AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 A drop of colour [Hwang Jae Hyun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuixian Han

Kuixian Han

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009

» Me Myself and I
Clan: Dancer
My Life:
Âge: 20 ans

A drop of colour [Hwang Jae Hyun] Empty
MessageSujet: A drop of colour [Hwang Jae Hyun]   A drop of colour [Hwang Jae Hyun] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:57

Quelle agréable journée de printemps !

Il était temps que Kuixian bouge du dortoir, d’une façon ou d’une autre, même si de toute façon ca impliquait qu’il sorte seul. Tant pis, il avait l’habitude. Mais il était pratiquement sur que si il restait encore une demie heure de plus entre quatre murs, il était finir par étouffer ou alors par devenir barjo, et se mettre a parler avec les meubles. Taper la discussion avec son frigo n’était pas une occupation très saine, a vrai dire. C’était un peu…too much, et c’était assez pour que son colocataire décide finalement de l’envoyer dans l’hôpital psychiatrique le plus proche.
La matinée avait commencé comme toutes les matinées, en fait, et le jeune homme n’avait pas du tout prévu de sortir ce jour la. Il avait répété non stop tout l’après-midi de la veille a répéter jusqu'à ce qu’il s’effondre sur le plancher de la salle de danse. Il aurait voulu y retourner ce jour la, histoire de combler sa solitude, mais malheureusement, ses jambes étaient tellement meurtries qu’il n’était même pas sur d’avoir la force de se trainer jusqu’au divan ou l’attendait un bon gros bouquin barbant et une pile de dvd qu’il avait sorti la veille au soir.

C’était bien une journée comme les autres. Il allait se mettre a lire un bouquin de philosophie, se poser de grandes questions existentielles sur la vie et aller se passer pour la millième fois les seuls films en chinois qu’il pouvait trouver a Séoul. Ouais, le jeune homme n’était pas décidé a mettre le nez dehors.
Alors qu’il pensait, allongé dans son lit, a ses futures occupations PA-SSIO-NAN-TES. Le téléphone sonna. Il attendit, certain que ce n’était pas pour lui, vu que ses frères ne l’appelaient que sur son portable. Peut être que son colocataire aurait un peu plus de courage, ou aurait pitié de lui et irait décrocher, mais c’était comme espérer de la neige en Juillet.

Il se traina donc hors de son lit et alla décrocher. Comme il l’avait sut dès le début, l’appel n’était pas pour lui. Il prit le message et soupira d’un air profondément…Blasé.
Son colocataire était parti, et les fenêtres étaient grandes ouvertes, laissant filtrer, une douce couleur orangée dans la pièce. Il s’en approcha, et le canapé lui semblait beaucoup moins attrayant, maintenant, alors qu’il y pensait. Il s’était fait happer par l’envie incontrôlable du grand air. Le soleil lui chatouillant les paupières il sourit tranquillement en posant son regard sur une toile blanche abandonnée dans un coin de la pièce, près de pots de peintures et de crayons qui commençaient à prendre la poussière.

Il y avait tellement longtemps qu’il n’avait pas dessiné. Pensa-t-il. Il ne se rappelait pas vraiment de la dernière fois, mais il savait que l’inspiration l’avait totalement quitté après son dernier tableau, tableau qu’il avait fait un an auparavant, un tableau immortalisant le coucher de soleil sur sa région natale de Chine. D’ailleurs ce tableau était encore accroché dans sa chambre. C’était l’une des seules choses qui l’aidaient a ne pas avoir le mal du pays.

C’était comme si, d’un seul coup il revenait un an en arrière et que l’inspiration venait, comme ca, d’un seul coup. Soudain prit d’une soudaine envie de rejoindre le parc, il se dépêcha de se coucher, de s’habiller, et de se coiffer.
Comme si il avait l’impression que quelque chose l’attendait dans le parc. Peut être un nouveau sujet, pour un nouveau tableau, qui sait ?
Quelques minutes plus tard, le jeune chinois s’assit sur un blanc, juste en face d’un petit point d’eau. Il se contenta d’observer, perdu dans ses pensées. Il soupira, un sourire tranquille sur les lèvres, le faisant ressembler a un chaton bien heureux et ronronnant.
Le paysage était tout simplement magnifique. Il n’avait plus l’impression d’être en plein milieu d’une mégalopole, ici. Le soleil rendait sa couleur bleu clair au ciel, ses rayons orangés filtrant a travers le feuillage vert émeraude des arbres, faisait briller la petite marre, et sortir les canards qui se préparaient a leur bain de la matinée. Pourtant le jeune danseur n’attrapa pas son crayon, profitant sans bruit du spectacle. Mais il attendait que quelque chose le frappe, attire son œil au point qu’il ne puisse s’en détacher.

Il était pratiquement sur qu’il allait bientôt trouver ce qui l’avait poussé à venir au parc, avec sa toile blanche qui n’attendait que d’accueillir un nouveau dessin. L’intuition, sans aucun doute ? Il se mit a fredonner gaiement.
Lorsque quelque chose brisa la tranquillité de l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A drop of colour [Hwang Jae Hyun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop sur les boss monsters
» diverses questions sur les drop ns et les mob de moonshines
» Strayana Drop et EXP
» Drop 105-121 aprés l'EP2
» Double drop knee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talchul :: « TALCHUL UNIVERSITY » :: 
Exterieur
 :: •.Parc
-
Sauter vers: