avait jamais croiser de sa vie qui la tenait dans ses bras . Pourquoi l’avoir extirper de ses pensées enfin positives ? Bon, elle ignorait la réponse et n’était pas pour réfléchir à toutes sortes de possibilités, elle était collée contre lui bon dieu !

    Sun Yee finit par ouvrir l’autre œil et cligner rapidement des yeux avant de poser entièrement son regard sur le jeune homme . Il était fort séduisant, mais cela n’expliquait toujours pas le "pourquoi" il l’avait si soudainement tiré vers l’arrière . Et pourquoi ne c’était-elle toujours pas éloigner de lui ? Encore une questions dont la réponse était un mystère . Disons qu’elle était un peu ébranlée et que … Le regard du jeune homme poser sur le sien la changeait en statue …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Sun Yee

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: My ... Hero ? [Jae Won ♥]   Mer 22 Avr - 1:10

    Le corps de Sun Yee était complètement paralysé . C’était comme si soudainement, un serpent venimeux venait de la morde fortement, injectant son venin mortel à l’intérieur des veines de la coréenne, la transformant instantanément en une petite statuette . Ayant finalement ouvert les yeux un après l’autre, hésitante, Sun Yee avait machinalement ramenée ses bras à la verticale contre son corps, cachant ses minces lèvres de ses mains refermées en boule . Sa respiration était bizarrement normal, même si les teintes qu’elle prenait affirmait le contraire .

    Le garçon qui la tenait toujours dans ses bras était assez mignon . Non, en faite … Mignon n’arrivait pas à la cheville de ce qu’elle voyait . Il était tout simplement beau ! C’était la toute première fois qu’elle réagissait ainsi, donc qu’elle ne bougeait pas d’un poil, en présence d’un homme . Même son petit ami JunPyo n’arrivait pas à n’en faire un être figé de la sorte . Sun Yee ignorait pourquoi elle était incapable d’écarter ses bras, les poser sur le torse du coréen, puis de pousser fortement pour se libérer . Peut-être que c’était ses yeux ? Ceux-ci était tellement … Noir . Un noir envoûtant, vide et qui pourtant … En disait long . La belle asiatique commença peu à peu à reprendre le contrôle de soi-même . Elle clignait des yeux, elle descendait à une vitesse exagérée ses mains de sa bouche pour les laisser glisser lentement sur son menton, puis ses jambes commençait à devenir … Molle . Molle comme une poupée de chiffon .

    C’est alors que le beau jeune homme redressa Sun Yee, la reculant de ses bras pour fixer les alentours, laissant le temps à la belle de regagner l’équilibre qu’elle avait perdue sur ses longues pattes ramollies par les touts derniers évènements . Le garçon posa son regard autour avant de replonger ses yeux ravageurs dans ceux de Sun Yee qui n’avait pu détacher son regard de lui .

    « Tu pensais faire quoi à l'instant ?! Serait tu complètement folle ?! Tu as de la chance que je sois arrivé juste à temps pour éviter une catastrophe ... »

    *Une catastrophe ?*

    De plus en plus, Sun Yee reprenait le contrôle de son corps, lui permettant de pencher à peine sa tête sur le côté, en signe d’incompréhension . Justement, elle ne comprenait pas pourquoi il disait cela ? Qu’elle catastrophe aurait-elle bien pu créer ? C’est alors qu’une ampoule illumina sa petite cervelle bien époustouflante . Elle baissa tranquillement la tête, arrachant pour la première fois qu’elle l’avait vu ses prunelles des siennes .

    « Qu'est ce qui t'as prit dit moi ? Tu comptais vraiment te suicider ? »

    Et voilà ce qui confirmait les petites idées que ce pensait Sun Yee lorsque le bel asiatique avait mentionné le mot "catastrophe" dans sa phrase . Il avait donc cru qu’elle allait mettre fin à ses jours ? Ainsi, il c’était porter à son secours comme un peux chevalier voulant sauver sa charmante princesse ? Un petit sourire vint se loger sur les lèvres de a nippone . Elle l’effaça aussitôt, sentant que le garçon ne semblait pas très heureux de cette interruption . Elle leva sa tête en direction de celui-ci pour voir qu’il c’était approché . La belle jeune fille stoppa son regard avant les yeux du coréen pour reculer dont subtile pas car, si ceux-ci auraient continuer leurs routes, elle aurait certainement bloquée une seconde fois, la laissant de marbre .

    Elle finit tout de même par regarder droit dans les yeux son interlocuteur . Elle lui ne pu s’empêcher de réprimander un second petit sourire, étant le premier pour le garçon vu qu’elle n’avait pu percevoir l’autre lorsqu’elle avait la tête pencher vers l’avant . Elle mit rapidement une main devant sa bouche, se sentant mal à l’aise d’avoir afficher un sourire quelque peu "moqueur" sur sa bouille, mais un petit rire mignon vint se joindre à tout cet embarra . Elle s’empressa donc - lorsqu’elle s’arrêta net en voyant la mine déconcerté du coréen -, d’expliquer son minuscule fou rire :

    Sun Yee « Désolé ... »

    La belle s’arrêta, regardant vers le sol, toujours un sourire ancré sur ses lèvres mais cette fois, un peu différent . Il laissait voir l’être mignon qu’était naturellement Sun Yee .

    Sun Yee « Je n’avais pas vraiment l’intention de me … Suicider . Je n’y est même pas pensée une seconde . Même si c’est temps si j’ai … Mais … Mais qu’est-ce que je radote là moi ? »

    La belle, s’apprêtant à raconter ce qui l’énervait depuis un certain temps, laissa suspendre un court silence . Dire qu’elle allait ce confier à un pure inconnue ! Pauvre cruche … Mignonnement, elle releva la tête, affichant une des ses frimousses à faire craquer pur rajouter :

    Sun Yee « Mais je te remercie de t’être porter à mon secours … C’est gentil de t’être inquiéter pour moi … »

    Elle rigola coquettement avant que le sang monte à ses joues, conservant une jolie couleur rosée au niveau des pommettes . Sun Yee joignit involontairement ses mains tout en fixant le sol encore une fois . Elle tourna imperceptiblement son corps pour regarder qu’elle distance la séparait du bord avant d’avant inconsciemment d’un pas, toujours en regardant le vide près derrière elle . Elle accrocha le beau brun avant de ramener ses yeux vers lui et de rire encore une fois pour se tasser sur le côté . Comment pouvait-elle être si joyeuse en un moment pareil ? Bon, il fallait avouer que l’agitation qui c’était déroulé récemment n’avait rien de bien dément, mais ce faire sauver par un garçon aussi attirant était quelque chose de … Assez agréable merci !

    Lorsque Sun Yee se dégagea un peu plus loin du bord, elle se tourna vers son sauveur pour lui adresser une jolie moue .

    Sun Yee « Au fait, je pourrais connaître le nom de mon sauveur ? »

    Tout en parlant, elle avait pencher sa tête sur le côté, laissant entendre un rire amuser à la toute fin . Tout compte fait, c’était plus que dément de ce faire sauver par un garçon aussi agréable que celui-ci … Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Sun Yee

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: My ... Hero ? [Jae Won ♥]   Mer 22 Avr - 3:51

    « Pardon ? »

    Le sang de Sun Yee se glaça en moins de deux . Elle qui, à peine quelques instants plus tôt sautillait pratiquement sur place dû au fait qu’elle avait été sauvée par un joli garçon et que … Elle était ainsi à chaque seconde, chaque heure, chaque jour qui s’écoulaient … La voilà qu’après qu’il est prononcé ce mot, elle perdait toute l’intensité de ses traits étirés par la joie de vivre, prouvant que le coréen avait totalement faux sur le fait qu’elle désirait mourir . Un silence très embarrassant pour notre Sun Yee s’installa, la laissant complètement déconcertée par la "question" du garçon . Celui-ci se mit à rire assez fort, surprenant encore plus notre jolie demoiselle . Elle le regarda, complètement perdue . Si celui-ci l’avait dévisagé quelques instants plus tôt, c’était à son tour à présent de le questionner du regard . Le fixant toujours avec un air interrogateur, l’asiatique finit par reprendre peu à peu son sérieux, enfouissant ses mains à l’intérieur de ses poches de jeans pour promener ses yeux fabuleux sur le soleil couchant puis, encore une fois, il revint le poser sur Sun Yee .

    « Dit, tu plaisante la ? Tu ne sais vraiment pas qui je suis ? »

    Ne sachant pas trop quoi répondre, Sun Yee baissa timidement la tête pour faire signe que non, ce qui déclencha une seconde fois les rires du beau jeune homme . Devrait-elle le connaître ? Bien sûr, il était fort - même très fort - séduisant, mais cela faisait à peine quelques minutes qu’elle était avec lui et puis … Seulement après son "Pardon ?" … La perception qu’elle avait eu sur son soi-disant sauveur c’était volatilisé . Le ton qu’il avait prit avait été assez directe et froid … Comme s’il était vexer que Sun Yee ignore qui il était ou bien à qui elle s’adressait . S’il aurait vraiment été quelqu’un d’important, elle l’aurait sûrement reconnue car elle était au courant de pas mal tout les potins de l’école et les blabla de tout le monde … Alors pour qui il se prenait lui ? Il avait bien beau être plaisant côté physique mais pour ce qui était de son caractère … Sun Yee avait la grande impression qu’il la surprendrait encore et encore …

    « Jae Won ... Tu connais pas ce prénom ? Tout le monde me connaît ici . Certain tremble même lorsqu'il l’entende ... Les gens comme toi généralement ... »

    Sun Yee arqua un sourcil . Non mais qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Les gens comme elle ! Elle était anormal, dans une catégorie quelconque que elle-même ignorait ? Pourtant, Sun Yee se voyait comme étant une fille des plus simples et ordinaires de Tokyo, alors pourquoi en venir aux gens "généralement" comme elle ? Et qu’est-ce qu’il en savait ce Jae Won hein ? Bizarrement et, pour une des rares fois, Sun Yee sentait un sentiment étrange à l’intérieur d’elle . De la colère ? Peut-être, mais certainement pas une colère assez puissante pour se permettre de répliquer .

    Celui-ci s’approcha pour briser la distance qui les séparaient avant de poser un doigts sur le font de Sun Yee . Étrangement, celle-ci n’avait pas bouger, n’ayant aucunement peur que celui-ci fasse quelque chose de désagréable . Non ! Pas qu’elle avait confiance, mais elle était quasiment certaine qu’il ne lui ferait aucun mal . Bref, il poussa légèrement celle-ci, obligeant à Sun Yee de reculer un pied pour tenir toujours debout, regardant toujours ce Jae Won à la noix entrain de ce passer une main dans les cheveux .

    Jae Won « M'enfin, je te pardonne ... Puis pas la peine de me remercier pour ce que j'ai fais ... Ne vas pas te faire des fausses idée sur moi ... »

    Sun Yee « Pourquoi ? Tout le monde à un "bon" côté tu sais . »

    La belle avait insister sur le mot "bon" pour que le nippon voit qu’elle n’appréciait pas vraiment son autre côté, le méchant . Même si elle n’avait pas de véritables preuves formelles, Sun Yee déduisait souvent certaine chose, comme le caractère des gens quoi ! Et juste en écoutant le ton de la voix qu’engageait le garçon, cela en disant long … Elle affronta le regard du nippon avant de s’approcher de lui, se mettant sur la pointe des pieds pour poser, à son tour, un doigt en plein milieu du front de celui-ci . Elle ignorait ce qui la poussait à agir ainsi, sûrement le minimum de colère qui avait lentement envahit l’esprit de la coréenne . Imaginez-vous si le frustration prendrait carrément tout le contrôle sur son corps … Cela serait monstrueux car, juste pour vous donner un exemple, jamais au grand jamais elle n’aurait oser approcher un garçon de la sorte . Surtout lorsqu’elle avait un petit ami et qu’elle l’aimait … Enfin …

    Sun Yee « Et qu’est-ce que tu veux dire par "Les gens comme toi généralement" … »

    La coréenne avait prit le même ton sans expression du garçon, imitant principalement son visage neutre - mais fort joli - . Avec tout son courage, elle donna une petite pression avec son doigt contre la peau du beau brun . Par la suite, elle mit ses pieds à plat et croisa les bras pour foudroyer du regard le garçon avec un petit - tout petit - sourire fendant et fier . Pour vous dire à qu’elle point qu’elle détestait les garçons qui se prenaient pour un autre, voilà qu’elle venait de commettre une grave erreur . Mais une grande sensation de supériorité vint naître en elle . Elle se sentait forte et puissante, mais elle savait que se garçon lui enlèverait sous peu se sentiment de fierté . Tout ce qu’elle désirait elle, c’était de lui faire comprendre qu’il n’était, premièrement, pas le nombril du monde, et deuxièmement, qu’il ne la connaissait pas et qu’il n’avait pas à la jugé … Jugé comment au juste ? Elle se posait toujours la question l’intérieur d’elle . Dans qu’elle genre de groupe était-elle qualifiée ? Elle se savait jolie, intelligente, marrante … Alors dans quoi ? Elle n’y comprenait rien, amis bizarrement, elle ne chercha pas a en chercher la réponse, attendant la réponse de beau coréen …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Sun Yee

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Geek
My Life:
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: My ... Hero ? [Jae Won ♥]   Mer 22 Avr - 23:45

    Toujours les bras croisés contre sa petite poitrine d’adolescente, Sun Yee ne lâchait pas une seconde le regard de Jae Won . Pourquoi ? Parce qu’elle ne voulait rater aucun de ses faits et gestes, seulement pour voir qu’elle serait sa réaction . Dire qu’avec n’importe qui d’autre, même une fille, elle en aurait pratiquement tremblée … Alors pourquoi avec lui, elle était capable de dire ce qu’elle pensait ? Bon, ce n’était rien de bien méchant, elle ne faisait que remettre en question ce qu’il lui avait lancé en plein figure, mais les gestes qu’elle posait pouvait la mette dans de beaux draps . Au moins … Elle aurait réussit à lui tenir tête quelques secondes, ce qui, peut-être, l’aiderait prochainement à tenir tête contre son frère …

    Le beau coréen délia leurs regards pour parsemer le soleil couchant de ses prunelles . À peine quelques secondes plus tard, il revint capturer toute l’attention de Sun Yee à plongeant ses yeux d’encres dans les siens .

    Jae Won « Je pensais que tu serais plus intelligente que ça pour comprendre la subtilité de la chose ... J'ai eu tord . »

    Sun Yee effaça tranquillement son petit sourire fière pour laisser son visage neutre, sans aucune expression particulière . Elle savait qu’en le "provocant" ainsi, elle ne recevrait certainement pas d’éloges de sa part, surtout lorsque celui-ci était un pur inconnu . Mais au moins, Jae Won avait dit tout cela sur un ton … Calme et sans émotions . Même qu’elle avait su voir un minuscule petit sourire naître sur la bouche du beau jeune homme . Bref, elle s’attendait à pire, comme une crise de nerfs ou bien quelques choses du genre . Mais rien de plus qu’une simple phrase comme celle-ci se fit entendre . Elle savait qu’il se moquait d’elle, mais peut lui importait, enfin … Pour le moment .

    Jae Won « Ce que je voulais dire par la c'est que ...Toi, comme beaucoup d'autre, vous êtes des personnes faibles et sans aucune réputation . Vous faite votre petite vie dans votre coin sans que personne ne vous remarque . Vous êtes tout simplement inutiles et sans intérêts . C'est pour ça que je prend un malin plaisir à m'amuser ... Avec ce genre de personne . »

    Le visage de Sun Yee était toujours aussi figé qu’avant que Jae Won ne fasse ce discours . Pas une seule émotion parcourait la bouille de la belle, mais ses yeux en disaient énormément long . La colère grandissait de plus en plus à l’intérieur d’elle, la faisant pratiquement bouillir . Ses mains se transformèrent en poings, créant une pression dû à la frustration tandis que ses lèvres se pincèrent pour ne former qu’une seule et simple ligne . Elle vit, malgré le léger voile d’eau que contenait ses yeux, Jae Won dévier les siens pour regarder ailleurs, sûrement fier d’avoir répondu aussi directement et encore plus fier d’avoir cloué Sun Yee … Sauf que celle-ci n’avait pas dit son dernier mot . C’est alors que Jae Won revint encore une fois poser ses yeux sur elle, tout en s’avançant un peu . Il posa son index au dessus de sa poitrine pour la bousculer une seconde fois, obligeant encore Sun Yee à mettre un petit pas vers l’arrière pour ne pas tomber .

    Jae Won « N'essaye pas de te mettre à mon niveau ou de te montrer fière parce que tu penses me tenir tête ...Tu es pourtant la première personne à agir de la sorte avec moi ... »

    Sun Yee prit rapidement de sa main droite le doigt du garçon qui frôlait encore sa peau de satin . Elle serra légèrement la prise sur celui-ci pour repousser précipitamment le doigt de cet emmerdeur de première puis lui jeta un regard noir . La colère n’était pas partout à l’intérieur d’elle, mas assez disperser pour qu’elle use de son index à elle, donnant de léger coup sur le torse du garçon, et elle usa même de ses cordes vocales pour lui démontrer qu’elle n’appréciait aucunement ce qu’il venait de dire .

    Sun Yee « Faibles et sans réputations ? T’es qui pour dire ça ? Le roi du monde ? T’as beau être attirant et sympathique, même si en ce moment je ne vois aucun grain de sympathie en toi, nous sommes des êtres vivants, tout comme toi ! Alors nous traiter comme des moins que riens, c’est vraiment stupide . Tu crois qu’en nous rabaissant, tu es plus fort ? Tu sauras que c’est faux et que tu perds ton temps à faire ça . »

    La belle arrêta de le bousculer légèrement, remettant ses pieds à plat contre terre car, pendant son discours à elle, elle c’était mit sur la pointe des pieds, essayant d’être supérieurs à lui, ce qui ne donnait rien vu qu’elle ne réussissait même pas à le dépasser ainsi . La colère était maintenant entière, mais Sun Yee, bizarrement, était capable de le contrôler . Habituellement, lorsqu’elle explosait - ce qui est, premièrement, très rare -, elle se laissait emporter par sa frustration . Disant des choses blessantes et injustes au passage de son mode "furie" . Mais cette fois si, son but était de faire comprendre à ce Jae Won qu’il était intolérable de traité les gens comme soi de faibles . C’était inacceptable . Enfin … Aux yeux de la belle car elle voyait bien à présent que ce n’était pas tout le monde qui avait le même point de vu qu’elle .

    Fixant toujours Jae Won, elle sentit sa peau s’empourprer un peu, prenant conscience de tout ce qu’elle venait de dire … Elle venait de lui avouer qu’il était attirant, mais ça, il devait déjà le savoir . Seulement, il était bien rare que Sun Yee avouait trouver quelqu’un de se goût . C’était sûrement à cause de la colère et ça même si elle le trouvait vraiment beau garçon . Elle baissa sa tête, un peu mal à l’aise . Soudainement, elle se sentait vraiment impuissante, mais elle ne voulait pas le laisser paraître, alors elle releva promptement son visage vers lui .

    Sun Yee « Peut-être que tu te fou carrément de tout ce que je te dis, moi-même je me fou complètement de ce que tu peux en penser … Mais sache que les gens comme toi son particulièrement ceux qui non véritablement rien à faire pour perdre leur temps à enquiquiner les autres . Ça, c’est totalement inutile et sans intérêt . D’ailleurs, j’ignore pourquoi je continue à te parler car après tout ça rentre ici … »

    Sur ce, elle pointa l’oreille droit du garçon avant de rajouter :

    Sun Yee « Et ça sort là … »

    La belle pointa l’autre oreille . Elle était furieuse, même plus que ça . Mais le fait d’avoir dit tout ce qu’elle avait à dire lui procurait un sentiment de bien être . C’était comme si elle venait de rendre service à plusieurs personnes vous voyez . Et c’Est vrai après tout. Si ce grand fainéant de Jae Won réussissait à comprendre, peut-être que ses souffres douleurs seraient à présent libérés ! Qui sait !?

    Ne tenant plus à lui adresser la parole, Sun Yee recula d’un pas pour le regarder une dernière fois puis, elle lui fit dos, marchant d’un pas léger vers la porte pour retourner à l’intérieur du lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My ... Hero ? [Jae Won ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
My ... Hero ? [Jae Won ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» - [ Be my Hero ] - - PV -
» BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?
» changer de sprite du hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « TALCHUL UNIVERSITY » :: 
Exterieur
 :: •.Le Toit
-
Sauter vers: