AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ahn Ya Jün [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Ya Jün

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009

» Me Myself and I
Clan:
My Life:
Âge:

MessageSujet: Ahn Ya Jün [U.C]   Sam 18 Avr - 21:41

Ahn Ya Jün
Feat. Oh Won Bin [...]



    Identity Card »

  • Nom : Ahn
  • Prénom : Ya Jün
  • Surnom : Yaya, Jün...

  • Âge : 18 ans
  • Sexe : Masculin
  • Date de Naissance : 29 / 04 / 1989 Mais comme il ne la donne à personne… qu’il soit né ce jour là ou un autre finalement ça revient au même
  • Lieu de Naissance : Pays & Ville Corée. Séoul
  • Nationalité : Coréenne
  • Sexualité : On va dire Bisexuel comme ça, ça laisse le champs large pour pouvoir choisir si jamais ça à lieu


    Descriptions »

  • Physique et Vestimentaire :
    Question taille, disons qu’il est dans la moyenne, ni trop grand, ni trop petit, tout ce qui à de plus banal, enfin plus ou moins, néanmoins, bien qu’il s’approche désespérément plus de ce dernier critère que du premier, nettement plus. Certes il n’est pas très grand 1m65, mais après tout, il est encore possible qu’il grandisse dans les années à venir, non ? Du moins l’espère t-il. Mais bon, la taille n’est pas vraiment un problème pour lui. Enfin c’est ce qu’il se dit en vain. Et puis ne dit-on pas que ce qui est petit est mignon ?! Si, n’est ce pas ?. D’ailleurs lorsqu’on le voit on ne peut nier ce détail. Mignon certes, même très beau. Il possède un corps fin, joliment dessiné par les courbes de ses muscles que l’on devine sous sa peau. Néanmoins, il a gardé son insatisfaisant corps de gosse. Cela selon ses termes. C’est vrai qu’il a un petit côté androgyne tout à fait enfantin, et même si cela ne le satisfait guère, ce n’est guère un inconvénient pour lui, et bon nombres de personnes apprécies et sont attirer par ce fait, enfin ça ne devrait pas être un inconvénient. Il a une démarche agile et élancée, un peu féline sur les bords parfois agressive. Des gestes fébriles ou doux, il s’adapte selon les personnes qu’il en face de lui. Mains dans les poches, il marche, l’air de rien, mettant en valeur son air renfrogné et son joli minois. Il a un air un peu indifférent, blasé, entre l’ennui et la douleur, parfois enfantin, doux ou durs, juvéniles ou matures, ses traits son tout à la fois, sans qu’on sache vraiment leur véritable nature.
    Il possède de grands yeux, entourés de longs cils noirs, accentuant un peu plus la couleur abyssale de ses pupilles qui noient leurs iris dans l’obscure noirceur qui les composent. Si son visage lui permet d’exprimer n’importe quelle expression, ses yeux qu’en à eux, restent sans vie. Impossible de savoir ce qu’il pense vraiment, ce qu’il ressent. Lorsqu’on regarde ses pupilles on semble tomber dans un gouffre sans jamais rien rencontrer pour vous retenir. Je vous avoue, c’est extrêmement perturbant. Mais en général, les gens préfère ne pas remarquer ce détail et ne regardant pas dans les yeux se concentrent sur sa petite bouille où nagent encore les traces d’une enfance qui a du mal à partir. Des sourcils fins et bien dessinés arqués au dessus de ses yeux. Une peau pâle, mais qui bronze facilement, lisse et sans imperfections, une peau que l’on a envie de toucher, de faire rougir, de mordre, une peau que l’on a envie de pervertir encore et encore. Des traits fins, soulignant un visage ovale et enfantin, à faire craquer n’importe qui. Des lèvres légèrement galbées couleur d’un pétale de rose, affichant au grès de ses envies, mais sans jamais déceler la moindre trace d’un quelconque sourire. Ses cheveux sont lisses et soyeux, parfois un peu trop longs, ils retombent devant ses yeux, dégradés, ils viennent lui chatouiller la nuque. Coiffé négligé lui donnant un petit air sauvage qui lui va à merveille. Quand à leur pigmentation, il est loin le temps ou ils avaient leur couleur naturelle d’un jolie brun foncé. En effet il n’est pas rare qu’il se les teigne, et tout y passe. Voilà en gros ce à quoi il ressemble. Il est beau, on ne peut le nier, hommes ou femmes, mais rien n’est mieux que de se faire sa propre opinion lorsque vous le verrez.
    Niveau vestimentaire, okay on va pas y aller par quatre chemins, il faut le dire, il n’a pas de style prédéfini dans lequel on pourrait le caser. Il porte ce qu’il aime, que ça le mette en valeur ou non que se soit à la mode ou non. Il n’y fait guère attention. Niveau couleur, cela peut varier, il préférera néanmoins les tons sombres, le noir, le gris, le blanc, le bleu voir vert, à proscrire orange, jaune ou rouge flashi. Et même s’il ne suit pas la mode, il a tout de même un certain goût, et ce qu’il met lui va généralement bien. On aime ou pas. Il aime bien parfois changer, oser, mais que cela reste dans la limite du raisonnable, se faire remarquer, il n’en voit pas l’intérêt. Pas de piercing, ni de tatouage.

  • Caractère : 8 lignes minimum
Son caractère ? Hum, voilà une partie pas toujours simple à éclaircir. Bon néanmoins pas vraiment le choix, n’est ce pas. Complexe, oui et non, on ne peut pas vraiment dire cela, cependant il est certain que comme tout un chacun son caractère est parfois changeant, se contredisant, zones d’ombres et autres qui font partie, comme ses principaux traits, du personnage. Ce qui est certain, c’est qu’au fil du temps, il s’est forgé un bon petit caractère bien trempé, et encore le mot est surement un peu faible. Allez lançons nous et commençons par les défauts. Car oui, il en a, et pas des moindres. Déchiré, détruit, tourmenté, désillusionné. Des mots qui ont déjà été employés pour le décrire. Il n’a jamais été fort, toujours à suivre les autres, il avait des rêves, des projets d’avenir utopistes, il croyait en l’humanité, un peu comme tout le monde finalement. Peut être un peu naïf. Maintenant tout ça c’est fini. Il n’aime guère la violence, pourtant, il l’est lui-même, disons que cela l’excite, il aime faire du mal, qu’on lui en fasse. Facilement irritable, il s’énerve parfois pour un rien et réagit au quart de tour. Faisant parfois preuve d’une insolence méprisante face aux gens, on pourrait le croire arrogant, pourtant il ne l’est pas. Sociable ? Ya Jün, l’est sans vraiment l’être. Il ne l’est pas… c’est du moins l’impression qu’il donne, il l’est…à vrai dire oui, du moins autant qu’il peut l’être, un peu sauvage sur les bords, il se méfie beaucoup. Tenir une discussion, sourire, rire, se faire un ciné, passer pour quelqu’un de sympathique, draguer, tout ça il sait faire, trop bien même, mais en a rarement envie, se tenant toujours un peu à l’écart.
Question qualités, rares sont les personnes n’en possédant pas au moins une ou deux, c’est donc aussi son cas, quelques qualités bien cachés, timides elles se fondent derrière le reste, et pourtant elles sont bien là. Pourtannt s’il y en a bien une qui ressort c’est celle là. Très créatif, il a une très bonne oreille, intelligent, il apprend très vite, parfais pour la musique, sa passion. Il compose des mélodies et à un réel talent, voilà surement la raison pour laquelle il se retrouve dans le clan des Musician et pas ailleurs. Sinon, il est assez fidèle, et n’hésitera pas a aller aider un ami dans le besoin.


    Story »

  • Histoire : 15 lignes Minimum
    Toutes les histoires commencent par « il était une fois.. » Et oui il faut bien un début à tout !Même au pire !Et presque toutes ces histoires se terminent par la sempiternelle phrase « et ils vécurent heureux. » Pourtant ce n’est pas comme cela que nos vies se terminent, du moins c'est souvent le scénario le plus probable, et on l’apprend souvent à nos dépends ! Le bonheur est éphémère, fragile et le rêve devient souvent enfer, encore faut il s’en apercevoir. Le bonheur qu’il avait cru effleurer au cours des années, et qu’il contemple du haut de ses 18 ans, qui après courte réflexion n’avait été qu’illusion, toutes les fois, avait fait de sa vie qu’un mensonge qu’il s’était inventé, pour masquer tout ce qui n’avait pas lieu d’appartenir à l’histoire, à son histoire…
    Hôpital central de Séoul. Bien, alors, voilà où tout commence du moins en ce qui concerne ce cher Jün. Sur un lit, une jeune femme, mince, trop, fragile, , elle est prête à accoucher et d’ailleurs le travail a commencé. Ses mains sont crispées sur les draps et sont visage déformé par la douleur mais même les traits tiré par la souffrance, elle reste belle. Puis enfin après des heures de douleur la délivrance. Un cri retentit, celui du bébé qui vient d’être retiré de son habitat maternelle. Le petit être est emmené. Jamais il n’aurait du voir le jour, jamais…On lui ramène le petit, la jeune femme baisse les yeux dessus. Un sourire apparaît sur ses lèvres pâles mouillées de larmes. Et les pleurs ne tarissent plus sur les joues de la jeune nippone. Elle mourra quelques heures plus tard après l’accouchement avec pour dernières paroles le prénom de l’enfant.

  • Famille :Sa famille ? Oui il en a une, enfin plus ou moins…On dit que l’on ne choisit pas sa famille. C’est vrai. Bien sur. Mais on arrive parfois à se demander s’il ne vaudrait mieux pas parfois. Sa mère biologique est morte en lui donnant naissance, il ne la donc jamais vu, ni connu, quand à son père biologique, il y a de nombreuses années qu’il ne le voit plus ni ne lui adresse la parole, et pour cause celui ci se trouve en prison. D’ailleurs, est il vraiment nécessaire de le mettre ici, à vrai dire non, non cet homme ne fait plus partie de sa famille, et on peut douter qu’il s’y soit considéré un jour comme tel. Privés de mère, puis de père, son frère ainé de sang, d’un ou deux ans seulement, furent placé en foyer, avant de trouver une famille d’accueil. Un couple, charmant, qui ne pouvait avoir d’enfants et qui adoptèrent les deux gamins, ne voulant point les séparer. Et maintenant ? Son frère est mort, sa mère adoptive se trouve en hôpital psychiatrique, sans savoir si un jour elle pourra en sortir. Il n’a plus de contact avec elle. Quand à son père biologique, plus ombre de lui même qu’autre chose, il fait de son mieux…


    Student Card »

  • Année : 2ème Année
  • Enseignement Majeur : Langues
  • Clan : Musician
  • Leader : [ ] Oui [ x] Non (Les leaders sont déjà prédéfinis)
  • Adresse Électronique : °NyÄa@live.co.kr


    A Bit More »

  • Particularités : La drogue. Il y est depuis un moment. Un mal pour un bien. Il évacue tout, se perd et s’égare un peu plus qu’il ne l’est déjà. Il est aussi terrifié par les orages. Autre chose il a horreur qu’on le touche.

  • Liens :
    NoOne for the moment

  • Couleur Préférée : Noir, bleu, gris
  • Plat Préféré : MOQI
  • Sucrerie Préférée : MOQI ?
  • Style Musical Préféré : il écoute un peu de tout, certes il a quelques préférence, mais on va dire que son éventail n’est guère limité
  • Passe Temps : je t’en pose des question moi ? *soupire
  • Passion : La musique bien sur. Il affectionne aussi la peinture sans pour autant s'y être adonné.
  • Objet Fétiche : Une petite peluche en forme d’oisillon


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo :/
  • Âge : 19
  • Sexe : F
  • Pays : FRANCE

  • Avatar : Oh Won Bin
  • Post Vacant : [ ] Oui [ x] Non

  • Fréquence de Connexion : ça dépend mais le weekend beaucoup plus que pendant la semaine
  • Niveau RP : euh…hem disons que ça dépend (oui encore) de diverses facteurs, mais je pense avoir un assez bon niveau...

  • Comment avez-vous connu le Forum ? : partenariat
  • Que pensez vous du Design ? : Très bien !!

  • Un petit truc en plus sur vous ? : ba non niark niark


Dernière édition par Ahn Ya Jün le Ven 15 Mai - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

MessageSujet: Re: Ahn Ya Jün [U.C]   Sam 18 Avr - 22:04

Bienvenue ! =]
&² Bonne continuation à toi !

_________________
Pyou ~ Pony ~ Pynou © GOO.FAMILY.AFFECTION»
KILLING YOU IS MY GOAL. KILL IS A GAME. BLOOD MY PRICE. SEX AN ENTERTAINMENT. COME PLAY WITH ME. I MIGHT KILL YOU. I'M YOUR TEARS, YOUR PAIN, YOUR SUFFERING, YOUR REGRETS. LOVE IS FORBIDDEN TO ME. DON'T EVEN TRY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-n-white.forumactif.com
Kim Hye Jin

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 19 years old

MessageSujet: Re: Ahn Ya Jün [U.C]   Dim 19 Avr - 7:45

Hellow'!!!!

Ohhh un musicien!!!! *Fais la fête*

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahn Ya Jün [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Ya Jün [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « I N T E R N A L » :: 
I.D – Who You Are!
-
Sauter vers: