Talchul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shinozuka Akane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinozuka Akane

Shinozuka Akane


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Musician
My Life:
Âge: 20 ans

Shinozuka Akane Empty
MessageSujet: Shinozuka Akane   Shinozuka Akane Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:59

Shinozuka Akane
Feat. Ueda Tatsuya

Shinozuka Akane 12010 Shinozuka Akane 13810


    Identity Card »

  • Nom : Shinozuka
  • Prénom : Akane
  • Surnom : Baka-chan, tout simplement.

  • Âge : 20 ans
  • Sexe : Masculin
  • Date de Naissance : 15 mai 1988
  • Lieu de Naissance : Japon, Sapporo
  • Nationalité : Japonais
  • Sexualité : Bisexuel


    Descriptions »

  • Physique et Vestimentaire : Akane est un garçon que l'on dirait dans les normes. Un mètre soixante-dix, cinquante kilos, un poids plutôt proportionnel à sa taille. Commençons par son visage. Il a des yeux bruns, en amande, qui lui donne un air assez malicieux. Son nez est légèrement recourbé, on pourrait le comparer à un nez d'enfant. Sa bouche. Il possède des lèvres lisses mais pulpeuses, ce qui lui va plutôt bien. Un teint assez rosé qui lui va bien aussi. Quand il sourit, on pourrait encore lui donner un air enfantin, en général il sourit à pleine dents et avec toute la joie qu'il peut offrir. Son visage, dans la globalité, est assez doux, il possède des traits plutôt fins. Ses cheveux quant à eux, tout dépend de l'humeur d'Akane pour les coiffer, mais il se coiffe souvent très rapidement, sans pour autant en donner l'air, il ne veut quand même pas parraître négligé. Pour ce qui est de sa silhouette, elle est plutôt élancée, sous ses vêtements, on pourrait croire à une carrure plutôt androgyne mais pas vraiment. Elle l'est mais comme Akane ne néglige pas l'exercice physique, on peut voir des abdos bien dessinés. Quant à ses mains, elles sont très féminines, de longs doigts fins, des paumes lisses. Son apparence peut faire penser qu'il va se plier au premier coup de vent mais en réalité il n'en est rien. On ne peut pas parler de perfection, tout le monde sait qu'elle n'existe pas, mais il n'est pas moche et il n'envie pas les autres garçons.
    Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, il fait attention sans faire attention. Cela mérite une explication. Il est vrai que Akane s'habille aussi vite qu'il se coiffe, ne prenant pas vraiment la peine de savoir ce qu'il met, tout ce qu'on sait, c'est que tous ses vêtements s'accordent, donc le problème est résolu, pas de soucis vestimentaire, il n'aura pas l'air d'un plouc. Bon, parfois, je vous l'accorde il porte des choses bizarres, entre autre, un chapeau avec des plumes, etc. Très excentrique mais cela lui va tellement bien.

  • Caractère : Tout d'abord nous pouvons parler du côté un peu froid qu'il dégage à première vue. Quand on le regarde, il n'a pas l'air très accueillant et est souvent seul. Il a des amis bien sûr mais il n'est pas vraiment avec eux. Akane est ... Comment dire ? Akane est dans son monde, peut-être qu'il s'est cogné la tête mais parfois, on le sent totalement ailleurs, détaché de tout, comme s'il planait. Mais je vous rassure, il ne prend aucune substance illicite. Le fait qu'il soit dans son monde lui donne esprit tête en l'air, ce qui est vrai d'ailleurs mais pas toujours car il peut très bien garder les pieds sur terre. Quand il commence quelque chose, il veut absolument le finir, c'est son sens de la détermination. Quand il veut, il peut, il suffit juste qu'il s'en donne vraiment la peine étant donné qu'Akane est un grand flemmard. Pour en revenir à ses airs froids et sa solitude quotidienne, ce n'est finalement qu'une façade car si nous cherchons d'avantage, nous pouvons voir un garçon gentil et attentionné. Akane a un coeur en or et sait écouter les autres quand ils en ont besoin.


    Story »

  • Histoire : Quinze mai 1988, hôpital de Sapporo. Une nouvelle naissance au Japon fut déclaré, ce jour là fut son jour, Shinozuka Akane est né. Un petit garçon adorable. Les années passent assez normalement. Vers l'âge de huit ans, sa mère lui trouve un don pour la musique et l'inscrit à des cours de piano, vers quatorze ans, ce sera la guitare. En tout cas, ce garçon était prédestiné à un univers musical. Quant à sa scolarité, tout ce passait plutôt bien mais une année, ses notes étaient tellement mauvaises que ses parents, comme punitions, l'ont emmené dans une clairière et l'y ont laissé là. Bien sûr, ils sont revenus le chercher plus tard dans la journée et Akane a bien retenu la leçon, ses notes n'ont jamais plus été mauvaises. Pour ses seize ans, sa soeur, Ayumu, lui a offert un bracelet Spike dont il ne s'est jamais séparé, bien qu'il ne le porte plus pour la sécurité des autres, sa soeur le sait elle-même pusiqu'elle s'est pris un coup avec. Coup involontaire soi dit en passant. A la suite de cet accident, il l'a ranger dans une boîté qu'il garde toujours proche de son lit. Au même anniversaire, son autre soeur, Saki, lui a offert un collier. Il mit également celui-ci dans la boîte pour éviter de faire encore un accident, on sait jamais.
    Finalement, quelques mois après tout cela, les Shinozuka déménagèrent en Corée. Pourquoi ? Les parents du jeune Akane prétextaient au travail, lui n'y croiyait pas et ses soeurs non plus sur les bords. Enfin bref, l'affaire était tout à fait pour le moins étrange aux yeux des ces trois adolescents. Tout s'est vite enchaîné et le temps a filer bon vent. Le jeune Akane apporche de la majorité. Lui parle de liberté, ses parents de responsabilités, tous étaient pourtant d'accord sur un point, cela donnait lieu sur l'indépendance. Et voilà que le garçon a fait ses choix, il entra dans une grande école de Corée.

  • Famille : Akane est un enfant issue d'une famille assez riche. Il a un père, Shinozuka Ryosei, un homme d'affaire, il entretient peu de rapports avec lui. Une mère, Shinozuka Riko, elle tient un restaurant qui lui rapporte également beaucoup d'argent, entre elle et Akane reigne une entente parfaite. Il a aussi deux soeurs, avec qui il s'entend aussi très bien et à qui il se confit. Une aînée d'un an, Shinozuka Ayumu, elle travaille dans le restaurant de sa mère le temps de trouver un autre emploi indépendant. Une cadette de deux ans, Saki, qui elle, étudie encore et ira sûrement en faculté de droit à Tokyo. Ensuite, il a deux chats, Tenshi et Hime. Est-ce que les animaux sont des membres réels de la famille ? Pour Akane, ils en font entièrement partie en tout cas.


    Student Card »

  • Année : 2ème Année
  • Enseignement Majeur : Littéraire
  • Clan : Musician
  • Leader : [ ] Oui [x] Non
  • Adresse Électronique : TellMe.BakaChan@hotmail.co.jp


    A Bit More »

  • Particularités : Pas grand chose. Il a un piercing à l'oreille gauche, rien de plus.

  • Liens :

  • Couleur Préférée : Noir, rouge, blanc
  • Plat Préféré : Nourriture japonaise.
  • Sucrerie Préférée : Monsieur aime les glaces ! Du cône à la fraise au Mister Freez au Coca-Cola, donc à peu près tous les genres de glace.
  • Style Musical Préféré : Il aime toute sorte de musique et pas un style en particulier même si, pour se donner de la motivation, il écoute beaucoup de morceaux de rock.
  • Passe Temps : A par dormir, ses passe-temps ? Regarder les informations via internet est un passe-temps ? Bref, sa guitare, son piano, son micro, voici ses passe-temps quotidiens. Sinon, il adore lire des bouquins dans son bain, chacun son truc.
  • Passion : Akane est un grand passionné de musique. La plupart du temps, vous le trouverez en train de chantonner des airs inconnus.
  • Objet Fétiche : Un bracelet Spike qu'il ne porte plus ainsi qu'un collier qu'il garde précieusement dans une boîte.


    About You »

  • Prénom et/ou Pseudo : Retenez Daisuke et Dai ou bien ChiChi Chan.
  • Âge : Ca ne se fait pas de demander l'âge de quelqu'un xD
  • Sexe : Contrairement à ce que laisse penser mon surnom, je suis bel et bien une fille.
  • Pays : France

  • Avatar : Ueda Tatsuya
  • Post Vacant : [ ] Oui [x] Non

  • Fréquence de Connexion : Je me connecte généralement tous les jours mais je m'excuse d'avance si les réponses sont longues à arriver.
  • Niveau RP : HAHAH. Je peux faire 20 lignes comme 70, tout dépend de l'inspiration, du post de la personne avec qui je rp et du temps que je prends pour le faire.

  • Comment avez-vous connu le Forum ? : Un coup de partenariat. Et je suis accesoirement l'Okaasan de la demoiselle qui joue Boa et qui m'a finalement décidée à venir.
  • Que pensez vous du Design ? : C'est pas le genre de couleurs que j'aime mais ça va, c'est pas trop pesant, sauf les fleurs peut-être.

  • Un petit truc en plus sur vous ? : Noooon, je dis rien aux inconnus. Non mais oh ! >w< #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jae Hyun

Hwang Jae Hyun


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Top secret ... vos mieux pas que vous le sachiez ...

» Me Myself and I
Clan: Athelte
My Life:
Âge: 21 ans

Shinozuka Akane Empty
MessageSujet: Re: Shinozuka Akane   Shinozuka Akane Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:04

Bienvenue :D

Ueda ... ça me rappelle les Kat-Tun! xD

Enfin bref, bonne chance et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinozuka Akane

Shinozuka Akane


Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Musician
My Life:
Âge: 20 ans

Shinozuka Akane Empty
MessageSujet: Re: Shinozuka Akane   Shinozuka Akane Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:37

    Missions accomplies, chef ! *air triomphant*

    Merci pour l'accueil ! =D

    KAT-TUN ? Nan, vraiment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Joo Hee

Nam Joo Hee


Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2009

Shinozuka Akane Empty
MessageSujet: Re: Shinozuka Akane   Shinozuka Akane Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:38

Hey!!!!
Welcome parmis nous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goo YunPyo
    Admin ; The 2nd Goo

Goo YunPyo


Messages : 271
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Here... Behind you...

» Me Myself and I
Clan: Fighter
My Life:
Âge: 21 ans

Shinozuka Akane Empty
MessageSujet: Re: Shinozuka Akane   Shinozuka Akane Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:39

Bienvenue &² Tu es Validé !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-n-white.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shinozuka Akane Empty
MessageSujet: Re: Shinozuka Akane   Shinozuka Akane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinozuka Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinozuka Akane's Links & RPs
» Que cet endroit est agréable...[Shinozuka Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « I N T E R N A L » :: 
I.D – Who You Are!
 :: ● Approuved
-
Sauter vers: