AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lee Cho In

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Cho In

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Lee Cho In   Lun 20 Avr - 21:24

Lee Cho In
Feat.Lee Jun Ki

    Identity Card »

  • Nom : Lee
  • Prénom : Cho In
  • Surnom : Ho Lee (au lit #sbaf#)Chou, Cho-cho...
  • Âge : 19 ans
  • Sexe : Masculin
  • Date de Naissance : 14 février
  • Lieu de Naissance :Corée, Séoul
  • Nationalité :Coréenne
  • Sexualité : Homosexuel

    Descriptions »

  • Physique :

    I feel oh so glamorous, looking super fabulous
    Sometimes I'm insecure, something I can't ignore
    All the flashing cameras, try my best to handle it
    I'm just the girl boy next door, I can hear the rumors take all...


    Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il y a tout de même une vérité que personne ne pourrait nier, il est bien foutu ce mec. Ne trouvez-vous donc pas qu’il est tout ce qu’il y a de plus parfait en ce bas monde ? Avant tout il faut prendre ces précautions avant de lire ce qui suit, toute personne n’aimant pas la vantardise ou qui ne croyant pas en la perfection devra passer son chemin au risque d’être conduite à un énervement sûr. En voyant le jeune homme des envie de suicides, de meurtres ou de viols peuvent vous passer par la tête, et après vous souhaiterait être aveugle pour ne plus être éblouit par tant de beauté, tout le monde le sait, les aveugles vivent beaucoup plus longtemps que les autres. C’est à vos risques et périls, satisfait ou pas remboursé, parce que entre nous, il les satisfait tous ce petit merdeux =_=

    What's good I'm weak no longer
    In life it's making me stronger
    What I like I'm a get that
    Like a quick cat, no I won't quit that, you heard me


    Toutes les filles sont folles de lui et sont à ses pieds, les garçons aussi tant qu’on y est. C’est lui, c’est Mister boy, Mister big, Mister perfect, Mister Cho In. Il est beau, il est magnifique, il est…So hot o.0 Commençons par le début, Cho In peut se vanter d’être de grande taille, quand je dis de grande c’est vraiment de grande taille quoi. Alors les petits blaireaux fiers de leur 1m72 passez votre chemin, lui au moins il ne sait pas écraser par les piétons en allant au métro pas comme ces rikiki japonais x.x. Non lui, il mesure 1m87, lui on le voit partout, lui c’est un coréen, un vrai. Des muscles ? Il en a grâce à la pratique régulière du sport, là aussi ce sont de vrais muscles, regardez le torse nu et toute les femmes iront en prison pour atteinte à la pudeur de ce jeune homme ou envie de viol. Lui, il a une vrai tablette de chocolat, mais il n’est pas monsieur muscles pour autant, il en à là où il faut comme il faut, après tout il ne faut pas abuser des muscles pour garder son allure androgyne. Cho In aurait pu être classé dans la barre des vrai hommes viril et fort si son corps n’était pas totalement imberbe et son visage androgyne, bah quoi et l’hygiène alors ? Ce n’est pas l’homme des cavernes tout de même.

    You'll find that I'm just like you
    And I do the same things you do
    The type of chick that hits spots, in my flip-flops
    Listening to Hip-Hop, you feel me yeah


    Passons maintenant à son visage, ses yeux sont bridés et de couleur marron presque noir comme tout les asiatiques ou peut être pas. Parce que le noir de ses yeux, c’est le plus beau noir du monde, quand il sourit on voit ses yeux, ils ne disparaissent pas au moindre sourire comme les autres asiatiques x.x. Il possède un joli nez fin s’harmonisant parfaitement avec ses lèvres, en parlant de lèvres, il a les plus désirable, les plus roses, les plus brillante et les magnifiques qui soient. On remarquera que sa lèvres inférieur est légèrement plus développer que l’extérieur, on dit qu’il a des lèvres de femmes, tant par leurs finesses que leur douceur mais cela ne le rend que plus beau encore. Ses cheveux sont beaucoup plus longs que le normal pour un homme et une frange lui cache le front, naturellement noirs corbeau, et y ajoute parfois des mèches blondes. Ses cheveux c’est son petit coup de cœur, il est toujours à les chouchouter et à en prendre soin. Et puis les traits de son visage son beau beaux et androgyne et montre de la douceur et comme il parait que chez les androgyne c’est assez à la mode de ressortir son côté éfféminé, le jeune homme aime mettre un rouge à lèvres parfois discret parfois non, du mascara, du fonds de teint. Ses oreilles sont souvent cachées par ses cheveux mais deux boucles d’oreilles en forme d’anneaux en or y pendent, il a aussi deux piercings en haut de chaque oreilles.

    La tête du jeune homme repose sur un cou long et poli, ses épaules sont plutôt large, ses bras se terminent par des mains plutôt fines avec de longs doigts dignes des plus grands pianistes bien qu’il n’a jamais touché à cet instrument. De toute, il préfère danser sur une musique qu’à la jouer >.< Ses ongles sont toujours parfaitement manucurés, d’une longueur plutôt raisonnable et toujours vernis. Cho In c’est LA révélation en question de beauté, parfois même il est éblouit par sa propre beauté, il aurait tant aimé avoir un jumeaux, parce qu’une personne comme lui est à tout le monde, il ne peut pas rester avec une seule personne, bien que cette règle change quand il aime vraiment une personne. Alors au moins avoir un jumeaux ou un clone lui aurait rendu la tache moins pénible, mais entre nous même un jumeau n’aurait pas été aussi beau que lui x.x Comme quoi il n’y a pas que du bon à être parfait. Il aurait aimé réécrire tout les dictionnaire du monde pour mettre son nom près du mot parfait, il faut bien l’avouer, dame nature ne s’est pas ratée avec lui >.<


  • Caractère :Une allure de m-a-tu-vu ? Avec un grain de je-m-en-foutisme, voilà ce qui décrirait au mieux ce garçon au caractère bien trempé. Une liste interminable de défauts et une autre presque inexistante de qualités. La première chose dont on s’aperçoit est que Cho In est un gamin pourri gâté blindé de thunes qui croit que tout s’achète avec de l’argent et quand je dis tout c’est bien tout. Doté d’un égocentrisme hors du commun, le jeune homme rapporte tout sur sa petite personne, il ne s’occupe que de lui et de personne d’autres cela va de soit bien sûr. Narcissique et nombriliste, un peu et il croirait que la terre ne tournerait pas rond sans lui, peut être rectangle ou carré mais surement pas rond. Il est beau, il le sait, pas la peine de le lui dire c’est qu’il vous dira mais en faite ces quelques compliments ne font qu’agrandir cet amour de soi-même qui entre nous n’a pas besoin d’être encore plus développé. Et puis il est borné, très borné, il fera semblant de vous écouter le conseiller pendant une bonne minute et hocher de la tête presque machinalement avant de n’en faire qu’a sa tête après. Il est têtu mais aussi très jaloux, si il voit quelqu’un avec une plus jolie montre, une meilleur voiture de sport il ira tout de suite s’en acheter une encore mieux, ça bien sûr si il ne colle pas la personne concerné jusqu'à ce qu’elle lui vende les objets en question. Il est très possessif, et ne permet jamais qu’on touche à ce qui lui appartient de droit, cela va d’une simple brosse à dents jusqu'à son nouveau petit ami.

    Doté d’une incroyable pudeur à zéro degré, il ne connait ni la gêne ni la timidité, au contraire, s’il désire une personne il le lui dira tout de suite et agira tout de suite aussi. Quand il est chez lui, il se promène en sous vêtements, ouvre la porte en sous vêtements, regarde la télé en sous vêtements… Il est assez vantard dans son genre, pour ne pas dire très, il n’a de cesse besoin qu’on le complimente, qu’on le soigne, qu’on lui donne des câlins, qu’on lui parle de lui et de lui seul, cela pourrait durer des heures mais il ne s’en lassera jamais, d’écouter de jolis choses sur lui. Mais si au contraire c’est une connaissance qui lui raconte sa vie particulièrement intéressante comme le diner d’hier ou la surprise party pour son anniversaire, il n’y prêtera qu’un minimum d’attention ou même aucune, cela s’attribut aussi à des amis plus proches. Il est très indécis et ne sait jamais quoi choisir, il passera plusieurs heures à changer de vêtements pour ensuite en revenir à son premier choix. Dans une pâtisserie, il commandera après plusieurs minutes d’hésitation une tarte au pomme, une minute après il changera d’avis pour une mille-feuille, puis reviendra à la tarte ainsi de suite, pour les prendre toute les deux à la fin. Cela fait de Cho In une personne lunatique, parfois tête en l’air mais rarement maladroite, il ne sait jamais ce qu’il veut vraiment comme si il lui était trop difficile de réfléchir.

    En parlant de réflexions, le jeune homme fonce toujours tête baissé sans jamais penser aux conséquences, mais il n'est pas d’une nature violente et ne cherche jamais ou presque la bagarre. Ce n’est pas pour autant qu’il faut croire qu’il est bête, loin de cela, malheureusement pour lui il est très intelligent et possède de la logique, pourquoi ne le montre-il donc pas et surtout pourquoi malheureusement ? La première question : Parce qu’il n’aime pas tout simplement, il pense qu’après il deviendra camarde avec les gens non-intéressant avec des grosses lunettes, des jeans court et des chemises pas jolis du tout. La deuxième question : C’est malheureux parce qu’il aurait préféré être comme les autres fils de riches, idiot et bienheureux dans sa position de fils à papa. C’est pour cela qu’il joue souvent la carte de l’ignorance face à plusieurs questions, qu’il montre parfois un air décalé et dit des remarques assez à coté de la plaque dans les moments les plus critiques.
    Ce caractère farouche ne fait pas de lui quelqu’un d’introvertie bien au contraire, mais si les gens se cherchent des amis pour les réconforter ou partager leurs joie et leurs peines, ce n’est pas le cas pour lui. Il se cherche des amis quand il s’ennui, pour faire semblant d’être le bon ami que tout le monde rêve d’avoir et ensuite user des informations qu’il a de vous pour vous blesser autant physiquement que mentalement ? Prenez-le comme vous voulez mais cela l’amuse fortement, après ça les gens disent qu’il est un sans cœur ou un sadique mais il s’en fout, le plus important est que sa royale personne soit satisfaite. Niveau politesse, il ne l’a pas pour un sou enfin si un peu quand en présence d’un joli garçon ou d'un vrai ami, mais s'il voit une vielle dame qui n’a pas de place dans le bus ( moyen de transport qui en passant, Cho In, ne s’en ai jamais servie), il ne lui donnera surement pas sa place à lui, mais il évite le plus possible de dire de vilaine chose histoire que son image soit encore plus soigné. Et puis Cho In se croit surpuissant, bien meilleur que tout le monde. Pourquoi ? Parce qu'il est né avec une petite cuillère en or dans la bouche, avec tout ce qui va avec : beauté, richesse et style, ce qui le rend d'une arrogance qui fera perdre leur sang-froid, au personne les plus calmes qui puissent être. Il a une forte personnalité et ne se laisse influencer pour rien au monde, il méprise même les gens qui suivent les autres comme de bon toutou, c’est si pathétique.

    Il est assez menteur dans son genre, il pourra sourire et faire des compliments à une personne pour qui il a un certain intérêt et lui cracher dessus quand elle a le dos tourné, que voulez-vous ? Il est une langue de vipère en plus d'être hypocrite et n’y peut rien. Il apprécie particulièrement la sincérité et les gens sincère bien que lui n’en fasse pas preuve. Il est tout simplement la personne comme vous mais en mieux que vous adoreriez détester. Il n’a jamais aimé les études, et il faut dire que s’il a toujours eu de bons résultats c’est plus grâce aux coups de piston de son père qu’à ses propres efforts. Les rares moments où il allait à la bibliothèque, il les passait plus à feuilleter des magazines de modes qu'il emmenait avec lui que ses projets d’études.

    Le jeune homme arrive malgré tout à s’attacher à quelques personnes d’une manière non-intéressé, pour leur caractère et non pour ce qu’ils pourraient éventuellement lui procurer que ce soit une aide quelconque ou encore pour ne plus s’ennuyer. Il devient doux et compréhensible, souriant et même particulièrement gentil et attachant. Il arrive à montrer un coté enfantin, parfois capricieux et insouciant mais vraiment adorable. Bien sûr il faut être vraiment proche de lui pour voir qu’il n’est pas qu’un garçon excentrique et qu’il peut être généreux et s’occuper d’autre chose que sa modeste personne. Il ne montre jamais ou presque ses vrais sentiments, quand une personne décidera de le quitter, il ne s’y opposera pas que soit un ami ou un amant, à quoi bon après tout. Ce n’est pas de sa faute si les gens ne s’attardent jamais à percevoir ce qu’il est vraiment et en même temps il n’en a pas spécialement besoin. Il est d'une nature souriante et est toujours partant pour une partie de délires. Cho In est une âme fêtarde, les soirées bien arrosées qui n'en finissent qu'au lever du soleil, il connait et en est même très amateur.


Dernière édition par Lee Cho In le Dim 26 Avr - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Cho In

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Lee Cho In   Lun 20 Avr - 21:24

[*]Style vestimentaire:

So many girls boys be checkin' my style
Checkin' my style, checkin' my style
So many girls be checkin' my style
But I don't even care, no


La mode ? Cho In l’a dans la peau, il est une fashion-victim et il n’y peut rien. Sa garde robe, il la change à chaque saison. Si les gens vont normalement au centre commercial pour acheter les nouveaux accessoires, lui y va comme un homme ayant déjà tout et voulant s’acheter un je ne sais quelque chose qui manque à son dressing. Ses vêtements, il les coche dans un catalogue et les reçoit directement d’Amérique, classe non ? Il porte souvent des jeans moulants ou slims et rarement des baggy puisque ce n’est plus trop à la mode, il ne veut pas se faire passer pour un rappeur des années 90. Il a des chemises de toutes les couleurs, toutes les formes, à manche longues à manche courte, il ouvre toujours les trois première boutons histoire de se faire un peu de publicité sur son torse quand il est dans la rue. Il possède des t-shirt large moulant, décolleté, à col V, bref de toutes les sortes. Ses vêtements sont de tous les contrastes des couleurs. A la maison, quand il n’est pas à moitié nu,ce n’est pas des pyjamas qu’il porte mais plutôt des vêtements de la mode de l’an dernier, des vêtements qu’il ne porterait plus en public. Question Bijoux, le jeune homme aime tout ce qui tape à l’œil, ce qui se remarque, mais jamais plus qu’il ne le faut. Parfois un simple collier en or apporte plus d’attention qu’un diadème éblouissant. Mais il aime porter deux ou trois bagues dans une même main, il porte plusieurs piercings aux oreilles et un seul au nombril avec les initiales de son prénom, C.I, on se sait jamais, une crise d’amnésie arrive si vite. Et puis Cho In, même avec à sac de patate sur le corps, il sera toujours aussi parfait *0*


    Story »

  • Histoire : 15 lignes Minimum

  • Famille : 5 Lignes minimum


    Student Card »

  • Année :2ème Année
  • Enseignement Majeur :scientifique
  • Clan :Stylist
  • Leader : [ ] Oui [x] Non
  • Adresse Électronique : @live.co.kr


    A Bit More »

  • Particularités :Son côté Fashion-vitcim, sa joie de vivre contagieuse. Quand il se leve, il donne machinalement un coup de poing à son reiveil et cherche son paquet de cigarettes. Quand il essaie de cuisiner il crâme toujours la cuisine mais n'a jamais perdu espoir. Il est toujours entrain de se regarder dans un miroir. Quand il est énervé ou triste il se mord la lévre parfois jusqu'au sang. Il ne sort jamais sans son portable et ses boucles d'oreilles.Il collectionne les peluches et en possède un tas sur son lit.

  • Liens :

  • Couleur Préférée :Le rouge et le noir
  • Plat Préféré :Tout ce qui est fait maison.
  • Sucrerie Préférée :Les grosses sucettes colorées
  • Style Musical Préféré :Tout ce qui est en vogue mais quand il est seul il écoute du classiques.
  • Passe Temps :Le shopping, critiquer les autres, aller au café, s'occuper de lui-même.
  • Passion :Me, myself and I
  • Objet Fétiche :Son téléphone et ses boucles d'oreilles.


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo :Yoo
  • Âge :Autant que Gackt *0*
  • Sexe :Féminin
  • Pays :Je viens tout juste de débarquer au Maroc Wink

  • Avatar :Lee Jun Ki
  • Post Vacant : [x] Oui [ ] Non

  • Fréquence de Connexion :3/7
  • Niveau RP :C'est à voir avec mon inspiration mais souvent plus de trente lignes.

  • Comment avez-vous connu le Forum ? :Partenariat.
  • Que pensez vous du Design ? :Jaeho is real *w*

  • Un petit truc en plus sur vous ? :Je suis une fille bi-polaire à tendance suicidaire alors ne soyez pas trop méchants avec moi *__*


Dernière édition par Lee Cho In le Dim 26 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 25
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

MessageSujet: Re: Lee Cho In   Lun 20 Avr - 21:58

    Bienvenue *__*
    JunKi *0*
    &² Bonne chance pour la suite de ta fiche =]

_________________
Pyou ~ Pony ~ Pynou © GOO.FAMILY.AFFECTION»
KILLING YOU IS MY GOAL. KILL IS A GAME. BLOOD MY PRICE. SEX AN ENTERTAINMENT. COME PLAY WITH ME. I MIGHT KILL YOU. I'M YOUR TEARS, YOUR PAIN, YOUR SUFFERING, YOUR REGRETS. LOVE IS FORBIDDEN TO ME. DON'T EVEN TRY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-n-white.forumactif.com
Ahn Ki Suk
    Admin ; He's An Angel

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Musician
My Life:
Âge: 20 years old

MessageSujet: Re: Lee Cho In   Jeu 23 Avr - 21:49


    Morocco ? *câliin*
    && Good luck <3

_________________
    1TYM - HOT Ddeu Geo
    « (Hot tugotugo hot tugotugo hot)
    shwijianhgo twinun ne shimjangi
    (hot tugotugo hot tugotugo hot)
    bulthaorunun naui jalmumi
    (hot tugotugo hot tugotugo hot)
    yogi nesone jwigo inun mic
    (hot tugotugo hot tugotugo hot) »
    ©️ smile_shock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Cho In

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Lee Cho In   Dim 26 Avr - 20:43

Merci ^^
Yoochun-ah *0* *câlins*
& je retourne à ma fiche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lee Cho In   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Cho In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « I N T E R N A L » :: 
I.D – Who You Are!
-
Sauter vers: